Becky G
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
Nous avons l'impression que «Lost» méritait une vraie résolution, pas un «globe de neige, se réveillant au lit, tout a été un rêve, coupé en noir». Nous pensions que ce serait une sorte de trahison pour un public qui fait ce voyage depuis six ans. Nous pensions que ce n'était pas la bonne fin pour notre spectacle.
92
syllabes
57
mots
3
phrases
238
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
@eddieLevert
Je veux juste être digne. Je veux juste pouvoir faire comprendre aux gens que bien, Eddie est toujours bon dans ce qu'il fait, donc nous pouvons maintenant aller acheter ce billet [pour son concert], et j'ai l'impression de l'avoir acheté et ils ont leur argent valeur.
@johnTaylor
Dans tous les principes qui nous sont présentés, notre première enquête devrait être: "Est-ce vrai?" "Est-ce que cela émane de Dieu?" S'il est son auteur, il peut être soutenu autant que toute autre vérité dans la philosophie naturelle; S'il est faux, il doit être opposé et exposé autant que toute autre erreur.
@patrickNess
Je vis en Angleterre, donc je prends beaucoup de trains, et vous ne pouvez pas vraiment aller nulle part sans que quelqu'un parle sur leur téléphone portable derrière vous, vous obligeant à écouter leur conversation. Avec Internet, avec des SMS, avec des sites de réseautage, il y a déjà des informations partout.
@johnGreen
Je sais que les livres semblent être la chose ultime qui est faite par une seule personne, mais ce n'est pas vrai. Chaque lecture d'un livre est une collaboration entre le lecteur et l'écrivain qui fait l'histoire ensemble.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@hilariaBaldwin
J'adore que les mignonnes soient durables. Ils utilisent de bons ingrédients. C'est une marque vraiment réfléchie. Et j'aime qu'ils ne fuisent pas.
@margotKidder
J'adore les films d'horreur parce qu'ils sont vraiment amusants. Ils exploitent ces merveilleuses émotions primitives.
@adoreDelano
Je me souviens juste d'avoir grandi dans les années 90 et de comprendre ma sexualité vraiment, très tôt à cause des femmes dans les années 90, et de réaliser comment elles étaient désordonnées et de faire ce que les gars faisaient.
@jasonIsbell
Je sais qu'il est financièrement lucratif de sortir seul, mais je n'aime pas ça. C'est vraiment un travail difficile, juste l'aspect des performances. J'aime les gens qui ont l'air ensemble depuis trop longtemps et qui semblent être ensemble trop longtemps. J'aime les groupes de rock n 'roll.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@timConway
Je n'ai jamais vraiment rien pris très au sérieux. J'aime la vie parce que j'aime faire l'apprécier d'autres personnes.
@elleVarner
J'adore tout ce qui est rusé. J'adore faire des bijoux. J'adore couper de vieux vêtements et les transformer en quelque chose de nouveau. J'adore les projets comme transformer une table éclatée en une nouvelle table brillante. Je suis vraiment dans la restauration et les petits projets secondaires.
@drakeBell
J'adore «Drake et Josh». Il est censé avoir une démographie de 9 à 14 ans, mais vraiment, c'est 9-84. Il n'y a pas de démographie.
@sophiaTakal
Je pense juste que c'est une chose vraiment unique pour les femmes, cette étrange jalousie psychotique.
@kelvinFletcher
J'aime l'idée de faire une partie qui, en tant que hétéro, est vraiment différente de moi. Je voyais juste faire un baiser gay et un rôle gay, comme quelque chose de différent. De plus, j'ai beaucoup de camarades gays, donc je pourrais probablement m'entraîner avec eux.
@poppyDelevingne
J'adore tellement le maquillage, mais je suis un peu des ordures aux soins de la peau; Je suis vraiment déloyal et je ne m'en tiens jamais à une chose.
@jKRowling
Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.
@richieHavens
Je n'ai pas vu mon visage depuis que j'ai commencé à faire pousser ma barbe, c'est quand j'étais adolescent, presque; Je n'ai jamais rasé. Donc je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble.
@coreyTaylor
J'adore le fait que les gens puissent se rapporter à ce que je dis, même si ce n'est pas pour le même sujet que je écrivais. C'est le pouvoir de la vraie musique et de l'expression réelle.
@johnSchneider
Je sais que si je me concentre sur la brillance des autres, je brille. Il s'agit vraiment de l'autre personne, jamais pour vous.
@elizabethGillies
J'aime grandir; J'ai l'impression d'avoir une vieille âme. J'aime que l'âge correspond autant que possible.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@mattDillon
J'aime faire de la comédie, j'aime faire du drame. Naturellement, j'aime faire, j'aime faire des drames, j'aime les conflits, et quand je fais une comédie, vous savez, j'ai trouvé que, comme, la comédie romantique est la plus délicate, car souvent ce n'est ni: ce n'est pas romantique et c'est pas drôle. Donc, comme, j'aime une comédie qui mord. C'est mordre l'humour ou l'humour vraiment excentrique.
@maureenCorrigan
Pour lire les mémoires d'Helen MacDonald, H est pour Hawk, a l'impression que Emily Bronte vient de se présenter à votre porte, traînant tout le monde venteux et sauvage dans votre salon.
@philipKDick
Une chose que j'ai trouvée que je peux faire que j'aime vraiment, c'est de relire ma propre écriture, des histoires et des romans antérieurs en particulier. Cela induit un voyage dans le temps mental, de la même manière que certaines chansons que vous entendez à la radio font ... le tout revient, un sentiment étrange que je suis sûr que vous avez vécu.