splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous nous crucifions entre deux voleurs: le regret pour hier et la peur de demain.

montage citation Nous nous crucifions entre deux voleurs: le regret pour hier et la peur de demain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous nous crucifions entre deux voleurs: le regret pour hier et la peur de demain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous nous crucifions entre deux voleurs: le regret pour hier et la peur de demain.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous nous crucifions entre deux voleurs: le regret pour hier et la peur de demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous nous crucifions entre deux voleurs: le regret pour hier et la peur de demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patrick Soon-Shiong

    @patrickSoonShiong

    Aux États-Unis, vous avez environ deux millions de nouveaux diagnostics de cancer par an et 13 millions de survivants, vous avez donc environ 10 000 patients qui nécessitent une analyse chaque jour. Cela représente environ cinq pétaoctets qui doivent être transmis et calculés quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Connaissez la différence entre une catastrophe et un inconvénient. - Pour réaliser que ce n'est qu'un inconvénient, que ce n'est pas une catastrophe, mais juste un désagrément, fait partie de la vôtre, du réveil.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Connaissez la différence entre une catastrophe et un inconvénient. - Pour réaliser que ce n'est qu'un inconvénient, que ce n'est pas une catastrophe, mais juste un désagrément, fait partie de la vôtre, du réveil.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Les femmes et les hommes grandissent avec les deux sexes. Nos mères et nos pères signifient beaucoup pour nous, donc c'est juste une question de trouver un équilibre entre leurs influences. J'ai trouvé le mien. Et il a tendance à être plus du côté masculin. Je veux dire le côté masculin comme nous le comprenons en Occident.

    Grace Jones

    @graceJones

    Les femmes et les hommes grandissent avec les deux sexes. Nos mères et nos pères signifient beaucoup pour nous, donc c'est juste une question de trouver un équilibre entre leurs influences. J'ai trouvé le mien. Et il a tendance à être plus du côté masculin. Je veux dire le côté masculin comme nous le comprenons en Occident.

    en cours de vérification

    auteur Dababy de la citation Mon nom était à l'origine da bébé Jésus, mais je l'ai changé comme deux ans dans ma carrière parce que je ne voulais offenser personne; Bien que j'ai l'impression que mon objectif dans le jeu est lié et que je ne voulais pas que mon nom soit une distraction de la musique.

    Dababy

    @dababy

    Mon nom était à l'origine da bébé Jésus, mais je l'ai changé comme deux ans dans ma carrière parce que je ne voulais offenser personne; Bien que j'ai l'impression que mon objectif dans le jeu est lié et que je ne voulais pas que mon nom soit une distraction de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Greg Boyle de la citation Fermer les deux yeux voir avec l'autre. Ensuite, nous ne sommes plus aux prises par le fardeau de nos jugements persistants, notre incessant retenant notre exclusion constante. Notre sphère s'est élargie et nous nous retrouvons de façon assez inattendue dans un nouvel emplacement étendu dans un lieu d'acceptation sans fin et d'amour infini.

    Greg Boyle

    @gregBoyle

    Fermer les deux yeux voir avec l'autre. Ensuite, nous ne sommes plus aux prises par le fardeau de nos jugements persistants, notre incessant retenant notre exclusion constante. Notre sphère s'est élargie et nous nous retrouvons de façon assez inattendue dans un nouvel emplacement étendu dans un lieu d'acceptation sans fin et d'amour infini.

    en cours de vérification

    J

    John James Cowperthwaite

    @johnJamesCowperthwaite

    Je soutiens que deux principes sont importants; Tout d'abord, il devrait y avoir une expansion constante des services publics, et non irréguliers liés aux revenus accumulés au cours d'une année particulière; La seconde où les impôts devraient être constants sur de longues périodes (à condition, c'est-à-dire qu'ils ne sont ni lourds ni inéquitables).

