Eric Liu
@ericLiu
Le livre "The Purpose-Driven Life" n'est pas seulement un méga best-seller de la foi chrétienne ; c'est la chose à laquelle tout électeur, laïc ou non, aspire.
Le rôle que le sang joue dans l'iconographie chrétienne est énorme - le lavage du sang, la perte de sang, le sang de la croix, la crucifixion, la violence de cette imagerie. Ce sont horribles, et pourtant ils sont au centre de la foi chrétienne. Il y a un endroit où la beauté et la terreur fusionnent, et c'est à la croix.
90
syllabes
62
mots
3
phrases
243
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericLiu
Le livre "The Purpose-Driven Life" n'est pas seulement un méga best-seller de la foi chrétienne ; c'est la chose à laquelle tout électeur, laïc ou non, aspire.
@arthurRimbaud
...Vous devez passer un examen, et les emplois que vous obtenez sont soit de cirer des chaussures, soit de garder des vaches, soit de s'occuper de cochons. Dieu merci, je ne veux rien de tout cela ! Bon sang ! Et en plus, ils vous donnent des gifles pour une récompense, ils vous traitent d'animal et ce n'est pas vrai, de petit enfant, etc. Oh ! Zut Zut Zut Zut Zut !
@rushLimbaugh
[Les fans de la NFL aimeraient qu'ils se taisent et jouent au football, et je pense que la grande majorité des gens disent : "Taisez-vous et jouez ! Taisez-vous et chantez ! Fermez-la et jouez dans votre émission de télévision ! Taisez-vous et faites ce que vous faites, mais taisez-vous !" Je pense qu'ils ne sont plus les bienvenus.
@warrenLittlefield
Friends" a joué sur le terrain de l'humour, mais aussi sur celui de l'empathie. Et n'a pas eu peur de cela. C'était un feuilleton comique. Ne pas avoir peur de faire ressentir quelque chose au public, de le faire rire et pleurer, c'était tout à fait extraordinaire et merveilleux.
@papePieXi
"Socialisme religieux", "socialisme chrétien" sont des expressions qui impliquent une contradiction dans les termes.
@dennisPrager
Il est essentiel que les chrétiens comprennent ceci: chaque juif - laïque, religieux, assimilé, la gauche, la droite - craint d'être tué parce qu'il est juif. C'est le secret le mieux gardé des Juifs, qui sont largement perçus comme excessivement sûrs et puissants. Mais c'est le seul sentiment universellement détenu parmi les Juifs.
@mariettaHolley
Il suffit de faire en sorte que la bile de sang de quiconque soit en train de penser à quel point le péché est considéré comme un homme et une femme. Je dis que le péché est le péché, et vous ne pouvez pas en faire la bonté par Parsin 'It dans le sexe masculin, plus vous ne pouvez pas par Parsin' It dans le féminin ou neutre.
@annieWersching
Bosch" est déjà très populaire grâce aux livres de Michael Connelly, donc c'était vraiment intriguant parce qu'on sait d'avance qu'il y a toutes ces personnes qui voudront le regarder, et je savais que ce serait un rôle très sale, sans maquillage, donc c'était effrayant et en même temps très excitant.
@georgeWill
[S'il était réélu, McConnell, avec une majorité républicaine, imiterait, dit-il, son modèle de leadership majoritaire - les 16 années passées sous la direction d'un démocrate, Mike Mansfield, du Montana. Ce dernier, comme McConnell, avait un métabolisme émotionnel faible mais un sens subtil du rôle singulier du Sénat dans l'équilibre constitutionnel de la nation.
@bradDelson
Music for Relief" a joué un rôle essentiel dans l'acheminement de l'aide aux personnes qui en ont le plus besoin. Nous sommes très honorés de participer à ce qui sera probablement notre plus grand événement à ce jour.
@satoruIwata
Cela rend certainement un jeu meilleur pour avoir des commandes vocales car cela peut modifier la façon dont le jeu est joué.
@ericLiu
Le livre "The Purpose-Driven Life" n'est pas seulement un méga best-seller de la foi chrétienne ; c'est la chose à laquelle tout électeur, laïc ou non, aspire.
@gregoryPalamas
Maintenant, nous sommes les fils de Dieu". C'est le point de départ de l'adoption. Cependant, "ce que nous serons n'apparaît pas encore ; mais nous savons que, lorsqu'il apparaîtra, nous lui serons semblables, car nous le verrons tel qu'il est" (I Jn. 3:2). C'est la perfection de l'adoption des fils et du renouvellement que Dieu nous a accordé en Christ, et dont Jean dit dans son Évangile que "le Christ a donné à ceux qui croient en son nom le pouvoir de devenir fils de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu" (Jn. 1:12-13).
