Mark Rober
@markRober
J'adore prendre quelque chose de très courant et le réutiliser de manière originale.
Le roman est une chose de l'ironie et de l'ambiguïté. C'est au cœur de «J», un monde qui a cessé de se disputer avec lui-même. Nous devons garder notre équilibre de haine, qui est un argument. Mais sur Internet, vous trouvez une unanimité de réponse, et dans «J», il y a une crainte de cela, ce discours devient une déclaration de croyance politique ou idéologique.
110
syllabes
65
mots
4
phrases
273
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRober
J'adore prendre quelque chose de très courant et le réutiliser de manière originale.
@vargVikernes
J'aime Iron Maiden et quelques autres groupes, mais dans l'ensemble je n'aime pas la musique metal. La plupart mettent simplement les bornes. Cela signifiait que ce n'était pas une grande perte pour moi de laisser tomber la musique metal.
@barackObama
Je sais qu'il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec les preuves scientifiques écrasantes sur le changement climatique. Mais voici la chose - même si vous doutez des preuves, fournir des incitations au cy et à l'énergie propre à l'énergie est la bonne chose à faire pour notre avenir - parce que la nation qui mène l'économie de l'énergie propre sera la nation qui mène le économie mondiale. Et l'Amérique doit être cette nation.
@maryKarr
J'ai gardé les doigts de ma main gauche croisés tout le temps, tandis que sur mes doigts de droite, j'ai compté quoi que ce soit - les pas au réfrigérateur, quelques secondes sur l'horloge, les mots d'une phrase - pour garder la tête occupée. Le comptage ressemblait à quelque chose sur lequel s'accrocher, comme si trouver les bons numéros pourrait en quelque sorte casser le code sur n'importe quel système exécuté l'univers glissant que nous traversions.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime Costco. Ils m'ont fait devenir membre exécutif, donc je suis, comme un membre de la classe affaires. D'une manière ou d'une autre, je vais finir par économiser de l'argent ou quelque chose comme ça. Le fait est que je ne modère pas très bien, donc j'achète des choses qui sont censées être pour une famille ou durer une semaine, mais elles ne le font jamais.
@alexisBledel
Je veux juste vivre chaque instant, mais c'est un peu difficile de le faire lorsque vous êtes invité à vous analyser constamment. Mais c'est aussi bien en ce que vous êtes obligé de penser à des choses auxquelles vous ne pensez pas normalement. Je pense que c'est étrange.
@georgiaOkeeffe
Il y a longtemps, je suis arrivé à la conclusion que même si je pouvais déposer avec précision la chose que j'ai vue et appréciée, cela ne donnerait pas à l'observateur le genre de sentiment que cela m'a donné. J'ai dû créer un équivalent pour ce que je ressentais de ce que je cherchais-ne pas le copier.
@jerryGarcia
J'écoute tout ce que quelqu'un me donne. Je reviens toujours à quelques favoris de base. Je peux toujours écouter Django Reinhardt et entendre quelque chose que je n'ai jamais entendu auparavant. J'aime écouter Art Tatum et Coltrane et Charlie Parker. Ce sont des gars qui ne semblent jamais manquer d'idées.
@lilWayne
J'adore un défi. C'est amusant comme l'enfer de tomber et de ne pas obtenir quelque chose, puis de l'atterrir enfin. C'est comme poursuivre une fille qui a dit non cent fois et elle dit enfin oui. C'est ce que ça ressemble à chaque fois.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@gerardDeulofeu
J'ai appris personnellement et dans le football. Jusqu'à ce que vous soyez absent et que vous n'ayez pas de famille, la nourriture, le temps, vous ne savez pas ce que vous avez et vous apprenez à apprécier les choses.
@tikaSumpter
Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.
@dorothyLSayers
Je sais ce que signifie un acte pour simplifier les choses. Cela signifie que les personnes qui l'ont dessinée ne le comprennent pas elles-mêmes et que chacune de ses clauses a besoin d'un droit de droit pour le démêler.
