![auteur Jimmy Buffett de la citation Oui, je suis un pirate, deux cents ans à tard. Les canons ne tonnaient pas, il n'y a rien à piller, je suis plus de quarante victime du destin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjimmy-buffett-2DERkt3jZCq9Yxg4K1ZbKypXz7Df1sJS7lyHCiJRjzH8pewxDPOkt1v4jdPPnAxWgC8slH7TO5tvipmFoHS4tPZJweDkh7IlTO4dB1dUc2q1zMlcz7DCK0aZL5obm1ih.jpg&w=3840&q=100)
Jimmy Buffett
@jimmyBuffett
Oui, je suis un pirate, deux cents ans à tard. Les canons ne tonnaient pas, il n'y a rien à piller, je suis plus de quarante victime du destin.
Nos adversaires [les États confédérés de l'Amérique] ont adopté quelques déclarations d'indépendance dans lesquelles, contrairement au bon vieux écrit par Jefferson, ils omettent les mots "tous les hommes sont créés égaux". Pourquoi? Ils ont adopté une constitution nationale temporaire, dans le préambule dont, contrairement à notre bon vieux, signé par Washington, ils omettent "nous, le peuple" et substituons "nous, les députés des États souverains et indépendants". Pourquoi? Pourquoi ce pressage délibéré hors de vue, les droits des hommes et l'autorité du peuple?
170
syllabes
82
mots
5
phrases
440
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyBuffett
Oui, je suis un pirate, deux cents ans à tard. Les canons ne tonnaient pas, il n'y a rien à piller, je suis plus de quarante victime du destin.
@dennisMiller
Après le 11 septembre, la liberté d'expression en Amérique est devenue un sujet plus délicat qu'un camp d'été au Vatican.
@bJArmstrong
Mes expériences précédentes m'ont appris que ma véritable passion était de travailler avec les joueurs. J'adore l'entreprise. J'aime les sports. J'adore tout sur l'aspect de l'équipe. Mais j'ai cette profonde appréciation pour les joueurs et leur point de vue.
@daphneZuniga
Commencez à devenir actif dans ce que vous aimez faire. Les gens admirent l'action, le courage et le vrai bonheur bien plus qu'ils admirent une taille 2
@emilyThornberry
En tant que député d'Islington South et de Finsbury, j'ai le privilège de représenter l'une des circonscriptions les plus diverses du Royaume-Uni.
@janeAusten
Sans schémas pour faire du mal, ni pour rendre les autres malheureux, il peut y avoir une erreur et il peut y avoir de la misère. Le manque de réflexion, le manque d'attention aux sentiments des autres et le manque de résolution feront l'entreprise.
@janeSeymour
Lorsque j'ai auditionné pour «Wedding Crashers», les producteurs n'avaient jamais vu mes autres travaux, sauf pour Bond. J'ai eu des «crasses de mariage» en partie parce que j'étais une fille de Bond.
@clayShirky
Ce sont les gens qui découvrent comment travailler simplement dans le présent, plutôt que les personnes qui maîtrisaient les complexités du passé, qui peuvent dire ce qui se passe à l'avenir.
@emeliSande
L'accent est mis sur les chanteurs / auteurs-compositeurs maintenant plutôt que sur d'énormes spectacles. Je veux dire, bien sûr, il y a toujours une place pour ça aussi.
@henryThomas
Je me souviens, quand j'étais enfant dans les années 70 et 80, les années 50 étaient vraiment cool. Et puis les années 60 étaient vraiment cool. Puis les années 70.
@drJohn
Lorsque la voix et la vision à l'intérieur sont plus profondes et plus claires et plus claires que toutes les opinions à l'extérieur, vous avez commencé à maîtriser votre vie.
@leeDaniels
Quand je fais des films, je ne vais jamais là-bas pour plaire à personne d'autre que moi. Je n'essaie jamais de faire un film pour les masses. J'essaie juste de raconter mon histoire.
@geraldCelente
Vous allez voir des niveaux de crime en Amérique qui vont rivaliser avec celui d'un pays du tiers monde. Bienvenue à Mexico. Vous allez commencer à voir des gens kidnappés dans ce pays comme ils le font dans d'autres pays sous-développements. Ça va être très violent en Amérique.
@desmondTutu
Les gens unis à la recherche d'une cause juste sont imparables
@ambroseBierce
La révérence pour l'être suprême, basé sur sa ressemblance supposée avec l'homme. Le cochon est enseigné par les sermons et les épîtres / penser que le dieu des porcs a le museau et les poils.
@cliveJames
La télévision est simultanément blâmée, souvent par les mêmes personnes, pour avoir aggravé le monde et pour être impuissant à la changer.
@deshaunWatson
Il n'y a pas de calendrier des ACL. Les gens vous donnent cinq, six, sept, huit mois pour revenir.
@sherylCrow
Je suis fier de trouver l'équilibre. J'adore faire de la musique et j'adore élever mes garçons - je trouve le temps de faire les deux priorité.
@garrisonWynn
L'inquiétude n'est pas le symptôme d'une vie problématique; C'est le problème. Les situations passent qui rendent notre vie difficile, c'est l'inquiétude qui reste avec nous qui nous rend finalement malheureux.
@richardDawkins
En ce qui concerne les significations de «humain» qui sont pertinentes pour la moralité de l'avortement, tout fœtus est moins humain qu'un porc adulte.
@michelAngeAntonioni
Normalement, cependant, j'essaie d'éviter les répétitions de tout plan.
@jimLeyland
Il faut du temps pour obtenir l'ensemble du package. Les étudiants de première année ne peuvent pas être des aînés.
@maxStirner
Ainsi, les rayons de toute l'éducation se mettent ensemble en un seul centre qui est appelé personnalité.
@tzipiLivni
Il existe un intérêt mutuel entre Israël et les États-Unis d'Amérique. C'est plus que l'amitié - c'est l'amitié plus un intérêt mutuel, et c'est bipartite.
@jesseWatters
Le «New York Times» entreprend une vérification extrême contre les républicains chaque jour.
@janeAusten
Je n'ai pas voulu de syllabes où les actions ont parlé si clairement.
@johnMaynardKeynes
La privation économique se déroule par des stades faciles, et tant que les hommes en souffrent patiemment, le monde extérieur se soucie peu.
@andreVltchek
S'il vous plaît, regardez simplement ces villes indonésiennes: Jakarta, Surabaya, Medan ... y a-t-il d'autres villes sur Terre, de cette taille, avec un manque chronique de culture et des institutions qui sont censés faire réfléchir les gens? Comme les théâtres, les archives, les grandes bibliothèques, les salles de concert, les cinémas d'art, les librairies progressistes ... il n'y a rien ici.
@francisBacon
Les photographies ne sont pas seulement des points de référence ... ce sont souvent des déclencheurs d'idées.
@erasmus
Imaginez le prince, comme la plupart d'entre eux sont aujourd'hui: un homme ignorant la loi, à peu près un ennemi à l'avantage de son peuple, tout en intention sur sa commodité personnelle, une voluptuaire dédiée, un haineux d'apprentissage, de liberté et de vérité, sans une pensée pour les intérêts de son pays et mesurer tout en termes de ses propres profits et désirs.