Becca Kufrin
@beccaKufrin
2020, ça a été beaucoup. Mais je le vois comme, je ne voudrais jamais ne pas faire 2020 pour autant de choses folles qui se sont produites.
Stanford m'a ouvert une toute autre perspective. J'ai appris à prendre mes propres passions et à les appliquer à de nombreux sujets différents, à ouvrir ma façon de voir les choses et à posséder les choses qui m'ont rendu unique.
67
syllabes
40
mots
2
phrases
176
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beccaKufrin
2020, ça a été beaucoup. Mais je le vois comme, je ne voudrais jamais ne pas faire 2020 pour autant de choses folles qui se sont produites.
@gustavoPerezFirmat
Je suis né à Cuba mais j'ai été fabriqué aux États-Unis.
@joeTorre
Même si je n'ai jamais été un fan des Yankees avant de mettre l'uniforme, lorsque vous pensez à l'histoire profonde de cette organisation, vous avez toujours su ce que les Yankees représentaient.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@jackNicklaus
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est jouer au golf de compétition contre les meilleurs joueurs du monde.
@suzyKassem
Chaque nation a besoin de deux ailes pour voler. Tout oiseau déchiré aux ailes ne viendra jamais dans le ciel.
@bradPaisley
Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.
@jimMckelvey
Chez Square, nous avons mis notre technologie en place en trois semaines, mais il nous a fallu 18 mois pour obtenir des licences, des relations bancaires et tout ce dont nous avions besoin pour pouvoir déplacer de l'argent. Nous avons dû nous associer à de grandes entreprises pour le faire.
@clarenceThomas
Une théorie profondément ancrée dans notre loi [est qu'] une société libre préfère punir les quelques personnes qui abusent du droit à la liberté d'expression après avoir enfreint la loi plutôt que de les étrangler ainsi que tous les autres au préalable.
@madeleineLengle
L'amour agape est... un profond souci du bien-être d'un autre, sans aucun désir de contrôler cet autre, d'être remercié par cet autre ou d'apprécier le processus.
@jenniferAniston
En tant que femmes, nous avons le sentiment que nous devons être à la hauteur d'une attente, que ce soit devant une caméra ou aller au marché ou quoi que ce soit. Et la vérité est que ce n'est pas toujours comme ça. Nous ne portons pas toujours nos talons hauts, nous ne sommes pas toujours maquillées.
@scarlettMoffatt
Je pense que le moment où je me suis vraiment effrayé était quand Tom Hardy est venu vers moi et m'a dit: «Scarlett, puis-je avoir une photo?
@rushLimbaugh
À n'importe quel rassemblement Trump, vous pouviez identifier les mécontents et les mauvais acteurs. C'étaient des gauchistes, essayant de se faire passer pour des partisans de Trump. Mais le vrai partisan de Trump est quelqu'un qui est pacifique, qui veut que le pays s'améliore, qui veut que les choses soient arrangées. Ce ne sont pas des hors-la-loi. Ils opèrent dans les limites de la loi et de l'ordre. Ils respectent les autres. Ils ne font pas de gâchis. Ils ne laissent pas un tas de déchets et d'ordures comme le font les manifestants de gauche pratiquement partout où ils vont.
@davidHewson
Bien que je ne sois sourd que de l'oreille gauche, lorsqu'il y a du bruit tout autour, je suis incapable de distinguer les sons et je n'entends rien.
@tDJakes
Le baptême consistait à mettre une ligne de démarcation entre vos péchés passés lorsque vous êtes enterré avec lui par le baptême - vous enterrez vos péchés passés - en les éliminant - en mettant une ligne dans le sable disant que le vieil homme est mort et qu'il n'est plus en vie plus et je me lève pour marcher dans la nouveauté de la vie.
@paulEngle
Chaque Noël devrait commencer par le son des cloches, et quand j'étais enfant, le mien a toujours fait. Mais c'étaient des cloches de traîneau, pas des cloches de l'église, car nous vivons dans une partie de Cedar Rapids, Iowa, où il n'y avait pas d'églises.
@anthonyDeMello
Une croyance religieuse n'est pas une déclaration sur la Réalité, mais un indice, un indice sur quelque chose qui est un mystère, au-delà de la compréhension de la pensée humaine. Bref, une croyance religieuse n'est qu'un doigt pointé vers la lune. Certaines personnes religieuses ne vont jamais au-delà de l'étude du doigt. D'autres sont occupés à le sucer. D'autres encore utilisent le doigt pour s'arracher les yeux. Ce sont les fanatiques que la religion a rendus aveugles. Rare en effet est le religieux suffisamment détaché du doigt pour voir ce qu'il indique - ce sont ceux qui, ayant dépassé la croyance, sont pris pour des blasphémateurs.
