Sarah Millican
@sarahMillican
Ma mère m'a dit que vous n'avez rien à mettre dans votre bouche que vous ne voulez pas. Puis elle m'a fait manger du brocoli, qui ressemblait à des standards doubles.
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
84
syllabes
46
mots
4
phrases
223
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMillican
Ma mère m'a dit que vous n'avez rien à mettre dans votre bouche que vous ne voulez pas. Puis elle m'a fait manger du brocoli, qui ressemblait à des standards doubles.
@jamesHansen
...99 % d'entre eux étaient convaincus que la planète se réchauffait réellement et qu'il y avait une forte probabilité que ce réchauffement soit dû aux gaz à effet de serre d'origine humaine.
@quangNhuongHuynh
Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer à la réalité que ma grand-mère était décédée. Partout où j'étais, dans la maison, dans le jardin, sur les champs, son visage est toujours apparu si clairement pour moi.
@adamBeach
Avec les «signaux de fumée», le personnage était tellement comme moi en grandissant. J'ai perdu mes parents et j'aurais aimé avoir eu l'occasion de savoir où ils étaient. Je réfléchissais donc à la façon dont j'ai grandi, ce sentiment d'abandon. Ce film entier était une réalité que je me suis toujours retenue et que je suis restée seule.
@lewisHenryMorgan
Centraliser les biens entre les mains de quelques-uns et les millions sont sous la servitude de la propriété - une servitude aussi absolue et déplorable que si leurs membres étaient couverts de menottes. Résumé toutes les propriétés des mains du travail et vous réduisez ainsi le travail à la dépendance; Et cette dépendance devient une servitude aussi complète que le maître pourrait réparer sur son esclave.
@alexZanardi
L'accident a certainement été l'une des expériences les plus importantes de ma vie. Au cours de ma réhabilitation, j'avais des gens qui étaient exactement ce dont j'avais besoin pour être inspiré.
@maeveBinchy
Je n'ai jamais voulu écrire. Je viens d'écrire des lettres à la maison d'un kibboutz en Israël pour rassurer mes parents que j'étais toujours en vie et bien nourri et passant un bon moment. Ils pensaient que ces lettres étaient brillantes et les ont envoyées dans un journal. Je suis donc devenu écrivain par accident.
@timAllen
Mon beau-père est intervenu là où aucun homme n'aurait intervenu - six enfants, dont cinq garçons - et c'est héroïque.
@nobuMatsuhisa
La première secousse que j'ai reçue de ma vie a été quand j'ai perdu mon père dans un accident de moto à l'âge de huit ans. J'aurais été avec lui s'il n'avait pas refusé ma demande de sortir avec lui cet après-midi.
@langstonHughes
Je connais les rivières: je connais les rivières anciennes comme le monde et plus anciennes que le flux de sang humain dans les veines humaines. Mon âme est devenue profonde comme les rivières. Je me baignai dans l'Euphrate lorsque les aubes étaient jeunes. J'ai construit ma cabane près du Congo et cela m'a bercé pour dormir. J'ai regardé le Nil et j'ai soulevé les pyramides au-dessus. J'ai entendu le chant du Mississippi quand Abe Lincoln est descendue à la Nouvelle-Orléans, et j'ai vu son sein boueux devenir tout or au coucher du soleil. Je connais les rivières: les rivières anciennes et sombres. Mon âme est devenue profonde comme les rivières.
@elizabethGilbert
La mère de Todd a eu plusieurs enfants de différents pères et Todd [Willingham] avait été abandonné en Californie. ... C'est un homme beau. C'était un homme plein d'esprit, tu sais? Drôle, attentionné. Il n'était pas arrogant, mais il était en quelque sorte mis dans ses voies. S'il pensait quelque chose, c'était une façon. Vous pouviez lui montrer une alternative, mais il allait toujours rester par son point de vue particulier. Mais je pouvais voir comment les femmes pourraient être un gars très charmant et beau, surtout quand il était plus jeune.
@nickiMinaj
Je n'ai jamais su que mes seins étaient plus gros que Pamela, donc les paparazzi flickin soient flickin leur appareil photo
@rayStannardBaker
Les rues et les ruelles du quartier étaient notoirement sales, et les entrepreneurs les ont habituellement négligées, ne manquant cependant pas à tirer leurs paiements réguliers du Trésor de la ville.
