Phil Vischer
@philVischer
Les messages que nos enfants reçoivent des enseignants, des entraîneurs - et même, avec les meilleures intentions, de nous - peuvent les pousser vers la fierté ou le désespoir ... vers l'auto-justice ou la haine de soi.
L'opposé de l'amour n'est pas la haine, son apathie, quand vous ne vous souciez tout simplement pas de cette personne!
33
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philVischer
Les messages que nos enfants reçoivent des enseignants, des entraîneurs - et même, avec les meilleures intentions, de nous - peuvent les pousser vers la fierté ou le désespoir ... vers l'auto-justice ou la haine de soi.
@socrate
Le plus grand inondation a le reflux le plus tôt; le plus grand tempête le calme le plus soudain; Les plus chauds aiment la fin la plus froide; Et du désir le plus profond, s'ensuit souvent la haine la plus meurtrière.
@francescaLiaBlock
Les souhaits pourraient ne pas se réaliser comme vous le pensez, tout ne sera pas parfait, mais l'amour viendra parce qu'il le fera toujours, car pourquoi il existerait et cela fera que tout fera un peu moins mal. Il vous suffit de croire en vous.
@germaineGreer
Le seul amour parfait à trouver sur Terre n'est pas l'amour sexuel, qui est criblé d'hostilité et d'insécurité, mais l'engagement sans paroles des familles, qui prend comme sa mère-amour. Cela ne veut pas dire que les pères n'ont pas de place, pour le père-amour, avec sa conduite pour l'auto-amélioration et la discipline, est également essentiel à la survie, mais que le père-amour, le père-enfant non corrigé, comme le pratiqué par les deux parents, est un moyen d'anéantissement.
@aAGill
Il n'y a pas de plaisir aux Britanniques ou de gagner leur faveur. Ils détestent simplement les politiciens. Tous les politiciens. La haine va avec des politiciens comme la sauce à la menthe avec de l'agneau. C'est aussi vieux que les parlements.
@billMaher
Il y a plus d'attention à des artistes que jamais et moins qu'ils ont à dire. Non pas que les artistes aient jamais été un grand phare de connaissances pour commencer, mais au moins lorsque les Beatles étaient les leaders de la culture, ils avaient un message. C'était bref; Ce n'était pas terriblement compliqué. "Donner une chance à la paix." "Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour." Mais au moins, ils essayaient. Au moins, ils avaient grandi.
@goswamiKriyananda
Il y a des réalités que nous partageons tous, quelle que soit notre nationalité, notre langue ou nos goûts individuels. Comme nous avons besoin de nourriture, nous avons également besoin de nourriture émotionnelle: l'amour, la gentillesse, l'appréciation et le soutien des autres.
@jadaPinkettSmith
L'amour d'un enfant est différent de tout autre type d'amour sur la planète. Et être aimé par vos enfants est un amour qui est immense. Je suis toujours tellement submergé par la quantité de mes enfants qui m'aiment. Je pense que la meilleure partie d'être parent est de ressentir l'amour d'un enfant.
@georgeEzra
La musique dont je suis tombé amoureuse était vraiment la musique américaine. Rien contre les actes britanniques - je les aime et je le ferai pour toujours - mais dans l'ensemble, c'était l'art de la narration américaine dans le genre de paroles folk et blues que, si vous grattez un peu, il y a une histoire déchirante là-bas.
@laurenOliver
Vous ne devriez que tomber amoureux des gens qui tomberont amoureux de vous en retour.
@simonSebagMontefiore
Les Juifs avaient une relation amoureuse avec la culture grecque. Ils avaient envie de sa civilisation mais en voulaient à sa domination. Josephus dit qu'ils considéraient les Grecs comme des poids légers sans ficture, promiscueux et modernisés, mais de nombreuses Jérusalemites vivaient déjà le style de vie à la mode utilisant des noms grecs et juifs pour montrer qu'ils pourraient être les deux. Les conservateurs juifs étaient en désaccord; Pour eux, les Grecs étaient simplement des idolâtres.
@abdulBaha
Le monde dans le passé a été gouverné par la force, et l'homme a dominé la femme en raison de ses qualités plus énergiques et agressives du corps et de l'esprit. Mais l'équilibre évolue déjà - Force perd son poids et sa vigilance mentale, son intuition et les qualités spirituelles de l'amour et du service, dans lesquelles la femme est forte, gagne en ascendance. Par conséquent, le nouvel âge sera un âge moins masculin et plus imprégné des idéaux féminins - ou, pour parler plus exactement, sera un âge dans lequel les éléments masculins et féminins de la civilisation seront plus équilibrés.
@henriNouwen
L'expérience de conversion de la vie n'est pas la découverte que j'ai des choix pour faire qui déterminent ma façon de vivre mon existence, mais la conscience que mon existence elle-même n'est pas au centre. Une fois que je «connais» Dieu, c'est-à-dire une fois que j'ai vécu l'amour de Dieu comme l'amour dans lequel toutes mes expériences humaines sont ancrées, je ne peux désirer qu'une seule chose: être dans cet amour.
@mereTeresa
Il y a toujours le danger que nous puissions simplement faire le travail pour le travail. C'est là que le respect et l'amour et la dévotion entrent - que nous le faisons à Dieu, à Christ, et c'est pourquoi nous essayons de le faire aussi magnifiquement que possible.
@bertrandRussell
Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.