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    C'est toujours l'équilibre entre l'expérience subjective de l'individu et l'état structurel social. En tant qu'individus, nous avons accès à plus que nous n'avons jamais eu auparavant. L'abandon de nos données semble un petit prix à payer, surtout si, comme vous le dites, nous ne pensons pas que nous ayons quelque chose à cacher.

    en cours de vérification

    G

    Greg Kinnear

    @gregKinnear

    J'étais un demi-arrière d'une équipe de football américaine à Athènes, en Grèce - les Colts de Kississia - où je suis allé au lycée, et nous avons pris la coupe ma dernière année. L'information, et une information quelque peu malheureuse que je dois transmettre, est qu'il n'y avait que deux équipes dans la ligue en raison du nombre limité d'Américains.

    en cours de vérification

    G

    Grace Gealey

    @graceGealey

    Il y a de la compétition entre les femmes partout où vous allez. Mais de retour à la maison, nous comprenons que vous pouvez ressembler à une variété de choses et être toujours de la même culture. Ce que je dis, c'est que je n'ai jamais eu l'impression d'être une femme noire à la peau claire. Je ne l'ai jamais ressenti parce que nous partagions la même culture à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Nous demandons aux nations de l'Europe entre lesquelles les rivières de sang ont coulé pour oublier les querelles de mille ans.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous demandons aux nations de l'Europe entre lesquelles les rivières de sang ont coulé pour oublier les querelles de mille ans.

    en cours de vérification

    auteur Fawad Khan de la citation Si je me lance dans quelque chose, j'y entre pour la pure joie.

    Fawad Khan

    @fawadKhan

    Si je me lance dans quelque chose, j'y entre pour la pure joie.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Yoo de la citation Je suis un acteur entre les emplois en ce moment, donc je vis en quelque sorte la vie d'un enfant de 7 ans.

    Aaron Yoo

    @aaronYoo

    Je suis un acteur entre les emplois en ce moment, donc je vis en quelque sorte la vie d'un enfant de 7 ans.

    en cours de vérification

    A

    alva noto

    @alvaNoto

    Lorsque je définis les polarités dans mon travail, je crée en fait l'espace entre les choses. Je souligne la question qui m'intéresse réellement, sans la nommer.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Ce ne sont pas ceux d'entre nous qui s'opposent à l'agression américaine dans le monde musulman qui ont besoin de rappels manipulateurs et d'exploitation environ le 11 septembre; Ce sont ceux qui encouragent ces politiques qui réalisent de plus en plus une attaque de suivi.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Ce ne sont pas ceux d'entre nous qui s'opposent à l'agression américaine dans le monde musulman qui ont besoin de rappels manipulateurs et d'exploitation environ le 11 septembre; Ce sont ceux qui encouragent ces politiques qui réalisent de plus en plus une attaque de suivi.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation L'idée qu'un radical est celui qui déteste son pays est naïf et généralement idiot. Il est, plus probablement, qui aime son pays plus que le reste d'entre nous, et est donc plus perturbé que le reste d'entre nous quand il le voit débaucher. Ce n'est pas un mauvais citoyen qui se tourne vers le crime; C'est un bon citoyen conduit au désespoir.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    L'idée qu'un radical est celui qui déteste son pays est naïf et généralement idiot. Il est, plus probablement, qui aime son pays plus que le reste d'entre nous, et est donc plus perturbé que le reste d'entre nous quand il le voit débaucher. Ce n'est pas un mauvais citoyen qui se tourne vers le crime; C'est un bon citoyen conduit au désespoir.

    en cours de vérification

    H

    Hailé Sélassié

    @haileSelassie

    Il faut surtout éviter les pièges du tribalisme. Si nous sommes divisés entre nous sur des lignes tribales, nous ouvrons nos portes à l'intervention étrangère et à ses conséquences potentiellement néfastes.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Pendant mon temps, nous avons eu deux présidents des chefs d'état-major conjoints, à des moments différents bien sûr, sur le pont, qui ont tous deux demandé ma permission de m'asseoir sur la chaise du capitaine.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Pendant mon temps, nous avons eu deux présidents des chefs d'état-major conjoints, à des moments différents bien sûr, sur le pont, qui ont tous deux demandé ma permission de m'asseoir sur la chaise du capitaine.

