Carol Browner
@carolBrowner
C'est probablement la plus grande catastrophe environnementale que nous ayons jamais confrontée dans ce pays. C'est certainement la plus grande marée noire et nous répondons avec la plus grande réponse environnementale.
La religion est un trou noir fascinant pour moi.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolBrowner
C'est probablement la plus grande catastrophe environnementale que nous ayons jamais confrontée dans ce pays. C'est certainement la plus grande marée noire et nous répondons avec la plus grande réponse environnementale.
@carlosFuentes
Comme toute l'Amérique latine, le Mexique après l'indépendance en 1821 a tourné le dos à un triple patrimoine: sur l'héritage espagnol, parce que nous étions des colonies nouvellement libérées et sur nos héritages indiens et noirs, parce que nous les considérions en arrière et barbare. Nous avons tourné vers la France, l'Angleterre et les États-Unis, pour devenir des républiques démocratiques progressistes.
@carolineKnapp
Les chiens ont une durée de vie si courte, c'est comme une version concentrée d'une vie humaine. Quand ils vieillissent, ils deviennent beaucoup plus comme nos mères. Ils nous attendent, faites attention à nous, sont complètement fascinés par tout ce que nous faisons.
@carlSagan
Comment est-ce que pratiquement aucune religion majeure n'a examiné la science et a conclu: «C'est mieux que nous ne le pensions! L'univers est beaucoup plus grand que nos prophètes, plus grands, plus subtils, plus élégants? » Au lieu de cela, ils disent: «Non, non, non! Mon Dieu est un petit Dieu, et je veux qu'il reste ainsi. Une religion, ancienne ou nouvelle, qui a souligné la magnificence de l'univers révélé par la science moderne pourrait être en mesure de tirer des réserves de révérence et de crainte à peine tapotées par les confessions conventionnelles.
@lenaWaithe
J'aime toujours où je peux brancher une femme noire n'importe où, et quand cela apparaît, je ne dis pas: "Oh, ça doit être une femme noire." Je dis: "Pourquoi pas une femme noire?"
@kenPage
Le drapeau confédéré représente la même chose pour les Noirs que le drapeau nazi représente envers les Juifs.
@sarahHarding
J'adore porter du noir. C'est une vraie base pour tout le reste - les cheveux, le maquillage, les accessoires - et c'est toujours flatteur.
@karinTidbeck
J'ai toujours été fasciné par le concept du temps.
@ducDeWellington
Éduquez les hommes sans religion et vous en faites des démons intelligents.
@carrieAnneMoss
Les gens vous disent que le monde semble d'une certaine manière. Les parents vous disent comment penser. Les écoles vous disent comment penser. LA TÉLÉ. Religion. Et puis à un certain point, si vous avez de la chance, vous vous rendez compte que vous pouvez vous décider. Personne ne définit les règles mais vous. Vous pouvez concevoir votre propre vie.
@carineRoitfeld
J'ai besoin de beaucoup de noir sur mes yeux et un petit coup de vodka pour être courageux, parce que tu es belle quand tu te détends.
@carlSagan
La religion hindoue est la seule des grandes confessions du monde dédiée à l'idée que le cosmos lui-même subit un immense, en effet un nombre infini de morts et de renaissances.
@francisBacon
Toute bonne philosophie morale n'est... que la servante de la religion.
@carineRoitfeld
J'adore la lingerie noire et les chaussures blanches, et j'aime les couteaux.
@carlosFuentes
La révolution mexicaine a été une pause avec le passé pour récupérer le passé. Nous essayions de nier que nous avions un Indien et un passé noir et un passé espagnol. La révolution mexicaine a accepté tous les héritages. Cela a permis au Mexique d'être Mestizo.
@camillePaglia
Compte tenu de la popularité des savons avec le public afro-américain, il est grotesque que l'industrie du divertissement, pour tout son libéralisme vanté, est à la traîne jusqu'à des changements sociaux aux États-Unis. Et pourquoi n'y a-t-il jamais eu de savon de réseau de jour entièrement noir? Il ferait probablement sauter les savons blancs de la carte.