@johnStott
L'absence d'anxiété chez le chrétien n'est pas due à une garantie d'absence de problèmes, mais à la folie de l'inquiétude et surtout à la confiance que Dieu est notre Père, que même les souffrances permises se trouvent dans l'orbite de sa sollicitude.
@nTWright
Il s'agit d'effectuer un aperçu que dans la nouvelle création de Dieu, dont la résurrection de Jésus est le début, tout ce qui était bon dans la création originale est réaffirmé. Tout ce qui l'a corrompu et défait - y compris beaucoup de choses qui sont tissées si étroitement dans le tissu du monde que nous le savons que nous ne pouvons pas imaginer être sans eux - sera supprimé. Apprendre à vivre en tant que chrétien apprend à vivre en tant qu'être humain renouvelé, anticipant la nouvelle création éventuelle dans et avec un monde qui désira et gémit toujours pour cette rédemption finale.
@bobHawke
[Elizabeth II] s'est immergée, en ce sens qu'elle peut parler intelligemment de tous les membres du Commonwealth et qu'elle a joué un rôle.
@philipNeri
"Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".
@laCarteOrsonScottDe
...le truc avec les frères, c'est qu'on est censé être le gardien à tour de rôle. Parfois, on s'assoit et on est le frère qui est gardé.
@scottEvans
Cela semble depuis longtemps que nous, dans la communauté LGBTQ, nous battons pour notre rôle, nous nous battons pour notre visibilité et nous nous battons pour nos histoires.
@alexSmith
Il est sain d'avoir une compétition et une compétition intense, puis, lorsque vous vous en éloignez, vous êtes toujours coéquipiers, et vous jouez la même position et que nous pouvons toujours mettre l'équipe en premier.
@harryEmersonFosdick
Ce sera un long transport dur; Cela nécessitera de la patience, du courage, de la foi qui s'accroche quand l'espoir échoue, si nous voulons apprivoiser la barbarie grossière de l'homme, afin que l'âge atomique devienne une bénédiction, pas une malédiction. Il n'y a jamais eu une telle journée pour l'Évangile chrétien. Dieu nous aide tous ces années à venir pour que cet évangile vive chez les hommes et les nations!
@warrenLittlefield
Friends" a joué sur le terrain de l'humour, mais aussi sur celui de l'empathie. Et n'a pas eu peur de cela. C'était un feuilleton comique. Ne pas avoir peur de faire ressentir quelque chose au public, de le faire rire et pleurer, c'était tout à fait extraordinaire et merveilleux.
@meghanaRaj
Allama" est un film d'époque qui se déroule au XIIe siècle et pour lequel j'ai dû adopter un look différent. L'histoire est celle d'un saint mystique et poète vachana, Allama Prabhu, et j'y joue un danseur.
@jeremyLin
J'essaie juste de jouer aussi fort que je peux chaque possession. Si vous êtes conscient et que vous êtes à haute énergie, le ballon finira par rebondir à votre chemin et vous pourrez faire des jeux.
@rickRiordan
Un sang-mêlé des dieux les plus anciens atteindra seize ans contre toute attente et verra le monde dans un sommeil sans fin L'âme du héros, la lame maudite moissonnera Un seul choix mettra fin à ses jours L'Olympe à préserver ou à détruire.
@ericMccormack
[Le monde perdu] a été une expérience d'apprentissage. Je me souviens que nous tournions une scène dans laquelle je plongeais d'un bateau dans une rivière pour sauver l'enfant qui joue dans le film. Il n'était pas question d'un cascadeur et je me suis dit : "Non, j'y vais." Personne n'a posé de questions. Je n'ai jamais demandé s'il n'y avait pas de paludisme dans l'eau. Et je portais ces grandes bottes.
@lorettaSwit
Pour moi, jouer n'est pas se cacher, c'est révéler. Nous vous donnons le droit de ressentir. Elle pleure, c'est normal que je pleure aussi. C'est la chose la plus importante au monde, car lorsque vous cessez de ressentir, vous êtes mort.
@robertPicardo
Star Trek" reste mon rôle fétiche, car une fois que vous avez fait une série "Star Trek", elle ne disparaît jamais vraiment du marché.
@paulMerson
Alan Shearer, Ian Wright, des avant-centres incroyables - mais vous ne pouviez pas leur dire : Pour les trois prochaines semaines, je veux que tu joues le numéro 10 et que tu fasses passer le ballon par le chas d'une aiguille".
@jamesCook
Un penseur inverse les rôles et voit les perspectives des autres.