Lee Trevino
@leeTrevino
Toute ma vie, j'ai eu une relation avec des caddies noirs.
Dans toute l'histoire du monde, les bananes n'ont jamais été un régal spécial.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeTrevino
Toute ma vie, j'ai eu une relation avec des caddies noirs.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@peterShaffer
Et en fait, je pense que l'un des meilleurs guides pour vous dire qui vous êtes, et je pense que les enfants l'utilisent tout le temps à cette fin, est la fantaisie.
@nickCave
Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
@josephCampbell
Toutes les sociétés sont mauvaises, douloureuses, inéquitables ; et ainsi ils le seront toujours. Donc, si vous voulez vraiment aider ce monde, ce que vous devrez enseigner, c'est comment y vivre. Et cela, nul ne peut le faire s'il n'a lui-même appris à y vivre dans la joie joyeuse et la joie douloureuse de la connaissance de la vie telle qu'elle est.
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@georgeBernardShaw
Toutes les jeunes femmes commencent par croire qu'elles peuvent changer et réformer les hommes qu'elles épousent. Ils ne peuvent pas.
@rudolfSteiner
L'architecture produit une ambiance musicale dans notre être intérieur, et nous remarquons que même si les éléments de l'architecture et de la musique semblent si étrangers au monde extérieur, à travers cette ambiance musicale engendrée en nous, notre expérience de l'architecture apporte une réconciliation, une équilibre entre ces deux éléments.
@glennBeck
A-tone-ment-c'est une chance de réparer l'irréparable et de tout recommencer. Cela commence lorsque vous vous pardonnez pour tout ce que vous avez fait de mal et pardonnez aux autres pour tout ce qu'ils vous ont fait. Vos erreurs ne sont plus des erreurs, ce sont juste des choses qui vous rendent plus fort.
@glennBeck
Al Gore ne va pas rassembler les Juifs et les exterminer. C'est pourtant la même tactique. Vous devez avoir un ennemi à combattre. Et quand vous avez un ennemi à combattre, alors vous pouvez unir le monde entier derrière vous, et vous prenez le pouvoir. C'était le plan d'Hitler. Son ennemi : le Juif. L'ennemi d'Al Gore, l'ennemi de l'ONU : le réchauffement climatique.
@hassanFathy
Toute solution de logement qui implique de payer des matériaux de construction produits industriellement et des entrepreneurs en construction commerciale est vouée à un échec certain. Si des maisons doivent être construites, en quantité suffisante, elles doivent être construites sans argent. Nous devons sortir du cadre du système monétaire, contourner les usines et ignorer les entrepreneurs.
@thomasLennon
Tous les films de studio sont au milieu de la courbe de Bell. La seule façon de faire quelque chose est de le faire soi-même. Et la seule façon de le faire est de ne pas prendre d'argent à qui que ce soit ou de prendre le moins d'argent possible à qui que ce soit et c'est tout.
@byronKatie
Affecter le monde est évidemment possible lorsque nous voyons des gens dans le monde que nous aimons et respectons vraiment et nous voyons comment ils affectent nos vies.
@chrisRock
En fait, je pense que toute dépendance commence par le soda. Chaque junkie a fait du soda en premier. Mais personne ne compte cela. Peut-être qu'ils devraient. La connexion soda est claire. Pourquoi une commission présidentielle ne se penche-t-elle pas sur cela ? Ou du moins des gars du National Carbonation Council.
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@georgeMacdonald
Toutes ces mauvaises doctrines sur Dieu qui produisent la misère et la folie ont leur origine dans le cerveau des sages et des prudents, non dans le cœur des enfants.
@robertKraft
Rêve un grand rêve, un rêve audacieux. Ne jouez pas de manière conservatrice entre les lignes de 40 mètres. Ne jouez pas simplement en toute sécurité.
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@markHopkins
Toute discipline mentale et toute croissance symétrique proviennent de l'activité de l'esprit sous le joug de la volonté ou du pouvoir personnel.
@jordanHenderson
À Liverpool, Jurgen fait à peu près tout, et nous le suivons. Bien sûr, nous avons toujours des leaders au sein du groupe pour mettre en œuvre son message, mais le plus souvent, nous écoutons et faisons simplement ce qu'il dit.
@tonyDicicco
Lors d'un match de football pour les jeunes, vous entendrez probablement les parents et les entraîneurs sur la touche crier : "Passez le ballon !" Passer le ballon!' ... Lorsque nous disons continuellement à nos jeunes joueurs de passer le ballon, nous ne leur permettons pas de développer tout leur potentiel, en particulier ceux qui ont la capacité d'affronter leurs adversaires et de les battre en tête-à-tête. En conséquence, nous courons le risque de diminuer le talent artistique et le potentiel d'un joueur.
@guyKawasaki
En tant que communicateurs et spécialistes du marketing, les gens sont tellement habitués à penser du « haut vers le bas ». Trouver le grand analyste ou le célèbre journaliste qui cautionnera ce que vous faites et dira au reste du monde d'aller acheter votre produit.
@davidJamesDuncan
Quiconque est trop indiscipliné, trop pharisaïque ou trop égocentrique pour vivre dans le monde tel qu'il est a tendance à idéaliser un monde qui devrait être. Mais quelle que soit la direction politique ou religieuse que choisissent ces idéalistes, leurs visions partagent toujours une caractéristique révélatrice : dans leurs utopies, paradis ou mondes nouveaux, leur plus grande faiblesse personnelle apparaît soudainement comme une force.
@neilDegrasseTyson
Quiconque a lutté sait que c'est la chose la plus difficile au monde à faire. Quiconque dit autre chose est la chose la plus difficile n'a jamais lutté. C'est ce que j'ai trouvé. ... Vous ne luttez pas parce que c'est facile, vous luttez parce que c'est difficile. Je ne fais pas d'astrophysique parce que c'est facile, je le fais parce que c'est difficile. Et je juxtapose les deux dans mon esprit, mon corps et mon âme tout le temps.
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@ryanLochte
Tout ce que je fais, je le fais à 110 %. En ce moment, mon plus grand objectif est les Jeux olympiques de 2016. Mon objectif principal est cela. Mais après le sport de la natation, en fin de compte, je veux m'impliquer dans la mode. Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.
@johnnyMathis
En cours de route, tout le monde a dit: "Assurez-vous de prendre soin de votre voix, car vous allez vouloir le faire pour le reste de votre vie." Et c'est absolument vrai.
@muhammadAsad
... les musulmans de ces derniers temps étaient en effet très en deçà des idéaux de leur foi, ... rien ne pourrait être plus erroné que de mesurer les potentialités du message de Mahomet à l'aune de la vie et de la pensée musulmanes actuelles - tout comme il [Shaykh Mustafa al-Maraghi] a dit, 'il serait erroné de voir dans le comportement sans amour des chrétiens les uns envers les autres une réfutation du message d'amour du Christ...'
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.