Kym Marsh
@kymMarsh
Coronation Street 'à mon avis est basée sur des femmes fortes et fougueuses et des hommes opprimés - c'est de cela que le spectacle a toujours été.
Je vous ai parlé de l'Espagnol qui a toujours mis ses lunettes lorsqu'il est sur le point de manger des cerises, afin qu'ils puissent avoir l'air plus grand et plus tentant. De la même manière, j'ai profité de mon plaisir: Et à travers je ne jette pas mes soucis, je les emballe dans le plus peu de boussole que possible et je les porte aussi commodément que possible pour moi, et je ne les laisse jamais ennuyer les autres .
122
syllabes
80
mots
2
phrases
328
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kymMarsh
Coronation Street 'à mon avis est basée sur des femmes fortes et fougueuses et des hommes opprimés - c'est de cela que le spectacle a toujours été.
@chuckTodd
Je ne reçois pas du tout le débat. Parce que nous l'avons après chaque tir de masse. Et maintenant une attaque terroriste. Et les propositions dont on parle n'a presque rien à voir avec cet événement spécifique.
@williamCecil1ErBaronBurghley
N'empruntez pas d'argent à un voisin ou à un ami, mais à un étranger où, en le payant, vous n'en entendrez plus parler.
@sunnySingh
Je veux toujours faire de vrais rôles. Lorsque mon père allait chez Dilip Kuamr, il montrait des détails infimes sur le théâtre. Je regarde aussi des documentaires.
@teyana
Vous devez pouvoir aimer à nouveau. Vous devez donner à tout le monde une bonne chance. Tout le monde mérite une bonne chance. Je parle de construire ce mur, de sortir d'une relation et de me sentir comme, eh bien, je vais me retenir. Vous vous transformez en votre ex. Lorsque vous trouvez une personne qui vaut la peine de laisser tomber votre mur et que vous le ressentez dans votre estomac, ne le combattez pas. Laissez faire.
@samHunt
Je ne sais pas d'où vient mon sens de la mode, exactement. Je m'intéressais toujours, pas nécessairement unique, mais pas nécessairement de m'en tenir au paradigme préexistant - que ce soit des vêtements ou de la musique ou autre chose.
@samuelJohnson
Il est vrai que de loin la plus grande partie des choses, nous devons nous contenter de la connaissance telle que la description peut présenter ou une approvisionnement en analogie; Mais il est vrai de même, que ces idées sont toujours incomplètes, et que du moins, jusqu'à ce que nous les ayons comparées avec des réalités, nous ne savons pas qu'elles soient justes. Comme nous le voyons plus, nous devenons possédés plus de certifications et gagnons par conséquent plus de principes de raisonnement, et trouvons une base plus large d'analogie.
@peteCashmore
Créer l'avenir est incroyablement excitant. Lorsque vous parlez d'idées et de créativité, il s'agit vraiment d'avoir cette vision dans votre esprit de la façon dont le monde pourrait être meilleur, de la façon dont il pourrait être un endroit plus brillant.
@juliaGillard
L'un de mes biens précieux est toujours la cravate du préfet que j'ai obtenu dans cette école. Je le garde avec moi. C'était le premier poste de leadership que j'ai jamais eu.
@noraEphron
[Sur George W. Bush :] Comment est-il possible que le président soit en vacances et que le vice-président le soit aussi ? Pas que cela importe tant que le président soit en vacances ; à un certain niveau, le président est toujours en vacances.
@lionelSosa
Soyez fier de votre culture latino et faites le meilleur travail que vous puissiez faire, et vous réussirez toujours.
@sonyaWalger
Lost est une entité à part entière. C'est toujours une telle référence culturelle que je pense que les gens y reviendront pendant longtemps, comme pour Star Trek. La popularité de la série m'étonne beaucoup.
@robertGenn
Une fois alors que j'étais assis à la peinture, j'ai pris conscience du visage d'un homme qui planait près de moi, me rapprochant de plus en plus du panneau sur lequel je travaillais. Quand il a parlé, il a dit: «C'est un pinceau fantastique!
