Robert T. Bakker
@robertTBakker
Souvent, les extinctions dans l'océan se produisent en même temps que celles sur terre. Là encore, les extinctions de l'ère glaciaire ont perdu de nombreux gros animaux, mais pas beaucoup de mer.
Nous plantons nos racines dans la terre tremblante, nous vivons où les montagnes se sont élevées et sont tombées et les mers préhistoriques brûlées dans la brume. Nous et les villes que nous avons construites ne sont pas permanentes; La terre elle-même est un train qui passe.
83
syllabes
47
mots
2
phrases
217
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertTBakker
Souvent, les extinctions dans l'océan se produisent en même temps que celles sur terre. Là encore, les extinctions de l'ère glaciaire ont perdu de nombreux gros animaux, mais pas beaucoup de mer.
@julieMoirMesserve
De toutes les choses merveilleuses de l'univers merveilleux de Dieu, rien ne me semble plus surprenant que la plantation d'une graine dans la terre vierge et le résultat de celle-ci.
@robertLouisStevenson
Il n'y a que la grâce de Dieu. Nous marchons dessus; Nous le respirons; Nous vivons et mourons par cela; Il fait les ongles et les essieux de l'univers.
@anneCarson
Maintenant, chaque mortel a de la douleur et de la sueur est constant, mais s'il y a quelque chose de plus cher que d'être en vie, il fait sombre pour moi. Nous, les humains, semblons désastreusement amoureux de cette chose (quoi que ce soit) qui brille sur la terre - nous l'appelons la vie. Nous ne connaissons pas les autres. Les enfers sont un vierge et tout le reste juste de fantaisie.
@thomasMerton
Octobre est une saison fine et dangereuse en Amérique. Il est sec et frais et la terre est sauvage avec du rouge et de l'or et du cramoisi, et toutes les lassides d'août se sont éloignées de votre sang, et vous êtes plein d'ambition. C'est le moment merveilleux pour commencer quoi que ce soit.
@homer
Maintenant, de sa poitrine dans les yeux, la douleur de la montée en désir, et il pleura enfin, sa chère épouse, claire et fidèle, dans ses bras, aspirée à la terre ensoleillée est astucieuse par un nageur passé dans l'eau rugueuse où son navire Je suis descendu sous les coups de Poséidon, les vents de coup de vent et les tonnes de mer. Peu d'hommes peuvent rester en vie à travers un grand serf pour ramper, coagulé avec de la saumure, sur des plages aimablement en joie, en joie, connaissant l'abîme derrière: et donc elle aussi se réjouit, son regard sur son mari, ses bras blancs autour de lui comme si pour toujours.
@francisScottKey
O! Ainsi, que ce soit, lorsque les hommes libres se tiendront entre leur maison aimée et la désolation de la guerre! Blest avec victoire et paix, que le ciel a sauvé la terre loue le pouvoir que nous avons fait et nous a préservés une nation. Ensuite, nous devons conquérir, quand notre cause est juste, et c'est notre devise: «En Dieu est notre confiance». Et la bannière étoilée en triomphe fera signe de la terre des libres et de la maison du courageux!
@francoisFenelon
Sur cette terre, tout est la tentation. Les croix nous tentent en irritant notre fierté et notre prospérité en la flatte. Notre vie est un combat continu, mais dans lequel Jésus-Christ se bat pour nous. Nous devons transmettre incessant, tandis que les tentations ragent autour de nous, car le voyageur, dépassé par une tempête, enroule simplement son manteau de plus près de lui et pousse plus vigoureusement vers sa maison destinée.
@mikhailNaimy
De deux hommes regardant un champ vert, on estime son rendement dans les boisseaux et calcule le prix des boisseaux en argent et en or. L'autre boit la verdure du champ avec son œil, et embrasse chaque lame avec sa pensée, et fraternise dans son âme avec chaque racinelle et galet, et chaque motte de terre.
@winonaLaduke
L'un de nos habitants de la communauté indigène a déclaré que la différence entre les Blancs et les Indiens est que les Indiens savent qu'ils sont opprimés mais ne se sentent pas impuissants. Les Blancs ne se sentent pas opprimés, mais se sentent impuissants. Déconstruire cette désagrément. Une partie de la mythologie selon laquelle ils vous ont enseigné est que vous n'avez pas de pouvoir. Le pouvoir n'est pas une force brute et de l'argent; Le pouvoir est dans votre esprit. Le pouvoir est dans votre âme. C'est ce que vos ancêtres, vos personnes âgées vous ont donné. Le pouvoir est sur la terre; C'est dans votre relation avec la Terre.
