Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
Je suis vraiment heureux dans ma peau.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@daryndaJones
Ma vraie maman est décédée à ma naissance - hémoragée à mort tout en me donnant naissance, ce qui n'a jamais été l'un de mes souvenirs préférés - et papa a épousé Denise avant d'avoir tourné un an. Sans même demander mon avis sur la question. Denise et moi n'avons jamais vraiment cliqué.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@gailSimmons
Mon mari travaille dans l'industrie de la musique et il est toujours le premier à connaître de grands groupes, donc je finis par semble vraiment avec parce que j'écouterai un groupe émergent avant que tout le monde n'entende parler de cela.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@avrilLavigne
Tout mon style de vie est différent. J'ai un horaire très chargé et j'ai à peu près un tour en avion chaque jour. Mais j'aime ça. C'est cool. J'aime être occupé. Je pense que c'est bien que je sois jeune et que je traverse ça, et je ne suis pas, comme, 40 ans. Je pense que c'est juste plus facile maintenant à un âge plus jeune de vivre ce que je traverse parce que c'est Certainement vraiment fatigant et dur pour le corps.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@samanthaMorton
Je suis juste vraiment défensif dès que quiconque s'approche de ma vie personnelle. J'ai pris une décision très tôt qu'il est strictement interdit. Aucune exception.
@halsey
Ma maman est géniale. Elle est vraiment jeune. Ma mère a 40 ans et elle m'a élevé en écoutant Nirvana et Courtney Love and Coldplay, Gin Blossoms, The Cranberries et tout. Par exemple, mes premiers souvenirs précoces sont un petit enfant qui coule dans des jupes florales et des doc martens quand j'avais, comme, trois.
@billMaher
Je pense que le gouvernement est vraiment là pour faire les choses que les gens ne peuvent absolument pas faire pour eux-mêmes. Et cela est principalement impliqué dans les choses qui pourraient vous tuer. Et qu'est-ce qui pourrait me tuer? L'environnement et le terrorisme.
@stanleyKubrick
Mes règles en tant que jeune adolescent lorsque vous écoutez vraiment de la musique afin que vous puissiez comprendre un peu plus sur la musique, disons, 1965 à 1968. J'ai eu la chance d'être à cette époque.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@jasonIsbell
Mon grand-père était un prédicateur pentecôtiste, et il n'y avait rien de vraiment moderne qui s'est déroulé sous leur toit. Nous avons regardé la télévision, mais ils étaient très pointilleux sur ce que nous pouvions regarder - de vieux westerns et des trucs qui n'étaient pas du tout vulgaires ou violents.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@michelleObama
Mes modèles étaient les gens de ma vie. Ma maman, c'est sûr. Mon père. Les profs. Pour moi, le modèle de rôle a été immédiat, il a été touchable. Il était rare pour moi d'idolâtrer une star de cinéma ou une chanteuse ... parce que, vraiment, les enfants se connectent avec qui est dans leur vie, présent et comptabilisé.
@mandyRose
Mon vrai nom est Amanda Rose Saccomanno, donc beaucoup de gens ne le savent pas, mais Rose est un peu spécial dans ma famille car le nom de ma grand-mère est Rosemary, le nom de ma mère est Mary Rose, je suis Amanda Rose, ma nièce est Demi Rose.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@emiliaClarke
Ma mère m'a appris à nettoyer, à tonifier et à hydrater deux fois par jour, donc je fais toujours cela - je pourrais faire la fête ou travailler tard, mais je ne suis jamais trop fatigué pour prendre soin de ma peau.
@richieHavens
Mon poignet droit est connecté au pied gauche. Vous savez, si le pied gauche ne fonctionne pas, le poignet droit ne fonctionne pas, et c'est vraiment la vérité.
@kerryJamesMarshall
Mon son personnel est vraiment progressif. C'est comme un mélange de Gospel, Pop, Neo-Soul, R&B. C'est comme un énorme gombo. Si vous mangez du gombo, vous prenez une tasse entière pleine de tout. Vous obtenez tout un tas de choses qui font de cette nourriture incroyable dans votre bouche. C'est donc essentiellement un peu comme mon son.
@michaelLandonJr
Ma vie allait définitivement dans un plongeon. Lorsque mes parents se sont séparés (et) divorcés à l'âge de quinze ans, j'ai définitivement perdu mes repères et j'étais complètement hors de contrôle. Mes notes chutaient. Je n'avais pas de direction. J'étais un adolescent assez en colère (et) quelque peu destructeur. Donc, je suis tombé en panne dans une église quand j'avais 18 ans et j'ai remis ma vie à Dieu, heureusement.
@abbyWambach
Mes coéquipiers m'ont mis dans toutes sortes de positions pour marquer des buts, et je ne peux pas le dire assez, et je crois vraiment de temps en temps dans mon cœur que je suis aussi bon que mes coéquipiers me permettent d'être.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@dorothyHamill
Ma mère a cessé de travailler quand elle avait mon frère. Elle était maman à plein temps jusqu'à ce que je commence à me lancer dans des cours de patinage sur glace, et c'est arrivé au point où ils avaient vraiment besoin que ma mère gagne un revenu.
@michelDeMontaigne
Les discussions philosophiques rendent habituellement les hommes heureux et joyeux et pas les sourcils et tristes.