@carlSandburg
Le vent de maïs à l'automne, sortez des terres noires, sortez du murmure des cintres de soie, les genoux des feuilles de lance plate.
@carlSagan
Il y a une large infinité noire bâillante. Dans toutes les directions, l'extension est infinie; La sensation de profondeur est écrasante. Et l'obscurité est immortelle. Là où la lumière existe, il est pur, flamboyant, féroce; Mais la lumière n'existe presque nulle part, et la noirceur elle-même est également pure et flamboyante et féroce.
@carrieUnderwood
Et il ne sait pas... que j'ai enfoncé ma clé dans le flanc de son joli petit 4x4 gonflé, gravé mon nom sur ses sièges en cuir. J'ai emmené un cogneur de Louisville aux deux phares, j'ai creusé un trou dans les 4 pneus... Peut-être que la prochaine fois, il réfléchira avant de tricher.
@charlesCalebColton
Le fanatisme assassine la religion pour effrayer les imbéciles avec son fantôme.
@camillePaglia
La vie humaine a commencé en vol et en peur. La religion est passée de rituels de propitiation, des sorts pour endormir les éléments punissants.
@camillePaglia
Même la meilleure écriture critique sur Emily Dickinson la sous-estime. Elle est effrayante. Venir à elle directement de Dante, Spenser, Blake et Baudelaire, c'est trouver son sadomasochisme évident et flagrant. Les oiseaux, les abeilles et les mains amputées sont les étourdissements de cette poésie. Dickinson est comme le cultiste homosexuel se drapant en cuir noir et chaînes pour mettre l'idée de la masculinité en visibilité agressive.
@carolRifkaBrunt
J'ai regardé par la fenêtre tout le long, car il pleuvait, c'est comme ça que j'aime le mieux la ville. On dirait qu'il a été poli. Toutes les rues brillent et les lumières de partout se reflètent sur le noir. C'est comme si l'endroit était trempé dans du sirop de sucre. Comme la ville est une sorte de grosse pomme de bonbons.
@carlMccoy
Le Nephilim était quelque chose que je connaissais depuis que j'étais vraiment jeune. Si vous connaissez le premier livre de la Bible, Genesis, vous voyez les fils de Dieu séduire certaines des femmes sur la terre et elles produisent une race de personnes connues sous le nom de Nephilim. Selon la légende, ils ont enseigné à l'homme la guerre, l'astrologie et la magie. Je suis fasciné par l'idée.
@candaceWheeler
Les bruns, les noirs et les rouges envahissaient nos grandes salles, jusqu'à ce que ceux qui étaient blancs aient simplement l'air d'êtres humains évanouis à côté d'eux. En effet, j'en suis venu à voir que le blanc n'est pas plus une couleur de peau que de textile, et s'il n'avait pas de qualité, il n'avait aucune valeur même pour l'humanité. J'ai vu que la couleur de la peau avait un certain avantage en force et en chaleur comme moyen de beauté.
@markTwain
Ce qu'un homme veut de la religion en ces temps sans pain, dépasse ma compréhension.
@carolPChrist
Dans la déesse, la religion, la mort n'est pas craint, mais elle fait partie de la vie, suivie de la naissance et du renouvellement.
@pCCast
Je pense que la plupart des gens, et je parle de vamp ou humain, sont merdiques. Ils ont mis un acte. Ils prétendent être tous gentils, mais ne sont vraiment qu'à un pas de montrer leur vrai trou du cul.
@carltonCuse
Nous avons l'impression que «Lost» méritait une vraie résolution, pas un «globe de neige, se réveillant au lit, tout a été un rêve, coupé en noir». Nous pensions que ce serait une sorte de trahison pour un public qui fait ce voyage depuis six ans. Nous pensions que ce n'était pas la bonne fin pour notre spectacle.
@carrieUnderwood
Et il ne sait pas... que j'ai enfoncé ma clé dans le flanc de son joli petit 4x4 gonflé, gravé mon nom sur ses sièges en cuir. J'ai emmené un cogneur de Louisville aux deux phares, j'ai creusé un trou dans les 4 pneus... Peut-être que la prochaine fois, il réfléchira avant de tricher.