Ali Fazal
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
Nous ne devons pas confondre avoir une caméra flip avec la fabrication d'un documentaire.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
@jessePalmer
J'ai eu la chance de jouer en Floride et pour les Giants. C'étaient de grands marchés médiatiques avec beaucoup de caméras tout le temps. Peut-être que cela m'a aidé à me sentir plus à l'aise à la caméra.
@cedricRichmond
Je me réjouis d'une discussion sur une approche proactive à long terme de la secours en cas de catastrophe pour les Américains. Jusqu'à ce que le Congrès arrive à une conclusion, cependant, nous devons continuer à honorer la tradition honorable de l'Amérique d'aider les Américains à récupérer pour les catastrophes naturelles.
@signeBaumane
J'essaie de ne pas me considérer comme une cinéaste. Je ne cherche pas les influences des femmes. J'ai remarqué au cours des dernières années qu'il y a un certain plafond qu'une cinéaste peut atteindre. Je ne crois pas que ce soit le sexisme en soi, mais il y a certaines attentes dans l'industrie sur les films, comment ils devraient être fabriqués, ce qu'ils devraient raconter, et c'est une habitude, c'est une tradition.
@luckyBlueSmith
Je veux économiser de l'argent. C'est probablement à long terme, mais je veux certainement entrer dans l'immobilier et les flip et commencer à faire des choses comme ça. Alors j'économise de l'argent. Et, vous savez, être un enfant en même temps. Je veux que les gens sachent que je ne suis littéralement qu'un punk de 16 ans qui essaie de passer du temps avec des potes le week-end.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@rebeccaStead
Je pense que nous devons tous sentir qu'il y a des gens qui savent des choses sur notre jeune moi, vous savez, notre première vie précoce, que personne d'autre ne peut jamais savoir.
@marthaMinow
Je pense que le problème est que si nous excluons une justice publique, alors nous avons coupé le cycle vertueux représenté par la loi, où il y a des décisions publiques qui dissuadent ensuite la faute à l'avenir. Nous devons avoir les deux. Nous devons avoir des systèmes de litiges privés, et nous devons avoir des systèmes de litiges publics.
@ayushmannKhurrana
Je faisais partie de la vague de téléréalité en 2002. À l'époque, personne n'avait vu de la non-fiction à la télévision, et nous n'avions aucun point de référence, donc nous étions tous juste excités de voir des caméras autour de nous.
@theWeeknd
J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.
@sashaRoiz
Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.
@akselHennie
Je voulais étudier la peinture et devenir peintre, mais j'avais une énorme flip dans ma vie quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Je faisais partie d'un environnement criminel; J'ai été arrêté et condamné, et j'ai dû commencer à penser d'une manière nouvelle.
@ajaNaomiKing
J'utilise le shampooing et le revitalisant Pureology, et après le shampooing, je vais mettre le conditionneur, aller regarder un film et le laver plus tard. Lorsque vous avez des cheveux noirs, une fois que nous nous lavons, nous devons faire toute la presse et entrer dans les bords et tout. C'est beaucoup de chaleur pour retourner directement sur une base quotidienne.
@benMiller
Je veux traverser que la science est quelque chose dont nous avons tous la propriété et nous pouvons tous nous intéresser. Nous n'avons pas tous à comprendre des théories complexes, mais nous devons avoir une connaissance pratique, comme savoir votre chemin autour du moteur de votre voiture.
@parkerJPalmer
Je comprends qu'il existe des formes de divertissement qui peuvent faire pleurer ou les pleurer afin qu'ils aient l'impression d'avoir une expérience. Mais je sais aussi qu'une heure plus tard, c'est disparu et vous êtes de retour aux réalités difficiles de votre propre vie. Et nous devons aider les gens à savoir comment aller au-delà de ces difficultés à un endroit où Dieu habite.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@ayushmannKhurrana
Je faisais partie de la vague de téléréalité en 2002. À l'époque, personne n'avait vu de la non-fiction à la télévision, et nous n'avions aucun point de référence, donc nous étions tous juste excités de voir des caméras autour de nous.
@ericEmmanuelSchmitt
Je voulais devenir réalisateur avant de vouloir devenir écrivain. Quand j'avais 10 ans, les gens me demandaient ce que je voulais être quand j'ai grandi et j'ai dit: «Walt Disney». Je voulais faire des films. Mais on ne m'a pas proposé de caméra. On m'a proposé un langage. J'ai donc commencé à raconter des histoires au théâtre puis dans mes romans.
@simonRaven
Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?
@matthewHeineman
J'ai fait un voyage de cross-country avec trois copains pour savoir de quoi consiste notre génération. J'ai acheté une caméra vidéo, j'ai commencé à tourner, j'ai appris au fur et à mesure, et je me suis retrouvé avec `` notre temps '', un long métrage documentaire sur ce que c'est que d'être jeune en Amérique. J'étais accro.
@gregoryHeisler
Je voulais grandir en termes de fabrication d'images, et non de l'adaptation aux nouveaux logiciels et technologies. Mais c'est le jeu maintenant.
@susanRothenberg
Je pense qu'il doit y avoir un processus transformateur intéressant entre votre perception de la réalité et la fabrication des peintures. Si vous essayez simplement de rendre ce que vous voyez, vous n'entrez pas dans un processus transformateur. Et c'est ce qui fait une bonne peinture: le processus de transformation et la volonté de laisser la réalité.
@stephanieRuhle
J'ai été impliqué dans une organisation appelée The White House Project, et la femme qui l'a dirigé m'a présenté à Bloomberg. Je leur ai dit: "Vous pouvez me payer zéro dollar, mais j'ai besoin que vous me donnez une émission de télévision à l'ancre, et j'ai besoin que vous embauchiez quelqu'un pour m'apprendre où se trouvent les caméras."
@giulianaRancic
J'avais l'habitude de regarder «l'apprenti» tout le temps et je pensais que Bill était un renard. C'était cela, nous ne nous sommes pas vus depuis des années, puis nous nous sommes vus et 45 minutes après que les caméras ont cessé de rouler, nous parlions toujours.
@avaDuvernay
Je veux que plus de filles puissent se voir derrière la caméra créant des images que nous apprécions tous, et je veux attirer l'attention sur le fait que les femmes réalisatrices sont ici partout dans le monde.
@liKeqiang
Nous devons garder les prix sous contrôle pour garantir que les augmentations de prix n'exercent pas un impact négatif majeur sur la vie des gens.
@chantalSutherland
Je veux voir plus de filles venir dans le sport. Il y avait en fait beaucoup de choses au Canada lorsque j'y montais, mais nous pouvons faire savoir aux filles qu'elles peuvent être des jockeys. Et s'ils ne peuvent pas être des jockeys, pourquoi ne peuvent-ils pas être propriétaires ou entraîneurs? Nous devons inviter les filles à l'intérieur.
@barbaraBoxer
Je pense que nous devons revenir à des nouvelles basées sur la vérité. Ce ne sera pas facile, mais nous ferons mieux de le faire car sinon nous n'agissons pas sur les informations.
@samBrownback
Je veux étendre l'agenda conservateur compatissant. Je crois que la vie commence dans l'utérus, et nous devons le protéger. Mais il s'étend à un enfant du Darfour ou à quelqu'un vivant dans la pauvreté.
@nhatHanh
Nous devons regarder profondément les choses pour voir. Lorsqu'un nageur apprécie l'eau claire de la rivière, il devrait également pouvoir être la rivière.