@peterKreeft
Supposons maintenant que la mort et l'enfer aient été totalement vaincus. Supposons que le combat ait été réparé. Supposons que Dieu vous ait emmené dans un voyage à balle en cristal dans votre avenir et que vous avez vu avec une certitude indubitable que malgré tout - votre péché, votre petitesse, votre stupidité - vous pourriez avoir libre pour demander le plus profond désir de votre cœur fou: le ciel, la joie éternelle. Ne retournez-vous pas intrépide et chantant? Que peut vous faire la Terre, si vous êtes garanti le paradis? Craindre la pire perte terrestre serait comme un millionnaire craignant la perte d'un sou - moins, une égratignure sur un sou.
@grahamShiels
Olympus a été un retour très bien accueilli dans mes racines shakespeariennes. Le roi Aegeus a exigé une gamme et une profondeur beaucoup plus importantes que j'ai encore eu l'occasion de taper sur la caméra. Les rats de laboratoire ont été une merveilleuse occasion pour moi d'aller être un bouffon maladroit, que j'aime. C'était exaltant d'écouter toutes les lignes drôles que les écrivains trouveraient sur place, puis de les jouer immédiatement.
@francisChan
Les personnes obsédées sont plus soucieuses d'obéir à Dieu que de faire ce qui est attendu ou de remplir le statu quo. Une personne obsédée par Jésus fera des choses qui n'ont pas toujours de sens en termes de succès ou de richesse sur cette terre.
@davidGemmell
Aucune des créatures de sang ne peut échapper à la mort. Nous y faisons tous face et y succombons. Il nous suit comme une ombre sombre. Pourtant, si nous vivons en terreur, alors nous ne vivons pas du tout. Oui, nous sommes nés seuls, et oui, nous mourrons seuls. Mais entre les deux, Tae, nous vivons. Nous connaissons la joie.
@janeRule
Maintenant que notre expérience sexuelle est de plus en plus disponible pour nous en tant que sujet de contemplation, nous devons étendre notre langue pour exprimer notre nouvelle conscience jusqu'à ce que nous ayons autant de mots pour la sexualité que l'Esquimaude pour la neige, ce climat omniprésent, beau et mortel dans lequel nous vivons tous.
@williamBlake
Ô toi avec des mèches rosées, qui regardent le plus en descendant les fenêtres claires de la matinée, les yeux anges de Turnthin sur notre île occidentale, qui en pleine chorale s’agit de ton approche, du printemps! Les collines se disent, et les Valleys écoutaient entendus; Tous nos yeux aspirants sont tournés vers tes pavillons brillants: émettre en avant, et laissez tes pieds saints visiter notre climat. Laissez-nous goûter le matin et le souffle du soir; dispersez ta perlepon notre terre de sortant de l'amour qui pleure pour toi.
@neilDegrasseTyson
Vendredi 13 avril 2029, un astéroïde suffisamment grand pour remplir le Rose Bowl comme s'il s'agissait d'un œuf voler si près de la Terre qu'il plongera sous l'altitude de nos satellites de communication. Nous n'avons pas nommé ce bambi astéroïde. Au lieu de cela, nous l'avons nommé Apophis, après le dieu égyptien des ténèbres et de la mort.
@clarkAshtonSmith
Pas comme les plantes et les fleurs de la Terre, poussant paisiblement sous un simple soleil, étaient les fleurs de la planète Lophai. Enroulé et se débrouillant en double aube; lancer tumultueusement sous de vastes soleils de green de jade et d'orange balas-ruby; Swaying et se soulager dans des crépuscules riches, dans les nuits à curre à Aurora, ils ressemblaient aux champs de serpents enracinés qui dansent éternellement à une musique d'un autre monde.
@robertTBakker
Souvent, les extinctions dans l'océan se produisent en même temps que celles sur terre. Là encore, les extinctions de l'ère glaciaire ont perdu de nombreux gros animaux, mais pas beaucoup de mer.
@samHarris
La Norvège, l'Islande, l'Australie, le Canada, la Suède, la Suisse, la Belgique, le Japon, les Pays-Bas, le Danemark et le Royaume-Uni sont parmi les sociétés les moins religieuses de la Terre. Selon le rapport sur le développement humain des Nations Unies (2005), ils sont également les plus sains, comme l'indique l'espérance de vie, l'alphabétisation des adultes, le revenu par habitant, le niveau de scolarité, l'égalité des sexes, le taux d'homicide et la mortalité infantile. . . . À l'inverse, les cinquante nations désormais classées les plus bas en termes de l'indice du développement humain des Nations Unies sont inébranlables.
