Giacomo Casanova
@giacomoCasanova
L'histoire de ma vie doit commencer par les premières circonstances que ma mémoire peut évoquer; Il commencera donc lorsque j'ai atteint l'âge de huit ans et quatre mois.
J'ai compromis ma capacité à raconter mon histoire, au niveau le plus élémentaire.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giacomoCasanova
L'histoire de ma vie doit commencer par les premières circonstances que ma mémoire peut évoquer; Il commencera donc lorsque j'ai atteint l'âge de huit ans et quatre mois.
@suzanneCollins
Le film ouvre le monde au-delà du point de vue de Katniss, permettant au public d'accéder aux événements de endroits comme la salle de contrôle de Hunger Games et la Rose Garden du président Snow, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à l'histoire.
@aliceLowe
Le film [Sightseers] est vraiment l'histoire du voyage d'une relation, donc les meurtres sont presque une métaphore des épreuves qu'ils traversent. Nous voulions que les gens s'identifient à l'expérience de partir en vacances et d'avoir une querelle avec votre femme, votre petit ami, peu importe. Nous savions que si nous ne cradions pas, ce ne serait pas regardable comme un film.
@mattCartwright
Le gouvernement fédéral a besoin d'une approche stratégique qui comprend un leadership solide et la capacité de gérer les risques liés aux conditions météorologiques. Le défi de développer une telle approche est complexe: il doit non seulement englober tous les niveaux de gouvernement, mais doit également être développé de manière bipartite.
@ralphWaldoEmerson
L'histoire de l'humanité ne nous intéresse que car elle montre un gain constant de vérité et de droit, dans le conflit incessant qu'il enregistre entre le matériel et la nature morale.
@dorotheaDix
La tapisserie de l'histoire n'a aucun moment où vous pouvez le couper et laisser le design intelligible.
@connieWillis
Toute la gamme de l'expérience humaine est présente dans une chorale d'église, y compris, mais pas limitée à la jalousie, à la vengeance, à l'horreur, à la fierté, à l'incompétence (les ténors n'ont jamais été sur la bonne note de toute l'histoire des chorales d'église, et les basses ont Je n'ai jamais été sur la bonne page), la colère, la luxure et le désespoir existentiel.
@hannahArendt
Les bonnes choses de l'histoire sont généralement de très courte durée, mais ont ensuite une influence décisive sur ce qui se passe sur de longues périodes.
@taNehisiCoates
La relation essentielle à travers l'histoire américaine entre les Noirs et les Blancs est celle de l'exploitation et de l'une des pillage. Ce n'est pas, vous savez, nécessairement, vous savez, que vous soyez une bonne personne ou non ou que vous voyiez des Noirs, vous savez, dans la rue, et vous êtes prêt à se serrer la main et à être poli.
@benjaminCohen
La première pièce de profil sur moi-même est venue après que mon rabbin ait envoyé des informations à la chronique juive sur ce que je faisais. L'histoire a ensuite été récupérée par l'un des ressortissants et les choses ont grandi à partir de là.
@peteDocter
La motivation de l'histoire est en quelque sorte laissée en évidence au début, est la joie et la tristesse et ces deux personnages. Surtout la joie qui commence à comprendre qu'il y a plus dans la vie que d'être heureux. Et donc c'est basé sur les observations de la vie réelle et les choses que nous avons apprises en tant qu'adultes.
@jIPacker
Le dieu d'Israël est le roi des rois et le seigneur des seigneurs ... il sait, et les avant-rendez-vous, toutes choses, et sa préoccupation est la précaution; Il aura donc le dernier mot, à la fois dans l'histoire du monde et dans le destin de chaque homme; Son royaume et sa justice triompheront finalement, car ni les hommes ni les anges ne pourront le contrecarrer.
@nicholsonBaker
Les équivoques, les confusions, les contradictions. Il n'y a aucun moyen de vivre ou de comprendre quelque chose d'aussi grand qui s'est produit il y a si longtemps. Nous avons perdu une véritable histoire. Mais si nous sommes prêts à tolérer les contradictions, et si nous souffrons des événements plutôt que de les cocher, nous pouvons au moins nous rapprocher de ce qui s'est passé que si nous saisissons la main courante d'un récit soigneusement poli et rassurant héroïque.
@nomyArpaly
Le fait que seuls les humains au-dessus d'un certain âge peuvent être moralement vertueux, plutôt que les bébés ou les chats, signifie qu'être moral nécessite une capacité cognitive. Si la vertu concerne les désirs, il convient de vous rappeler que vous ne pouvez pas désirer certaines choses sans pouvoir les concevoir. Supposons qu'une personne vertueuse désira de rendre les gens heureux et de désirer dire la vérité. Vous ne pouvez pas désirer rendre les gens heureux sans avoir le concept "heureux" et vous ne pouvez pas désirer être honnête si vous n'avez pas le concept "mentir", donc un chat ou un bébé ne peut pas désirer ces choses.
@miroslavKlose
L'entraîneur m'a dit qu'il avait beaucoup de respect pour moi, et je suis un joueur qui a la capacité de faire tout ce que j'aime - de marquer avec les deux pieds, de bien se diriger et de passer. Entendre de tels mots d'un homme comme Voller me donne beaucoup de confiance et de motivation.
