Mike peut
@mikePeut
Je n'ai pas choisi d'apprendre à lire l'impression. Je peux lire des mots simples mais c'est tellement fastidieux.
Je suis atomique, hypo-galactique ... mot à maman, je suis dans mon propre monde.Galaxy Rays? Puissant.
28
syllabes
16
mots
4
phrases
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePeut
Je n'ai pas choisi d'apprendre à lire l'impression. Je peux lire des mots simples mais c'est tellement fastidieux.
@rayBradbury
Écrivez mille mots par jour et dans trois ans, vous serez écrivain!
@rickyHatton
Ma maman et mon père avaient quatre pubs lorsque nous grandissions, mais le principal était la nouvelle auberge de Hattersley, sur le domaine. C'était un très bon pub.
@margaretHaddix
J'aime jouer avec les mots; J'adore quand j'ai l'impression d'avoir choisi le bon mot exact pour décrire tout ce que j'essaie de décrire
@marcMartel
Ma maman est le piano-joueur de l'église de mon père - elle est aussi la directrice de la chorale - et elle est juste une musicienne de bout en bout.
@susanMeissner
Je ne connais pas beaucoup de gens qui peuvent reconstituer des prières éloquentes lorsque leur âme est blessée. Les mots ne viennent pas à ces moments, mais les larmes le font. J'ai toujours pensé à mes larmes comme des prières.
@freddieMercury
La folie rit sous la pression que nous craquons que nous ne nous donnons plus de chances, mais ne pouvons-nous pas donner de l'amour que un autre hasard pourquoi ne pouvons-nous pas donner à Lovecause Love's un si vieux mot et à l'amour que vous te soucie Nightand Love vous oscille à changer notre façon de vous résoudre à propos de notre Selloisthis est notre dernière danse est notre dernière danse est nous-mêmes sous la pression
@georgeWeinberg
Je suis très fier d'être le seul à avoir inventé le mot.
@gregMckeown
Le mot priorité a été singulier pendant 500 ans - ce qui signifie les priorités - «de nombreuses choses».
@wSMerwin
C'est donc ce que je réfléchis à ses yeux qui ne pouvait pas concevoir que j'étais une créature pour fuir moi qui a toujours trop cru en mots
@domThomas
Le mot psychédélique est en train de se débattre beaucoup trop souvent à mon goût et c'est généralement à peu près trois gars maigres qui ne chantent rien, tu sais? Mais il n'y a rien de plus psychédélique que les enfants, n'est-ce pas? L'enfance, c'est comme être sur l'acide la plupart du temps de toute façon.
@koryStamper
Vous entendrez les gens dire le mot C. Sauf que c'est une langue régionale: en anglais britannique, C - T a beaucoup moins de sens inflammatoire que dans l'anglais nord-américain. Vous pouvez entendre quelqu'un à la télévision britannique appelée "A C - Ting Monkey" ou un homme appelé C - T. La fascination particulière du blasphème est de savoir à quel point elle est culturellement spécifique et comment elle évolue.
@thomasJefferson
Faites attention que vous ne vous épelez jamais mal un mot. Toujours avant d'écrire un mot, considérez comment il est orthographié et, si vous ne vous en souvenez pas, tournez-vous vers un dictionnaire. Il produit de grands éloges à une dame pour bien épeler. à sa fille Martha
@chitraBanerjeeDivakaruni
Les mots sont délicats. Parfois, vous avez besoin d'eux pour faire ressortir le mal à l'intérieur. Si vous ne le faites pas, cela devient gangreneux et vous tue. . . . Mais parfois, les mots peuvent briser une sensation en morceaux.
@sarahSteele
Le théâtre est si précieux dans chaque mot - pas que ce soit une mauvaise chose, mais vous ne vous éloignez certainement jamais du script.
@tomWaits
Il y a des vérités qui s'éloignent de ce qui semble être juste un jeu de mots. C'est ce que je trouve mystifiant sur la signification des choses: ils se dévissent en quelque sorte des mots pratiques.
@zoeKazan
Je pense qu'une grande partie du travail d'un acteur en préparation est de faire en sorte que les mots se sentent organiques, et évidemment ils sont sortis de moi, alors ils me sentaient déjà bio. Et puis je pense que alors il s'agissait de nettoyer toutes les autres voix.
@hermannBahr
Les mots ne sont pas dans le pouvoir des hommes; Les hommes sont dans le pouvoir des mots. Chaque fois que nous ouvrons la bouche, mille personnes mortes parlent à travers nous.
@williamZinsser
La seule façon d'apprendre à écrire est de vous forcer à produire régulièrement un certain nombre de mots.
@kingDiamond
Lorsque j'utilise le mot «Satan», il ne représente pas un gars avec des cornes. Pour moi, ce mot signifie les pouvoirs de l'inconnu, les pouvoirs de l'obscurité.
@thandieNewton
Je peux à peine trouver les mots pour décrire la paix que je ressentais lorsque j'agissais. Mon moi dysfonctionnel pourrait en fait se brancher à un autre moi, pas le mien, et c'était si bien.
@margaretCavendish
Si les atomes sont aussi petits, que les petits peuvent être, ils doivent en quantité de matière tous d'accord
@rickyJay
L'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas utiliser le mot «astuces», je les considère comme des pièces théâtrales, et aussi prétentieuse que cela puisse paraître, il y a une vraie raison à cela. Ce n'est pas l'idée de vous tromper; C'est l'idée de vous emmener dans ce voyage particulier comme vous le feriez dans toute autre situation théâtrale. Mais, espérons-le, vous allez être dupe à la fin.
@tommyLasorda
Mon Dieu, regarde les mots que les gens utilisent aujourd'hui. Ils utilisent des blasphèmes comme si ce n'était rien. Christ Tout-Puissant.
@daunteCulpepper
Je n'utilise pas le mot «pression». J'utilise le mot «attente». J'ai des attentes très élevées envers moi-même. Ça commence avec moi.
@phyllisMcginley
Oh, les princes prospèrent sur le caviar, les pauvres sur le lactosérum et le caillé, / et les politiciens, je dédui, je dois manger leurs mots venteux. / Ce sont des croûtes qui nourrissent le vertueux, c'est le gâteau qui réconforte les pécheurs, / mais les écrivains vivent du pain et des éloges lors de dîners littéraires.
@paulVerlaine
J'aime ce mot décadent; Tout chatoyant et violet et or.
@williamFBuckleyJr
Nous considérons notre arsenal atomique aussi fièrement et aussi dévoué que tout pionnier a jamais vu son silex suspendu au manteau pendant que ses enfants dormaient et rêvaient.
@scottWesterfeld
Pourquoi portez-vous toujours ...? "Aya a commencé." Oh, ce n'est pas du plastique intelligent? Tu es vraiment un laid? "David roula des yeux et Shay a dit doucement:" David n'a jamais eu de surtension. Mais je n'utiliserais pas le mot laid ... le total pourrait vous manger.
@paulBaran
Les plus grands dommages causés par la publicité sont précisément qu'il démontre sans cesse la prostitution des hommes et des femmes qui prêtent leurs intellectuels, leurs voix, leurs compétences artistiques aux buts dans lesquels ils ne croient pas eux-mêmes et qu'il enseigne [selon les mots de Leo Marx ] «L'insuffisance de sens essentielle de toutes les créations de l'esprit: mots, images et idées».