@ursulaKLeGuin
Aucune société ne peut changer la nature de l'existence. Nous ne pouvons pas empêcher la souffrance. Cette douleur et cette douleur, oui, mais pas la douleur. Une société ne peut que soulager les souffrances sociales, les souffrances inutiles. Le reste demeure. La racine, la réalité.
@badshah
Bien sûr, j'ai été influencé par mes racines punjabi et hariyanvi.
@elizabethKolbert
Parmi les nombreuses espèces qui ont existé sur Terre - des estimations sont élevées que cinquante milliards - plus de quatre-vingt-dix-neuf pour cent ont disparu. À la lumière de cela, il est parfois plaisanté que toute la vie ne représente pas un peu plus qu'une erreur d'arrondi.
@homer
Maintenant, de sa poitrine dans les yeux, la douleur de la montée en désir, et il pleura enfin, sa chère épouse, claire et fidèle, dans ses bras, aspirée à la terre ensoleillée est astucieuse par un nageur passé dans l'eau rugueuse où son navire Je suis descendu sous les coups de Poséidon, les vents de coup de vent et les tonnes de mer. Peu d'hommes peuvent rester en vie à travers un grand serf pour ramper, coagulé avec de la saumure, sur des plages aimablement en joie, en joie, connaissant l'abîme derrière: et donc elle aussi se réjouit, son regard sur son mari, ses bras blancs autour de lui comme si pour toujours.
@neilWarnock
Non pas que je dis que je ne gérerai plus jamais. Je veux passer plus de temps avec ma famille et, puisque nous vivons à Cornwall, cela exclut la plupart des options à long terme.
@williamShakespeare
Oh, elle enseigne aux torches à brûler brillant! Il semble qu'elle accroche la joue de la nuit comme un bijou riche dans l'oreille d'un éthiope, la beauté trop riche pour une utilisation, pour la terre trop chère. Donc, montre un troupeau de colombe enneigé avec des corbeaux comme le montrent la dame O'er ses camarades. La mesure faite, je vais regarder son lieu de stand et, toucher le sien, faire de la bienveillance ma main grossière. Mon cœur a-t-il adoré jusqu'à présent? Forwear It, Sight! Car je n'ai jamais vu la vraie beauté jusqu'à cette nuit.
@richardDawkins
Sur une planète [Terre], et peut-être une seule planète dans l'univers entier, des molécules qui ne rendraient normalement rien de plus compliquée qu'un morceau de roche, se rassemblent en morceaux de matière de roche d'une complexité si stupéfiante qu'ils sont capables de courir, sauter, nager, voler, voir, entendre, capturer et manger d'autres morceaux de complexité animés; Capable dans certains cas de pensée et de sentiment, et de tomber amoureux de d'autres morceaux de matière complexe.
@sarahReesBrennan
Oh, Rusty, pourquoi l'avez-vous laissé entrer? ", A déclaré Angela." Nous aurions pu nous attacher par terre jusqu'à ce qu'elle s'en va. Nous aurions pu faire une belle sieste au sol. "" Avez-vous mangé les gars? "Demanda Kami." Je me suis affamé. "" La cuisine est tellement de problèmes ", a déclaré Rusty tristement." Vous pourriez commander ", a suggéré Kami. "Les livreurs sont tellement ennuyeux", a répondu Angela.
@jimiHendrix
Oh dis, pouvez-vous voir, c'est vraiment un tel gâchis. Chaque centimètre de la Terre est un nid de combat. Des choses géantes en forme de col de clôture et de rouge à lèvres en forme de séjour, continuent de pleuvoir et de provoquer des cris et des douleurs, et les taches de l'Arctique du bleu argenté au rouge sanglant.
@francisScottKey
Oh, dites-vous que vous voyez par la première lumière de l'aube, que si fièrement nous avons salué comme le dernier brillant du crépuscule? À qui les grandes rayures et les étoiles brillantes à travers le combat périlleux pour les remplissages que nous avons regardés étaient si galablement en streaming? Et l'éblouissement rouge de la fusée, les bombes qui éclatent dans l'air, ont donné la preuve de la nuit où notre drapeau était toujours là. Oh, disons cette bannière étoilée, fait-elle encore agiter la terre des libres et la maison des courageux?