@trishRegan
Les pères fondateurs étaient vraiment parmi les penseurs les plus doués de l'histoire. Ils ont compris que le pouvoir pouvait être utilisé pour corrompre.
@robertHarris
L'histoire est trop importante pour être laissée aux historiens.
@robertGreene
Les rêveurs, ceux qui ont mal lu dans l'état des affaires et agissent sur leurs émotions, sont souvent la source des plus grandes erreurs de l'histoire - les guerres qui ne sont pas pensées, les catastrophes qui ne sont pas prévues
@richardLEvans
L'espérance de mort toujours présente n'est jamais éloignée de nous - que nous le réalisions ou non. Aucun de nous ne peut l'éviter. Il se compare au grand et à l'inconnu; aux justes et aux injustes. Où nous différons n'est pas dans notre capacité à l'éviter, mais dans la préparation avec laquelle nous le rencontrons. À ces moments, certains remettent en question les jugements de Dieu. Certains trouvent l'amertume à cause des circonstances et à cause de la pertinence apparente de la mort.
@johnUpdike
La bonne fin nous rejette avec une touche de cérémonie et jette une lumière en arrière sur l'histoire qui vient de lire. Cela le fait, comme ils le disent, ou le méconnaissent. Un début faible est oubliable, mais la fin d'une histoire est en vrac dans l'esprit du lecteur comme le pied géant dans une photographie rêure.
@natalieBabbitt
Les deux premiers livres que j'ai fait par moi-même étaient de longues histoires en vers. Je savais que je pouvais faire ça parce que j'avais beaucoup écrit en vers. Mais, les histoires de vers sont difficiles à vendre, donc mon éditeur m'a encouragé à essayer d'écrire en prose.
@florenceEllinwoodAllen
Le fait que le mouvement ait été exercé par des femmes qui, pour la plupart, n'avaient pas d'argent qui leur sont propres et étaient totalement inexpérimentées dans l'organisation et qu'elles ont gagné leur combat dans environ deux générations, rend une histoire souvent dramatique et vaut toujours la peine de préserver .
@akiraToriyama
La méthode de production de bandes dessinées au Japon est très mouvementée, mais elle est également gratifiante car il est possible de faire à la fois l'histoire et l'art par vous-même. De cette façon, c'est peut-être de faire ressortir son individualité. Si cette idée vous appelle, je vous appelle à essayer de dessiner votre propre manga.
@laurenConrad
La première série que j'ai écrite: «L.A. Candy, 'était toujours censé être une série de trois livres, donc quand j'ai commencé, tout était décrit de cette façon et au moment où j'avais fini avec le troisième livre, j'étais devenu tellement impliqué et le processus et les histoires, je C'était un peu triste à faire.
@bottesRiley
Les gens qui suggèrent d'occuper l'occupation de la politique électorale ignorent l'histoire, ignorant ce qui crée réellement le changement. Les gens s'impliquent dans la politique électorale parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas de mouvement qui peut créer un changement.
@georgeWill
L'écart entre les idéaux et les réalités, entre les rêves et les réalisations, l'écart qui peut inciter les hommes forts à accroître les efforts, mais peut briser l'esprit des autres - cet écart est la marque terrestre continue la plus visible de l'histoire américaine. Il est visible et continu non pas parce que les Américains ne réalisent pas peu, mais parce qu'ils rêvent grandement. L'écart est un reproche permanent des Américains; Mais cela les marque comme une communauté spéciale et singulièrement admirable parmi les peuples du monde.
@rALafferty
Les bonnes histoires, bien sûr, écrivent elles-mêmes. Et quelqu'un veut savoir qui sont les très bons écrivains et combien il y en a. Il n'y en a pas. La plupart des écrivains sont des fraudes sympathiques. Certains sont des fraudes peu aimables.
@michelleObama
Les arts et les sciences humaines définissent qui nous sommes en tant que peuple. C'est leur pouvoir - pour nous rappeler ce que nous avons chacun à offrir et ce que nous avons tous en commun. Pour nous aider à comprendre notre histoire et à imaginer notre avenir. Nous donner de l'espoir dans les moments de lutte et nous rassembler quand rien d'autre ne le fera.
@michaelChabon
Le magicien semblait promettre que quelque chose de déchiré en bits pourrait être réparé sans couture, que ce qui avait disparu pourrait réapparaître, qu'une poignée dispersée de colombes ou de poussière pourrait être réunie par un mot, qu'une augmentation de papier consommée par le feu pouvait être faite à fleurir d'un tas de cendres. Mais tout le monde savait que ce n'était qu'une illusion. La vraie magie de ce monde brisé résidait dans la capacité des choses qu'il contenait de disparaître, de se perdre si complètement, qu'ils n'auraient peut-être jamais existé en premier lieu.
@jamesAltucher
La première règle de finance personnelle est qu'elle n'est pas personnelle et qu'elle n'est pas financière. Il s'agit de votre capacité à apporter dix modifications et à ne pas être trop déprimée dessus.