Mandy Patinkin
@mandyPatinkin
Trop souvent, nous pensons que, lorsque nous avons un problème avec nos vies ou notre pays, que la façon de le réparer est de surveiller les yeux. Cela n'aide rien ni personne.
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
95
syllabes
59
mots
2
phrases
249
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyPatinkin
Trop souvent, nous pensons que, lorsque nous avons un problème avec nos vies ou notre pays, que la façon de le réparer est de surveiller les yeux. Cela n'aide rien ni personne.
@julianNagelsmann
Le gros problème de notre société est l'obsession de maximisation.
@elonMusk
Lorsque nous avons fait passer Tesla au tout début, si vous me demandiez ce que je pensais que les chances de succès étaient, j'aurais dit moins de 50%. J'aurais dit que l'échec est le résultat le plus probable.
@jugeMillsLane
Eh bien, je ne pense pas que les prisons sont la réponse à tout, évidemment.
@michaelCohen
En toute honnêteté, Hilary Clinton ne peut pas remplir un Starbucks même s'ils offraient un ventis gratuit.
@liamCunningham
Vous devez chercher une histoire. Cela est évident. Si ce n'est pas sur la page, vous pouvez l'oublier. Mais j'ai également lu le personnage qui me proposait. Et si vous pouvez les couper sans affecter l'histoire, je dis non tout de suite.
@yasminPaige
J'admire vraiment les policiers, les chirurgiens ou toute personne qui travaille dans des situations stressées aux fortes personnes.
@stephenJayGould
Personne ne devrait se sentir du tout offensé ou menacé par le fait évident que nous ne sommes pas tous nés entièrement vierges, ou entièrement les mêmes, dans notre mélange des larges propensions comportementales définissant ce que nous appelons "tempérament".
@shelbyLynne
Tout ce que je fais, c'est faire la fête.
@robertoBaggio
J'adore le football et mon pays, donc je reste prêt pour toutes les offres intéressantes.
@markDuplass
Je pense que «Room 104» nous a offert une opportunité organique de raconter toutes sortes d'histoires avec toutes sortes de protagonistes.
@pemaChodron
Le plus grand obstacle à prendre une perspective plus importante sur la vie est que nos émotions nous capturent et nous aveuglent.
@joshuaKimmich
Pour moi, c'est tout le temps un grand défi de jouer contre le meilleur joueur de l'adversaire. Je pense qu'avec cela, je peux me développer et grandir pour moi.
@tommasoCiampa
Je dis toujours aux gens, quand j'étais enfant, il y avait quatre rémunérations par an, et tout avait des versions de trois mois, et c'était juste la meilleure chose de tous les temps. C'est ma lutte. C'était comme, s'il y avait un moyen de revenir à cela, oh mon Dieu, je serais si heureux. Et c'est ce que NXT a fourni.
@jurgenTeller
Je me fiche du tout de la mode. Et je sais que c'est une sorte de chose douteuse d'être un photographe de mode, une sorte d'occupation pathétique, mais je l'aime, même si je le remets en question.
@vogueWilliams
J'ai eu la personne étrange me reconnaissant, mais l'Australie est massive. J'ai fait «danser avec les étoiles» et la chose étrange pour les magazines, mais c'est tout.
@kendallJenner
Vous ne pouvez rien prendre personnellement dans cette entreprise. Suivez vos rêves, mais il y a beaucoup de critiques. Vous devez le brosser. Tout le monde cherche quelque chose de différent.
@johnMortimerSmith
L'individu qui est le mieux préparé à toute occupation est celui qui est capable de s'adapter à n'importe quelle situation.
@euzhanPalcy
Certaines personnes font des films pour de l'argent ou de la gloire et prendront tout sujet que les gens leur proposent. Mais je ne peux pas faire ça. J'ai besoin de ressentir l'histoire et de le faire.
@danielGilbert
Mes amis me disent que j'ai tendance à souligner des problèmes sans offrir de solutions, mais ils ne me disent jamais ce que je devrais faire à ce sujet.
@hugoChavez
Le problème n'est pas l'huile, mais ce qu'ils font avec l'huile. Les États-Unis sont le plus grand dépensier de pétrole et de toutes les ressources de la planète.
@roryStewart
Je pense que l'une des choses étranges de la vie publique, venant de l'extérieur, est que les gens semblent paranoïaques. Peut-être qu'ils étaient assez franc au départ, mais ils ont fait une chose qui a mal tourné.
@mauriceClarett
Qu'est-ce qui serait devenu de l'Ohio State si je disais tout? La moitié de l'équipe aurait été suspendue, et cela aurait été pire pour tout le monde. Je me disais: "Pourquoi je ne le prends pas?"
@derrekLee
La défense est quelque chose dont je suis fier. Je pense que c'est tout aussi important que l'offensive. Ils devraient avoir des points produits pour les jeux défensifs.
@lewisBlack
La stupidité me fait vraiment avancer, alors que c'est tout simplement stupide et évidente.
@wayneNewton
Il y a des gens qui sont surpris de ma politique et d'être un conservateur et le reste. Mais la vérité est que, à ma connaissance, je n'ai jamais été négligé ou refusé pour tout ce que je voulais faire qui m'a été offert.
@heatherBrooke
Les pirates décrivent souvent ce qu'ils font comme une résolution de problèmes créativement créative.
@philipKDick
À Washington et à Moscou, ils disent: «L'homme est enfin devenu majeur; Il n'a pas besoin d'aide paternaliste. Ce qui est une autre façon de dire: «Nous avons aboli cette aide, et à sa place, nous gouvernerons:« n'offrant aucune aide: prendre mais ne pas donner, gouverner mais ne pas obéir, dire mais ne pas écouter, prendre la vie et ne pas le donner . Les tueurs régissent maintenant, sans interférence; Les rêves de l'humanité sont devenus vides.
@nRNarayanaMurthy
Je crois que toutes les universités devraient au moins offrir des cours de politique et de mise en œuvre des politiques.
@uweBoll
Vous n'avez pas besoin de courage aujourd'hui en Allemagne pour faire un film sur le temps nazi. Vous obtenez toutes les subventions, vous obtenez les stations de télévision, vous obtenez les bonnes critiques. Mais vous avez besoin de courage pour lancer les balles toutes les personnes qui se cachent encore sous la couverture, et pour dire: "Oh, Adolf Hitler n'était peut-être pas si mal." Et avec mes petites blagues nazies à Postal, j'ai offensé les Allemands dans une période sévère.