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Les deux derniers rôles que j'ai ratés sont allés à Jennifer Hudson, Jessica Biel et Olivia Wilde.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Les deux derniers rôles que j'ai ratés sont allés à Jennifer Hudson, Jessica Biel et Olivia Wilde.

    en cours de vérification

    G

    Guido Palau

    @guidoPalau

    Je suis entré dans la coiffure et j'ai déménagé du Dorset à Londres, où j'ai obtenu un apprentissage à Vidal Sassoon. C'était vers 1983 ou '84. Je travaillais sur South Molton Street, qui était alors l'épicentre de tous les magasins. C'était comme une passerelle. J'ai donc fait mon apprentissage là-bas, mais je n'ai pas réussi.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stresemann

    @gustavStresemann

    Contraster la solidarité nationale et la coopération internationale en tant que deux contraires me semblent stupides.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    La vie est une si grande aventure. Spandre entre le bien et le mal, le plaisir et la douleur, le succès et l'échec. C'est plein de hauts et de bas.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation C'est [Los Angeles] pour la plupart plein de bêtises et d'illusions et d'égoumanie. Ils pensent qu'ils seront jeunes et beaux pour toujours, même si la plupart d'entre eux ne sont même pas jeunes et beaux maintenant.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    C'est [Los Angeles] pour la plupart plein de bêtises et d'illusions et d'égoumanie. Ils pensent qu'ils seront jeunes et beaux pour toujours, même si la plupart d'entre eux ne sont même pas jeunes et beaux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Lee Westwood de la citation Ouais, il y a deux ou trois semaines, j'étais assez accrocheur. Je n'ai jamais été blessé auparavant et cette année, j'ai l'impression d'avoir à peine joué.

    Lee Westwood

    @leeWestwood

    Ouais, il y a deux ou trois semaines, j'étais assez accrocheur. Je n'ai jamais été blessé auparavant et cette année, j'ai l'impression d'avoir à peine joué.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle a tendu dans la poche de son manteau et a senti deux choses auxquelles elle ne s'attendait pas ... une était une liasse d'argent ... Elle a fait ressortir l'argent. Leo siffla. "Allocation? Piper, ta maman bascule!

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle a tendu dans la poche de son manteau et a senti deux choses auxquelles elle ne s'attendait pas ... une était une liasse d'argent ... Elle a fait ressortir l'argent. Leo siffla. "Allocation? Piper, ta maman bascule!

    en cours de vérification

    auteur Ron Wyden de la citation Internet a changé la façon dont nous communiquons entre nous, la façon dont nous apprenons le monde et la façon dont nous mettons des affaires.

    Ron Wyden

    @ronWyden

    Internet a changé la façon dont nous communiquons entre nous, la façon dont nous apprenons le monde et la façon dont nous mettons des affaires.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Harrison de la citation Et c'est l'erreur qui a été commise avec Steel Pier. Roger était pris entre le marteau et l'enclume. Il aurait coûté quelques millions de dollars de plus pour l'amener à Boston ou quelque part d'abord. Nous avons donc ouvert environ un mois trop tôt.

    Gregory Harrison

    @gregoryHarrison

    Et c'est l'erreur qui a été commise avec Steel Pier. Roger était pris entre le marteau et l'enclume. Il aurait coûté quelques millions de dollars de plus pour l'amener à Boston ou quelque part d'abord. Nous avons donc ouvert environ un mois trop tôt.

    en cours de vérification

    J

    John Kennedy

    @johnKennedy

    Il y a des secousses. Il y a de grands egos. Il y en a quelques-uns qui pensent qu'ils sont l'un des pères fondateurs ... dans les deux parties.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation Cela me dérange vraiment quand certaines personnes disent que tous les flics sont racistes. Bien sûr, ce n'est pas vrai. La plupart d'entre vous sont simplement [explétifs] à tout le monde.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    Cela me dérange vraiment quand certaines personnes disent que tous les flics sont racistes. Bien sûr, ce n'est pas vrai. La plupart d'entre vous sont simplement [explétifs] à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Geraldo Rivera de la citation Le vrai Michael Jackson qui n'a pas été vu ... avec des enfants, un en couches, les deux autres tout-petits.

    Geraldo Rivera

    @geraldoRivera

    Le vrai Michael Jackson qui n'a pas été vu ... avec des enfants, un en couches, les deux autres tout-petits.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation Il y avait une collusion ouverte entre les joueurs russes. Ils ont convenu à l'avance pour tirer les matchs qu'ils jouaient les uns contre les autres. Chaque fois qu'ils se sont dessinés, ils se donnaient un demi-point.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    Il y avait une collusion ouverte entre les joueurs russes. Ils ont convenu à l'avance pour tirer les matchs qu'ils jouaient les uns contre les autres. Chaque fois qu'ils se sont dessinés, ils se donnaient un demi-point.

    en cours de vérification