Aaron Sorkin
@aaronSorkin
J'aime les spectacles de travail et la Maison Blanche était un lieu de travail très glamour pour faire un spectacle; Il a séduit un sentiment de romantisme et d'idéalisme que j'ai.
L'apprentissage sans réflexion est le travail perdu.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronSorkin
J'aime les spectacles de travail et la Maison Blanche était un lieu de travail très glamour pour faire un spectacle; Il a séduit un sentiment de romantisme et d'idéalisme que j'ai.
@marieHelvin
J'ai perdu tous mes investissements après que tout s'est écrasé en 2001. Avant cela, je vivais de l'intérêt sur mes investissements, ce qui était très sain parce qu'il permettait des voyages fréquents, et j'avais un bel appartement.
@jossWhedon
J'ai adoré travailler avec la distribution «The Avengers» et nous avons passé un bon moment, mais c'était un travail, et ils avaient d'autres engagements pendant ce travail, donc ils partent et faisaient d'autres choses.
@felicityKendal
J'adore un masque. C'est pourquoi j'ai quelque chose à propos de la bonne écriture. Lorsque vous agissez, vous allez dans le travail de quelqu'un d'autre. Vous êtes derrière ses paroles; ce n'est pas toi.
@daveMatthews
J'aime à penser que je suis une personne de nuit, parce que c'est mon travail, mais maintenant je suis père de trois enfants. J'essaie de devenir plus une personne du matin. Je ne sais pas si cela durera. J'ai deux choix, non? Soit je suis amer de me lever tôt, soit je commence à boire du vin plus tôt et à me coucher.
@joshWiddicombe
J'ai déménagé à Londres quand j'avais 21 ans et j'avais besoin d'un emploi. Je venais de faire un an à travailler à Waterstones à Manchester et je cherchais un ancien travail. Cette publicité est venue pour un assistant éditorial sur Dora the Explorer Magazine. Parce que je travaillais dans le département des enfants dans une librairie depuis un an, je viens de clouer l'interview.
@stellaMccartney
J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@nithyaMenen
J'adore faire partie de cette industrie, mais en fin de compte, c'est un travail, et j'aime avoir une vie au-delà des films.
@timDillon
J'adore le travail de la foule, j'aime le riffing, j'aime l'intersection de quand j'en ai un peu et je peux vous demander quelque chose et construire votre réponse et la transformer en quelque chose.
@deborahLandau
J'ai perdu ma mère tôt, j'ai parfois senti que je n'avais personne pour me montrer le chemin. Quand je regarde vers l'avenir, il n'y a qu'un blanc. "Je ne peux pas voir au-delà du point où je suis", dit l'orateur à un moment donné - "Comme toi, je passe juste." Si ma mère était encore en vie, j'imagine que j'aurais une idée plus claire de ce qu'une vie significative et vitale pourrait ressembler à 25 ans plus tard.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@jimAbbott
J'ai adoré lancer un baseball. Il est si important de trouver quelque chose dans la vie dont vous vous sentez fou. Parce que vous êtes tellement passionné que vous pratiquez naturellement. Le travail acharné qu'il faut pour bien faire quelque chose viendra facilement.
@barbaraKingsolver
J'ai appris à produire si je le voulais ou non. Ce serait facile de dire oh, j'ai un bloc d'écrivain, oh, je dois attendre ma muse. Je ne sais pas. Saisissez cette muse à votre bureau et faites le travail.
@laurenAmbrose
J'adore le processus de travail sur une pièce. J'adore tellement la répétition. New York peut être si difficile, mais la communauté du théâtre est si chaleureuse et glorieuse.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@suzanLoriParks
J'adore mes visites de conférences. Je me lève sur scène. J'ai ma pile de livres et un verre d'eau et un microphone. Pas de podium, pas de distance entre moi et le public, et je parle simplement aux gens et je suis tout excité et je raconte beaucoup de blagues, et je chante des chansons, et je lis de mon travail et rappelle aux gens à quel point ils sont puissants et à quel point ils sont beaux .
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@rohitSaraf
J'ai perdu mon père à l'âge de 11 ans et c'était une période difficile pour toute la famille. Faire face à cette perte a été un très long voyage.
@marissaJaretWinokur
J'adore dormir dans le lit de course idiot de mon fils. J'adore regarder des heures de «Yo Gabba Gabba». J'adore les longues playdates avec son meilleur ami Jack et je voyage avec Zev. Surtout, j'aime rentrer du travail et voir Zev courir vers moi en disant: «La maison de ma maman! La maison de ma maman!
@oliverPlatt
J'adore le script et je pensais juste que c'était un grand rôle. Comme je dis, c'est comme ça - le script est comme cette chanson d'amour triste, drôle et désespérée de l'homme américain perdu.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.
@nickCave
J'ai perdu mon innocence avec Johnny Cash. J'avais l'habitude de regarder la 'Johnny Cash Show' à la télévision à Wangaratta quand j'avais environ 9 ou 10 ans. À ce stade, je n'avais vraiment aucune idée du rock n 'roll. Je l'ai regardé, et à partir de ce moment-là, j'ai vu que la musique pourrait être une mauvaise chose - une belle chose maléfique.
@alfredMolina
J'aime tout faire - théâtre et cinéma, radio et télévision, comédie et tragédie. J'aime tout. Et je n'ai jamais rien planifié - j'ai toujours regardé mon travail d'une manière plutôt simpliste. C'est comme être plombier. Un jour, vous pourriez réparer une pomme de douche au début du 20e siècle qui nécessite un réel travail détaillé. L'autre jour, vous pourriez bien nettoyer un égout. Les deux emplois sont très différents, mais tous les outils sortent de la même boîte. C'est ainsi que je regarde.
@henryFord
La pensée est le travail le plus difficile que nous faisons.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@saweetie
J'aime travailler avec des gens passionnés par ce que je fais. Je suis super passionné par la musique, donc je veux m'assurer que mes collègues et les gens de mon équipe sont également les mêmes. Je suis un artiste très pratique, donc je ne donne pas mon travail à mon équipe.
@connieBritton
J'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, puis j'ai perdu mon père trois ans plus tard. J'ai pensé: "Qu'est-ce que j'attends?" La maternité a été le plus grand cadeau de ma vie.