@thomasMuller
Chaque bon joueur à succès, en particulier un joueur attaquant, a un sens bien développé de l'espace et du temps.
@martinLutherKingJr
Et la violence est impraticable, car la vieille philosophie œil pour œil finit par rendre tout le monde aveugle. Elle est immorale car c'est une spirale descendante qui se termine par la destruction de tout le monde. Les moyens et les fins sont inséparables. Les moyens représentent l'idéal en devenir ; à la longue de l'histoire, les moyens destructeurs ne peuvent pas aboutir à des fins constructives.
@jeffreySachs
Tout le débat incessant sur l'aide au développement, et sur la question de savoir si les riches en font assez pour aider les pauvres, concerne en fait moins de 1 % du revenu mondial riche. L'effort demandé aux riches est en effet si faible qu'en faire moins, c'est annoncer effrontément à une grande partie du monde : « Vous ne comptez pour rien. Nous ne devrions donc pas être surpris si, plus tard, les riches récoltent le tourbillon de cette réponse sans cœur.
@valerieJune
J'ai cultivé mes dreadlocks il y a 12 ans parce qu'ils me donnent la liberté de sortir du lit et de ne pas passer des heures sur mes cheveux laineux et épais. Je reçois des tonnes de mâchoires et de compliments abandonnés, donc je pense que les gens les aiment bien.
@davidWong
À ce stade, deux gardes de sécurité âgés en parkas, les gars qui travaillent normalement à la réception de l'usine, ont demandé à John de se placer derrière la bande. John prétend qu'ici, il a dit aux gardes qu'il ne pouvait pas parler anglais et quand cela n'a pas réussi à les persuader, il a simulé une crise violente. Je ne suis pas clair quant au but de cette partie de son plan. John s'est jeté par terre et a commencé à rouler dans la neige, se débattant des membres et criant "EL SEIZURE !!! NON ES BUENO !!!” avec un accent mexicain.
@jesseOwens
Après mon retour des Jeux olympiques de 1936 avec mes quatre médailles, il est devenu de plus en plus évident que tout le monde allait me taper dans le dos, vouloir me serrer la main ou me faire monter dans leur suite. Mais personne n'allait me proposer un travail.
@nickiMinaj
J'ai toujours été le type de personne pour rendre tout le monde heureux et faire avancer les choses. Je veux que tout soit parfait à 100%.
@ashleyBell
Après l'école, ma mère venait me chercher et j'allais juste rendre visite à mon père dans le studio d'enregistrement, et je le voyais travailler avec Mark Hamill ou l'entendais faire les "Transformers" ou un "G.I. Joe » ou les « Razmoket ».
@ruthWilson
Même maintenant, que les femmes envisagent l'acte de mettre fin à leur vie est considérée comme horrible parce qu'elles sont le donneur de la vie. Ils sont vus dans une société patriarcale comme celle qui offre la vie et doit nourrir un enfant et avoir un enfant en eux. C'est votre seul rôle.
@ceMorgan
Quiconque vit avec une mauvaise santé ou des douleurs chroniques, ou qui a enduré la pauvreté - la vraie pauvreté - sait ce que c'est que de vivre avec le manque et une peur qui en résulte si incessante qu'elle devient complètement normalisée, invisible dans son ubiquité. Si vous êtes assez chanceux pour que cette peur commence à s'atténuer, c'est une expérience étrange. Un étau se dégage de tout votre corps, un dont vous n'avez jamais pleinement réalisé l'existence.
@thomasMann
Un solitaire, peu habitué à parler de ce qu'il voit et ressent, a des expériences mentales à la fois plus intenses et moins articulées que celles d'un homme grégaire.
@sherwoodBoehlert
Mais nos malheurs énergétiques sont à bien des égards le résultat de défaillances classiques du marché qui ne peuvent être traitées que par l'action collective, et le gouvernement est le véhicule d'une action collective dans une démocratie.
@moby
Beaucoup de mes amis qui ont grandi à Manhattan ont une étrange phobie de Brooklyn. C'est grand et effrayant et ils se perdent.