splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une stratégie brillante est, certes, une question d'intelligence, mais l'intelligence sans audace ne suffit pas.

montage citation Une stratégie brillante est, certes, une question d'intelligence, mais l'intelligence sans audace ne suffit pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une stratégie brillante est, certes, une question d'intelligence, mais l'intelligence sans audace ne suffit pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une stratégie brillante est, certes, une question d'intelligence, mais l'intelligence sans audace ne suffit pas.

  • 34

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une stratégie brillante est, certes, une question d'intelligence, mais l'intelligence sans audace ne suffit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une stratégie brillante est, certes, une question d'intelligence, mais l'intelligence sans audace ne suffit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Je veux parler au monde entier d'un ami à moi / ma petite lumière, je me sens laisser briller / Je me sens ramener à eux de meilleurs moments / je me sens de mon maman si tu ne te dérange pas

    Kanye West

    @kanyeWest

    Je veux parler au monde entier d'un ami à moi / ma petite lumière, je me sens laisser briller / Je me sens ramener à eux de meilleurs moments / je me sens de mon maman si tu ne te dérange pas

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.

    Ed Helms

    @edHelms

    Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.

    en cours de vérification

    M

    Michael Heisley

    @michaelHeisley

    J'étais considéré comme l'un des jeunes les plus brillants de RCA. Puis un jour, j'ai découvert que nous avions été vendus. Ils ne m'ont même pas consulté.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Jung de la citation Je pense que les Coréens, ce sont des gens qui travaillent dur. Ils sont vraiment innovants, et ils essaient de nouvelles choses tout le temps, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps où tout le monde connaîtra K-pop.

    Jessica Jung

    @jessicaJung

    Je pense que les Coréens, ce sont des gens qui travaillent dur. Ils sont vraiment innovants, et ils essaient de nouvelles choses tout le temps, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps où tout le monde connaîtra K-pop.

    en cours de vérification

    D

    Donald Evans

    @donaldEvans

    Je resterai très concentré sur mes responsabilités en tant que secrétaire au commerce et que l'économie se porte bien. Je veux dire, vous avez posé des questions sur certains des défis que nous avons ou ce qui se passe dans le monde et vous savez que moi, je suis heureux d'annoncer que l'économie se porte extrêmement bien.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Billy Eckstine

    @billyEckstine

    J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.

    en cours de vérification

    P

    Phil Neville

    @philNeville

    J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation J'étais dans un entretien d'embauche et j'ai ouvert un livre et j'ai commencé à lire. Puis j'ai dit au gars 'Laissez-moi vous poser une question. Si vous êtes dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et que vous allumez les phares, quelque chose se passe-t-il? Il a dit «je ne sais pas». J'ai dit «je ne veux pas de votre travail».

    Steven Wright

    @stevenWright

    J'étais dans un entretien d'embauche et j'ai ouvert un livre et j'ai commencé à lire. Puis j'ai dit au gars 'Laissez-moi vous poser une question. Si vous êtes dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et que vous allumez les phares, quelque chose se passe-t-il? Il a dit «je ne sais pas». J'ai dit «je ne veux pas de votre travail».

    en cours de vérification

    auteur Sadiq Khan de la citation J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.

    Sadiq Khan

    @sadiqKhan

    J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Whittaker

    @robertWhittaker

    Je veux être connu comme l'un des meilleurs combattants de tous les temps. Je n'ai pas seulement besoin d'un médaillon brillant pour me dire quoi que ce soit. Je veux battre tous les mecs de premier calibre.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation J'étais un enfant unique complet et typique. J'étais livresque et le sport était hors de question de toute façon. J'avais lu tous les Dickens et la plupart des volumes de l'encyclopédie pour enfants d'Arthur Mee à l'âge de 11 ans. La seule fois où j'étais populaire à l'école, c'était le jour où j'ai remporté le concours de débat pour ma maison.

    David Starkey

    @davidStarkey

    J'étais un enfant unique complet et typique. J'étais livresque et le sport était hors de question de toute façon. J'avais lu tous les Dickens et la plupart des volumes de l'encyclopédie pour enfants d'Arthur Mee à l'âge de 11 ans. La seule fois où j'étais populaire à l'école, c'était le jour où j'ai remporté le concours de débat pour ma maison.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Les gens s'attendent à ce que votre comportement soit conforme aux modèles et conventions connus. Votre tâche en tant que stratège est de bouleverser leurs attentes.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Les gens s'attendent à ce que votre comportement soit conforme aux modèles et conventions connus. Votre tâche en tant que stratège est de bouleverser leurs attentes.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.

    en cours de vérification

    auteur al Jourgensen de la citation J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.

    al Jourgensen

    @alJourgensen

    J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.

    en cours de vérification

    S

    Shahid Afridi

    @shahidAfridi

    Je quitterai très bientôt cette vie brillante du cricket. Cette chauve-souris et cette balle ne sauveront pas Shahid Afridi dans la tombe

    en cours de vérification

    M

    Megan Crane

    @meganCrane

    J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.

    en cours de vérification

    I

    imelda peut

    @imeldaPeut

    J'ai été élevé avec une belle musique - Nat King Cole et Glen Miller de mon père, et ma mère aimait Judy Garland et Doris Day - des trucs brillants. Grâce à mes frères et sœurs, j'ai entendu David Bowie et les spéciaux, les charpentiers, le pain de viande et les Rolling Stones.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Neville

    @morganNeville

    Je pense qu'en Occident, nous considérons souvent les arts comme gentils mais pas si importants. Certes, en Amérique, lorsque nous réduisons le financement des écoles, les arts sont les premiers programmes à suivre. Mais les arts ont construit les choses dont nous avons besoin plus que toute autre chose: la collaboration et la coopération et la créativité.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Je veux que les gens du Minnesota sont armés et dangereux sur cette question de la taxe sur l'énergie parce que nous devons riposter. Thomas Jefferson nous a dit que «avoir une révolution de temps en temps était une bonne chose», et que les gens - nous, les gens - allons devoir riposter dur si nous ne perdons pas notre pays. Et je pense que cela a le potentiel de changer la dynamique de la liberté pour toujours aux États-Unis.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Je veux que les gens du Minnesota sont armés et dangereux sur cette question de la taxe sur l'énergie parce que nous devons riposter. Thomas Jefferson nous a dit que «avoir une révolution de temps en temps était une bonne chose», et que les gens - nous, les gens - allons devoir riposter dur si nous ne perdons pas notre pays. Et je pense que cela a le potentiel de changer la dynamique de la liberté pour toujours aux États-Unis.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.

    en cours de vérification

    P

    P.K. Subban

    @pkSubban

    Je suis un gars assez aimable, donc je ne hésiterai jamais à un fan qui veut me poser une question ou même se présenter.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    J'ai été interviewé pour une émission de télévision Grammy, et ils m'ont posé des questions sur Nashville, et j'ai parlé pendant trois minutes et quand j'ai fini, j'ai été déchiré. Toute la pièce pleurait. Nashville m'a donné une maison, où je n'avais jamais eu de maison auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lawson de la citation J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.

    Jenny Lawson

    @jennyLawson

    J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.

    en cours de vérification