Parvathy
@parvathy
Nous devons sortir des films sans révéler le nom du réalisateur, car son sexe ne serait pas un baromètre pour regarder ces films.
Nous devons reconnaître que nous avons de gros problèmes sur la race, tout comme nous avons encore de gros problèmes sur la criminalité, tout comme nous avons eu de gros problèmes sur à peu près tout. Mais nous devons également nous assurer que nous avons - tirer la confiance des progrès que nous avons réalisés, car sinon, vous entrez dans ce cycle de cynisme.
106
syllabes
64
mots
2
phrases
281
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parvathy
Nous devons sortir des films sans révéler le nom du réalisateur, car son sexe ne serait pas un baromètre pour regarder ces films.
@laPageDeLarry
Mon grand-père était un ouvrier automobile, et j'ai une arme qu'il a fabriquée pour se protéger de l'entreprise qu'il porterait au travail. C'est un gros pipe en fer avec un morceau de plomb sur la tête. Je pense à la mesure dans laquelle nous sommes venus en tant qu'entreprises de ces jours, où les travailleurs devaient se protéger de l'entreprise.
@louisLeterrier
Mon moment préféré est quand quelqu'un dit: «J'aime« Unleashed ». «Maintenant tu me vois» est tellement amusant. C'est ce que je veux faire: intelligent, amusant et gros films. Je ne peux pas mentir, j'aime travailler avec ces grands pinceaux. Je m'amuse à faire ces films.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@stoneGossard
Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.
@maryBerry
Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.
@andrewSolomon
La plupart des gens imaginent que la résolution de problèmes particuliers les rendra heureux. Si seulement un avait plus d'argent, ou d'amour ou de succès, alors la vie se sentirait gérable. Il peut être dévastateur de réaliser la fausseté d'un tel optimisme tempéré.
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@maryRodgers
Mes livres sont basés sur le principe "et si". "Et si vous deveniez invisible?" ou "Et si vous avez transformé votre mère pendant une journée?" Je le prends ensuite à partir de là. Chaque livre prend plusieurs mois dans le long processus d'écriture, de réécriture, d'écriture, de réécriture, et chacun a son propre ensemble de problèmes. La seule chose que je n'aime pas dans le processus d'écriture est la toute lamelligence de tout cela. Les lecteurs ne voient que la partie glamour d'un livre relié, pas certains des moments angoissants que l'on a lors de la construction.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@carolynParrish
Mon plus gros problème avec le président Bush, c'est quand nous étions à la maternelle ensemble, il a brisé mon crayon rouge préféré! Depuis ce moment, mon psychiatre m'a dit que je n'avais pas pu aller de l'avant en tant que personne. Entravant gravement les chances que je puisse mûrir depuis cette journée tragique. Pour cela, je ne lui pardonnerai jamais.
@davidCoulthard
Mon père est né dans une entreprise de transport familial et, enfant, c'était excitant d'avoir de gros camions pour s'asseoir. Ce n'était pas un environnement embrasseux. C'était la mère et le père par opposition à la momie et à papa. Je serrais la main de mon père et embrassais ma mère sur la joue plutôt que de les embrasser, mais c'était une unité familiale proche.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à s'inquiéter, qu'elle soit réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien. Mais nous, les êtres humains, ne sommes pas comme des chiens. Nous avons des esprits égocentriques qui nous causent beaucoup de problèmes. Si nous ne comprenons pas l'erreur dans la façon dont nous pensons, notre conscience de soi, qui est notre plus grande bénédiction, est également notre chute.
@traciBingham
Mon fiancé et moi avons eu quelques problèmes à travers certaines des choses qu'il m'a vu dire et faire sur la «vie surréaliste». Compte tenu de l'entreprise dans laquelle j'étais, Ron Jeremy et Trishelle du «monde réel», je pense que j'étais assez docile.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@michaelFranti
La musique était un élément central de mon enfance parce que ma mère a joué à l'orgue et au piano dans l'église, et cela signifiait que tous les enfants de nous devons être dans le chœur de l'église.
@senecaLePlusJeune
Nous ne devons pas parler, mais pour diriger le navire.
@erykahBadu
Ma cinquième mère est Mère Nature - les choses que je devais apprendre par moi-même, la compréhension que je devais venir et devons encore venir en tant que jeune femme, en tant que mère responsable, petite-fille et enfant responsable. Elle m'apprend la volonté, l'honnêteté et les choses dont nous avons besoin pour nous guérir d'un moment à l'autre.
@philipKitcher
Mon naturalisme éthique nous considère comme face à la situation difficile d'être des animaux sociaux sans adaptations évoluées qui facilitent la vie sociale. Le problème fondamental qui déclenche le projet éthique réside dans notre réactivité limitée les uns aux autres. La seule façon dont nous devons résoudre ce problème est une conversation, informée et engagée.
@steveBlank
Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.
@williamJClinton
Notre défi environnemental primordial ce soir est le problème mondial du changement climatique, le réchauffement climatique, la crise de rassemblement qui nécessite une action mondiale.
@susanSontag
L'écriture est une petite porte. Certains fantasmes, comme de gros meubles, ne passeront pas.
@stoneColdSteveAustin
Ma stratégie de sortie de Pro Wrestling n'a pas été sculptée dans la pierre. J'ai pris ma retraite à cause de quelques problèmes de cou, certains problèmes neurologiques.
@sanaaLathan
Mes caractéristiques [de l'homme noir idéal.] Ne sont pas aussi spécifiques. Je suis plus général. Je suis plus comme, je dois pouvoir lui parler. Vous savez, nous devons avoir de bonnes communications. Il doit être intéressé par le monde. Vous savez ce que je veux dire. Comme intéressé à apprendre et aventureux et curieux, parce que c'est ce que je suis. Il doit être passionné par quelque chose. Et ce serait bien s'il avait un travail. Ce n'est pas comme s'il devait avoir un MBA.
@louisLeterrier
Mon moment préféré est quand quelqu'un dit: «J'aime« Unleashed ». «Maintenant tu me vois» est tellement amusant. C'est ce que je veux faire: intelligent, amusant et gros films. Je ne peux pas mentir, j'aime travailler avec ces grands pinceaux. Je m'amuse à faire ces films.
@johnRoos
Ma carrière a toujours été de travailler avec les gens, de comprendre les problèmes et les problèmes et de les aider à résoudre ces problèmes et ces problèmes. Comment vous traitez avec les gens - c'est de cela qu'il s'agit de la diplomatie. Donc, même si je ne suis pas un diplomate de carrière, bon nombre des compétences que j'avais semblé traduire directement dans l'arène diplomatique.
@emilyWeiss
Mon décembre est généralement un gros flou du «mélange hivernal» en sueur, pas un mélangeur réconfortant et réconfortant.
@jimmyCarter
Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.
@harryKewell
Ma carrière a commencé sous George Graham, un général. Même si nous avions des joueurs de gros nom, il entrait dans un vestiaire et les gens se taisaient. J'ai aussi travaillé avec Gerard Houllier.