@wilferdPeterson
Des mots d'encouragement fan de l'étincelle du génie dans la flamme de la réussite. La légende nous dit que la mère mourante de Lincoln a appelé son petit fils à son chevet et a chuchoté: «Soyez quelqu'un, Abe».
@chrysippus
L'anchue qui se trouve dans la mer d'Athènes, les hommes méprisent à cause de son abondance et disent que c'est un poisson d'un pauvre homme; Mais dans d'autres villes, ils le rédigent par-dessus tout, même où il est bien inférieur à l'anchois du grenier.
@lukeRhinehart
Quand j'étais jeune, à peine 18 ans, j'ai découvert Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, et pendant six mois, j'ai dit à ma mère qu'elle était damnée en enfer. Ce n'était pas très amusant. Je l'ai abandonné.
@ericIdle
Vous devenez initialement drôle quand vous êtes enfant parce que vous cherchez l'attention et l'amour. Les psychologues pensent que tout cela à voir avec l'abandon de la mère. Je pense que John Cleese a ses dépressions, et Terry Gilliam est le même. Nous tous ensemble une personne complètement folle.
@reggieWatts
Ma mère était un travailleur assez acharné. Elle a travaillé son cul, mais je dirais que nous étions de la classe moyenne. J'avais une voiture au lycée, donc j'ai adoré l'idée que je pouvais imiter ce style de vie.
@robertLouisStevenson
Sous le ciel large et étoilé, creusez la tombe et laissez-moi mentir. Heureux que je sois vivant et que je mourais avec plaisir, et je me suis allongé avec un testament. C'est le verset que vous avez grave pour moi: ici, il ment où il aspirait à: la maison est le marin, la maison de la mer et le chasseur de la maison de la colline.
@taylorKitsch
Il y a cette stigmatisation à propos des New-Yorkais, comment ils sont si méchants, mais d'après mon expérience, c'était tout le contraire. Les gens étaient très authentiques et très gentils, même dans le métro.
@robertDarnton
Le paysan de la France moderne a habité un monde de belles-mères et d'orphelins, de labeur inexorable et sans fin et d'émotions brutales, à la fois brutes et réprimées. aux personnes dont la vie était vraiment méchante, brutale et courte. C'est pourquoi nous devons relire l'oie mère.
@gailCaldwell
Comme une étoile de mer, le cœur supporte son amputation.
@robertRedford
Quand j'ai commencé, j'étais artiste; Je voulais être artiste. Je suis devenu acteur presque par accident. J'ai agi pendant quinze ans et j'ai essayé de produire. J'ai cherché des histoires qui étaient l'histoire sous l'histoire que vous pensiez connaître, comme «le candidat».
@allyCarter
Macey commençait à peine à discuter quand Abby a demandé: "Que pouvez-vous me dire sur les hommes armés?" "Ce sont des amateurs", a déclaré Hale en même temps que Macey a déclaré à son professeur, "ce sont des pros.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent.
@christopherBuckley
Ma mère a passé un mois dans un hôpital suisse après un terrible accident de ski.
@alexisWright
Lorsque le monde a changé, les gens étaient différents. Les villes ont fermé, les villes ont été embarquées, les communautés abandonnées, leurs gouvernements se sont effondrés. Ils semblaient n'avoir aucun scrupule qui était évident pour vous ou moi à propos de s'éloigner de ce qu'ils ont appelé un tas de déchets inutile et de ne jamais regarder en arrière.
@gilbertKChesterton
L'essence de tout le panthéisme, l'évolutionnisme et la religion cosmique moderne est vraiment cette proposition: cette nature est notre mère. Malheureusement, si vous considérez la nature en tant que mère, vous découvrez qu'elle est une belle-mère.
@ernestHemingway
C'était comme certains dîners dont je me souviens de la guerre. Il y avait beaucoup de vin, une tension ignorée et un sentiment de choses à venir que vous ne pouviez pas empêcher de se produire. Sous le vin, j'ai perdu le sentiment dégoûté et j'étais heureux. Il semblait qu'ils étaient tous de si gentils.
@gordonBHinckley
Mes enfants sont maintenant tous cultivés. Certains sont dans la soixantaine. Mais quand ils appellent et que je réponds au téléphone, ils disent: "Comment vas-tu?" Et avant de pouvoir répondre, ils demandent: «Est-ce que la mère est là?