@davidLevithan
Il doit y avoir un moment au début où vous vous demandez si vous êtes amoureux de la personne ou amoureux du sentiment d'amour lui-même. Si le moment ne passe pas, c'est tout - vous avez terminé. Et si le moment passe, cela ne va jamais aussi loin. Il est au loin, prêt pour chaque fois que vous le souhaitez. Parfois, il est même là lorsque vous pensiez que vous cherchiez autre chose, comme une route d'évasion ou le visage de vos amoureux.
@herbertRatner
Le besoin éducatif le plus important de l'enfant est de se sentir digne d'amour et d'un digne distributeur d'amour. Si les nourrissons apprennent ce qu'est l'amour, ils peuvent passer par la vie avec la santé mentale et le bonheur.
@pierreReverdy
Il n'y a pas d'amour; Il n'y a que des preuves d'amour. Quel que soit l'amour que je pourrais ressentir dans mon cœur, les autres ne verront que mon action.
@paramahansaYogananda
L'amour de Dieu nous soulève et nous élargit. Je ne peux plus jamais me considérer comme exclusivement dans ce corps; Je sens que je suis présent dans tous les corps. Je n'ai aucune conscience de la race ou d'autres distinctions. Dans mes perceptions, tout comme je ressens ma propre conscience dans chaque partie de ma forme physique, je vous sens tous faire partie de moi. Tout ce qui vit, je ressens dans ce corps. Je connais les sensations de tous. Ce n'est pas l'imagination; c'est la réalisation de soi. Cette conscience est bien au-delà de la télépathie. C'est la conscience des perceptions de chaque être. C'est le sens de la conscience du Christ.
@michaelCunningham
Le baiser était innocent - suffisamment innocent - mais il était également plein de quelque chose qui ne ressemble pas à ce que Virginia veut de Londres, de la vie; Il était plein d'un complexe amoureux et vorace, ancien, ni cela ni cela. Il servira de manifestation de cet après-midi du mystère central lui-même, de la luminosité insaisissable qui brille des bords de certains rêves; La luminosité qui, lorsque nous nous réveillons, s'est déjà décollée de notre esprit, et que nous nous élevons dans l'espoir de trouver, peut-être aujourd'hui, ce nouveau jour où tout pourrait arriver, n'importe quoi.
@amishTripathi
Il existe de nombreuses réalités. Il existe de nombreuses versions de ce qui peut sembler évident. Tout ce qui apparaît comme la vérité inébranlable, son opposé exact peut également être vrai dans un autre contexte. Après tout, sa réalité n'est que la perception, vue à travers divers prismes de contexte.
@charlesFHaanel
La seule façon d'obtenir l'amour est de le donner, que plus vous en donnerez, plus vous obtiendrez, et la seule façon dont vous pouvez lui donner est de vous en remplir, jusqu'à ce que vous deveniez un aimant.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.
@helenFisher
La raison pour laquelle vous prenez des antidépresseurs est de vous sentir calme. Et l'amour romantique n'est pas calme - c'est l'exaltation, ses balançoires d'humeur, et vous tuez tout cela lorsque vous prenez la drogue.
@rubelliteKawenaJohnson
L'amour de nos parents éternels, de la mère de la Terre et du Sky Father, est tout effrayant et continuera de subvenir à nos besoins, mais seulement si nous respectons la terre, le ciel et les eaux qui interviennent entre eux. Nous devons exploiter notre science et notre technologie pour protéger les domaines de Papa et Wakea, et non de les profaner.
@giulianaGermanschiBrunelli
Il y a une place sur Terre qui est une vaste nature désolée, un endroit peuplé d'ombres des morts dans leurs multitudes, un endroit où les vivants sont morts, où seule la mort, la haine et la douleur existent.
@johnLennon
Le tout est mort dans mon esprit bien avant le début du Rumpus. Nous avions l'habitude de croire le mythe des Beatles tout autant que le public et nous étions amoureux d'eux de la même manière. Mais nous étions quatre individus qui ont finalement récupéré nos individus après avoir été submergés dans un mythe.
@elisabethEaves
Le paradoxe de l'amour est que le faire, c'est vouloir le préserver parce qu'il est parfait dans l'instant, mais cette préservation est impossible parce que la perfection n'est qu'un instant passé. L'amour comme le voyage est une série de moments que nous laissons immédiatement. Nous essayons toujours de conserver et de s'embaumer contre toutes les preuves et le bon sens proclamant nos promesses et nos plans. Plus je l'aimais, plus je ressentais de l'espoir. Mais Hope reconnaît l'incertitude et j'ai donc ressenti mes premières prémonitions de perte.
@guyDeMaupassant
Il y a des endroits délicieux dans ce monde qui ont un charme sensuel pour les yeux. On les aime avec un amour physique. Nous, les gens qui sont attirés par la campagne, chérissons de bons souvenirs de certaines ressorts, certains bois, certains étangs, certaines collines, qui sont devenus des sites familières et peuvent toucher nos cœurs comme des événements heureux. Parfois, en effet, le souvenir remonte à une clairière forestière, ou à un endroit sur une rive de la rivière ou un verger en fleur, entretenu une seule fois par une journée heureuse, mais conservée dans notre cœur.
@howardJacobson
Le roman est une chose de l'ironie et de l'ambiguïté. C'est au cœur de «J», un monde qui a cessé de se disputer avec lui-même. Nous devons garder notre équilibre de haine, qui est un argument. Mais sur Internet, vous trouvez une unanimité de réponse, et dans «J», il y a une crainte de cela, ce discours devient une déclaration de croyance politique ou idéologique.