@stephenMerchant
Je me souviens toujours qu'il y avait une capacité à amuser les camarades de classe. Pas dans une sorte de «danse de danse à la manière de la pièce avec sa manière, mais probablement avec une plaisanterie sardonique. Je me souviens avoir obtenu un rapport d'école qui disait quelque chose comme: "Steve est bon, mais il essaie de voir le côté drôle dans tout."
@henryRollins
Je veux dire que le drapeau noir s'est produit. J'ai eu de la chance. Je ne pense pas que j'aurais pu rassembler quelque chose avec un pour cent de ce punch par moi-même.
@clarenceClemons
J'ai beaucoup traîné dans la région de Baltimore. Mon plus grand souvenir a été de jouer au football contre Morgan. C'était, comme, «oubliez ça», c'était une très grande chose. Ils avaient l'habitude de botter nos mégots tout le temps.
@leeMack
Je connais des comédiens qui font des excursions d'une journée étranges afin d'avoir des expériences aléatoires dont ils peuvent parler. Ils iront seuls à Thorpe Park en attendant que quelque chose de hilarant se produise. C'est vraiment triste.
@davidLevithan
J'adore faire rebondir mes paroles de quelqu'un d'autre, et le fait que l'écriture d'une histoire avec quelqu'un d'autre garantit que vous obtiendrez quelque chose que vous n'auriez jamais, jamais écrit par vous-même.
@johnMasefield
J'ai vu des fleurs venir dans des endroits pierreux et des choses aimables faites par des hommes avec des visages laids, et la Gold Cup a gagné par le pire cheval des courses, donc j'ai aussi confiance.
@gujuMbathaRaw
J'aime la clavicule, une clavicule très propre. Je pense qu'il y a aussi quelque chose de très délicat et de ballete dans cette partie du corps d'une femme, et je ne suis pas vraiment une personne de décolleté, mais j'aime un dos ou une épaule; Je pense qu'il y a quelque chose de très séduisant dans les robes sans dos.
@mannyMachado
Je bouscule, je descends, je fais tout ce que je peux pour gagner des jeux de balle. Ce sont les seules choses que nous pouvons contrôler en tant que joueurs de baseball.
@rachelWeisz
Je pense simplement que les choses deviennent plus faciles à mesure que vous vieillissez et plus sage et plus expérimentée. Vous avez plus confiant sur qui vous êtes à mesure que vous vieillissez. Je trouve ça vraiment réconfortant.
@cormega
Je sais comment c'est de grincer, je sais comment il doit se lever à 4 heures du matin et faire des choses, je sais comment une étiquette ne vous soutient pas, je sais comment il faut mettre sur une étagère à Un label mais garde toujours ma carrière en vie.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@kenKesey
Je me suis allongé au lit la nuit avant le voyage de pêche et je l'ai réfléchi, à propos de mon sourd, des années de ne pas laisser entendre, j'ai entendu ce qui a été dit, et je me demande si je peux jamais agir autrement. Mais je me suis souvenu d'une chose: ce n'était pas moi qui a commencé à agir sourds; Ce sont des gens qui ont commencé à agir comme si j'étais trop stupide pour entendre ou voir ou dire quoi que ce soit.
@peterVack
J'ai fait un travail beaucoup plus dramatique que le travail comique, mais je pense que la comédie est plus difficile que le drame en quelque sorte. Je pense que c'est une de ces choses qui est constamment discutée - les gens qui font de la comédie pensent que c'est plus difficile, les gens qui font du drame pensent que c'est plus difficile. Habituellement, le drame est celui qui obtient ce respect de haut niveau.
@kingTuff
J'aime l'enregistrement par moi-même où que je puisse, juste parce que j'ai l'impression d'avoir une liberté ultime, et je peux simplement contrôler tout ce que je veux déposer. Il y a quelque chose à entrer dans votre propre petit monde.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.