@uweReinhardt
Nous avons une nation où l'élite pense qu'il est normal de défendre une guerre et d'envoyer les gens à faible revenu pour se battre. Il est naturel pour un tel peuple de penser que les personnes à faible revenu devraient également avoir une pire expérience de soins de santé. Et les autres pays ne sont pas là - je dis toujours, pas encore là. Je dis aux Allemands et aux Suisses: "Vous n'êtes pas encore là, mais si vous n'êtes pas très, très prudent, si nous, Américains, venons là-bas et réorganisons ... votre système de soins de santé, vous serez comme nous. "
@travisKnight
Vous le voyez dans ce que j'ai fait chez Laika: j'ai toujours essayé de faire des films qui ont un mélange astucieux d'obscurité et de lumière, d'intensité et de chaleur. Qui ont un cerveau pensant et un cœur battant fort au centre.
@tarrynFisher
C'est pourquoi les écrivains écrivent - pour dire des choses bruyamment avec de l'encre. Donner des pieds aux pensées; pour se calmer et toujours entendus bruyamment.
@lawrenceLessig
Changez la façon dont nous finançons les campagnes. Jusqu'à ce que nous le fassions, Wall Street pourra toujours faire chanter les Dems et GOP à leur donner ce que Wall Street veut.
@peterSchjeldahl
Les artistes devraient parler de leur travail, mais les écrivains ne sont pas censés parler de leur écriture.
@whitneyWolfeHerd
Les femmes contrôleront toujours l'expérience de Bumble.
@oHenry
Soyez toujours décent et juste dans votre ville natale; et lorsque vous êtes sur la route, ne prenez jamais plus de quatre verres de bière par jour ou ne jouez jamais plus haut qu'une limite de vingt-cinq cents.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@timHenman
C'est toujours amusant de rattraper les autres joueurs parce que beaucoup d'entre eux étaient de très bons amis quand je jouais sur la tournée principale. La chose qui vous manque lorsque vous abandonnez, c'est la camaraderie que vous avez vécue parce que, pendant 35 semaines de l'année, c'est vraiment un cirque itinérant.
@sylviaPlath
Je suis toujours brut. Je dis que je suis peut-être de retour. Vous savez à quoi servent les mensonges. Même dans votre paradis zen, nous ne nous rencontrons pas.
@milesFranklin
Les lâches traînent toujours dans la Bible pour se soutenir bien plus que les gens appropriés.
@teresaPalmer
Je me sens incroyablement béni dans ma vie. On m'a donné des opportunités incroyables dans ma vie et même quand je suis fatigué, comme en ce moment, j'essaie de ne pas perdre de vue toutes les bénédictions de ma vie. J'en profite. C'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. Je ne sais pas si j'arriverai jamais au point de ma vie où j'ai l'impression de «Je l'ai fait». Mais en ce moment, je suis satisfait de l'endroit où les choses se trouvent et j'espère que cela continuera de croître.
@brittanyBowe
Vous devez être un étudiant du jeu pour réussir, et c'est prometteur quand vous pouvez dire qu'avec une performance record du monde, j'ai toujours des choses à améliorer!
@svetlanaAlexievich
Vous pourriez dire que mon travail est simplement allongé sur le sol, et je pars et je le rassemble, et je le ramasse, et je l'ai mis ensemble.
@ryanMason
Je ne peux pas parler de la valeur de transfert et du stock des gens et tout ça. Dans le football, les choses changent si rapidement.
@willian
Je dis toujours que je veux rester à Chelsea le plus longtemps possible, et je suis heureux de rester ici.
@vikramSeth
Je ne pense pas que les gens accordent suffisamment de crédit à la société indienne. Nous n'aimons peut-être pas beaucoup parler des choses, mais nous voulons, fondamentalement, vivre et laisser vivre.