John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Quand j'ai lu de quoi il s'agissait, c'était juste quelque chose où je pouvais faire autant de visages que je le voulais, et cela aurait tout à fait du sens!
44
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@amyBloom
J'ai passé beaucoup de temps à écouter les gens. Mais il est également vrai que j'aimais les détails et écoutais les gens quand j'étais barman et quand j'étais serveuse et probablement quand j'étais aussi baby-sitter. Je soupçonne que cela fait partie de ce qui m'a attiré vers la psychothérapie plutôt que l'inverse.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@skrillex
Je ne pense pas que je me souvienne d'un grand Michael Jackson, Led Zeppelin Way. Je pense que je vais me souvenir de cette manière: par les gens qui étaient là, qui ne peuvent pas le capturer ou l'expliquer. Je n'essaye pas de me vanter ou quoi que ce soit. Ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de faciliter un bon moment pour tout le monde.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@louiseRennison
J'aurais pu littéralement gronder jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Et quand ils sont rentrés à la maison, j'aurais crié: "Pourquoi les vaches sont-elles rentrées à la maison? Tu ne vois pas que je serpente, tu es stupides d'herbivores ???
@dashMihok
Je ne sais pas si je me suis jamais rendu compte, au début, que je n'ai pas tic quand j'étais tellement concentré sur mon jeu. Je pense que c'était après que je l'ai déjà fait quelques années, quand je suis dit: «Hé, intéressant que cela se produise».
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@ruthNegga
Je ne crois pas que les réalisateurs doivent essentiellement manipuler les acteurs à faire des choses. Vous pouvez souffrir pour votre art et vous pouvez faire votre propre souffrance pour votre art. Vous n'avez besoin de personne d'autre pour le faire pour vous. Je travaille mieux quand il y a un trampoline de sécurité de gentillesse.
@annieBaker
J'ai l'impression que ma vie est la plus heureuse quand je n'ai pas de délai imminente. Il y a des moments merveilleux vraiment groovy, quand je me dis: "J'ai une nouvelle pièce, je suis excité à ce sujet, je lis tous ces livres à ce sujet, mais il n'y a pas beaucoup de pression de temps, et je suis assez stable financièrement maintenant que je n'ai pas à essayer d'obtenir un autre emploi. " Mais c'est si rare.
@lemmy
Je ne veux conseiller à personne de faire quoi que ce soit, à part essayer de rester en vie. C'est mon conseil - ne meurez pas.
@eugeneHPeterson
Il y a quelque chose à propos de Noël qui nécessite un rat de tapis. Les petits enfants rendent le Noël amusant. Je me demande si pourrait en louer un pour les vacances. Quand j'étais minuscule, nous le ferions par un vrai arbre et restons debout en tardivement boire du chocolat chaud et trouvant juste le bon endroit pour les décorations spéciales.
@robertFulghum
Je ne veux pas savoir ce que vous espérez. Je veux savoir pour quoi vous travaillerez. Je ne veux pas votre sympathie pour les besoins de l'humanité. Je veux ton muscle. Comme le conducteur du wagon l'a dit quand ils sont arrivés sur une longue colline dure: «Ils se poursuivent avec nous, sortent et poussent. Ceux qui ne sont pas, sortent du chemin ».
@randyRainbow
Je ne travaille avec personne. Je n'ai pas de éditeurs. Je n'ai pas de réalisateurs. Personne ne tient même la caméra ou quoi que ce soit. C'est juste moi dans mon appartement.
@kevinRose
Je me fiche de ce que c'est, quand il a un écran LCD, cela le rend meilleur.
@millieBright
Je ne sais pas où l'équitation aurait pu me prendre, et c'est quelque chose à quoi je peux toujours revenir quand je me suis retiré du football, mais les carrefours sont venus dans ma vie quand Chelsea voulait me signer et faire de moi un footballeur professionnel 2013 quand j'avais 20 ans.
@jessicaLange
Il y avait une période de temps où j'étais très politique, quand j'étais à l'université. C'était comme la fin des années 60, le début des années 70 et j'étais un dissident comme tout le monde, je suppose. Maintenant, je le suis mais il n'y a rien qui m'attrape vraiment. La chose la plus fascinante pour moi en ce moment est la Chine.
@eliManning
Je ne joue pas au basket pour l'argent. Je ne joue pas pour la foule. Quand je n'avais pas d'ami, quand j'étais seul, j'ai toujours su que je pouvais saisir cette pilule orange et aller cerceau. Je pourrais aller tremper sur quelqu'un. Si les choses n'allaient pas bien, je pourrais faire un panier et me sentir mieux.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@joelEdgerton
Je n'apprécie pas, vraiment, parler aux journalistes quand il y a un sentiment de vouloir lancer la poussière pour vendre plus de papiers ou obtenir plus de coups sur leur site Internet.
@robertBWeide
Je ne sais pas que Michael J Fox avait fait quoi que ce soit avant cet épisode de «trottoir» où il a pu jouer comiquement tout le sujet de ses Parkinson. Il devait y avoir quelque chose de très libérateur en faisant cela.
@wangariMaathai
C'est merveilleux quand vous n'avez pas la peur, et la plupart du temps, je ne me concentre pas sur ce qui doit être fait à la place.
@ashleyTisdale
J'aime les gens qui sont populaires au fil des ans et des trucs comme ça, mais je ne suis pas un grand fan de musique pop. Je n'écoute pas la radio à moins que ce ne soit KCRW, comme Booka Shade. Ouais, comme une musique bizarre, c'est ce que je suis vraiment en ce moment. Mais j'aime vraiment quoi que ce soit. Il y a tellement de choses. J'achète de la nouvelle musique presque tous les jours, donc il y a tellement de choses que je n'ai même pas le temps d'écouter quelque chose de plus deux fois.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@charlieSimpson
J'ai commencé à détester la renommée, je ne voulais pas sortir, car je ne voulais pas être reconnu pour ce pour quoi j'étais reconnu.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@salmanRushdie
Je ne sais pas quoi dire des critiques littéraires. Je pense qu'il est probablement préférable de ne rien dire.
@salmanRushdie
Je pense qu'il y a eu une période là-bas où ma santé mentale était sous pression intense, et je ne savais pas quoi dire ou faire ni comment agir. Je vivais littéralement de jour en jour.
@naughtyBoy
Je ne connaissais pas les albums de Michael Jackson comme «Off the Wall» ou «Bad» quand ils sont sortis parce que j'écoutais beaucoup de musique de Bollywood quand j'étais jeune.