David Olusoga
@davidOlusoga
L'histoire noire est une série de chapitres manquants de l'histoire britannique. J'essaye de remettre ces bits.
Je suis devenu convaincu que nous, les Noirs, passons trop de temps sur le terrain et trop peu de temps dans les bibliothèques.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidOlusoga
L'histoire noire est une série de chapitres manquants de l'histoire britannique. J'essaye de remettre ces bits.
@frankRobinson
En tant que noir, vous trouvez que vous devez être deux ou trois fois mieux qu'un blanc même à jouer. Et en ce qui concerne les emplois de front-office, la direction pense que vous ne serez jamais aussi bon.
@rogerScruton
Delia Smith est, en fait, mon bete noire. Je la considère comme une influence la plus pernicieuse.
@tylerPerry
Ne faites pas enlever une femme noire ".
@muhammadAli
La boxe est beaucoup d'hommes blancs qui regardent deux hommes noirs se battre.
@josephCWilson
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les républicains sont très bons pour décrire les choses en noir et blanc; Les démocrates sont très bons pour décrire les 11 nuances de gris.
@seraFerrell
Noir, blanc, jaune, marron - nous voulions quelqu'un qui ferait le bien d'eux. Et je pense que parce qu'Obama était cette personne, qu'il soit noir ou blanc, il a été choisi
@mellodyHobson
Les femmes noires ont une sorte d'avantage sur les femmes blanches sur le lieu de travail. Ils se préparent à faire face à une certaine discrimination, donc quand cela se produit, ils ne sont pas choqués.
@susanCohnRockefeller
Chaque fille devrait avoir ce livre noir pour la réussite de carrière!
@dangelo
« Black Messiah » est un sacré nom pour un album. Il peut facilement être mal compris. Beaucoup penseront qu'il s'agit de religion. Certains sauteront à la conclusion que je me qualifie de Messie noir. Pour moi, le titre parle de nous tous. Il s'agit du monde. Il s'agit d'une idée à laquelle nous pouvons tous aspirer. Nous devrions tous aspirer à être un Messie noir.
@aDitKashua
Un voyage à Tel-Aviv est un rituel. Je porte toujours les mêmes vêtements à Tel-Aviv : un pantalon noir et une chemise à carreaux bleus que j'ai achetés spécialement chez Ralph Lauren.
@benJonson
Une nouvelle maladie ? Je ne sais pas, nouvelle ou ancienne, mais on peut bien l'appeler la peste des pauvres mortels car, comme une peste, elle infecte les maisons du cerveau jusqu'à ce qu'une pensée ou un mouvement, dans l'esprit, ne soit exempt du poison noir de suspect.
@alexZanardi
À l'approche de la ligne d'arrivée, vous traversez un tunnel de personnes, toutes vous acclamant et vous encourageant. Puis j'ai entendu l'orateur dire : « Alessandro Zanardi, tu es un Ironman ! C'était quelque chose de phénoménal, quelque chose d'incroyable... Je suis devenu très émotif à ce moment-là.
@theAuthorToussaintLouverture
Ce n'est pas une liberté de circonstance, nous a concédés seuls, que nous souhaitons; C'est l'adoption absolue du principe qu'aucun homme, né rouge, noir ou blanc, ne peut être la propriété de son prochain.
@duaneChapman
Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.
@charlesBarkley
Mais quand je vois une histoire sur le bien-être à la télévision, ils ne montrent que des Noirs.
@bottesRiley
Beaucoup de gens ont entendu parler du gin et du jus pour la première fois par Snoop Dogg, mais ce n'était pas nouveau dans la musique rap, et ce n'était pas nouveau dans la communauté noire.
@nickHornby
Au début des années 70, je suis devenu un Anglais - c'est-à-dire que je détestais l'Angleterre autant que la moitié de mes compatriotes semblaient faire.
@michaelEmerson
Chaque pasteur à qui je parle dit, et surtout s'ils sont afro-américains, ils diront: "Je ne suis pas assez noir pour les Afro-Américains. Je ne suis pas assez blanc pour les Blancs. Je ne suis pas assez hispanique."
@jamesMay
La popularité de "Top Gear" est un mystère complet pour moi. C'est peut-être parce que c'est toujours un programme automobile, mais c'est devenu une vision déformée du monde par trois hommes ; une vision du monde à travers le pare-brise.
@tomPeters
Une époque similaire à celle où le téléphone à cadran noir dominait sa catégorie de produits pourrait ne pas se reproduire de si tôt.
@nealSchon
Il y a eu le plus grand nuage noir qui me suivait. Les gens croient que c'est ma faute si Steve n'est pas là. Il a toujours eu une porte ouverte et il ne choisit plus de le faire.
@andyBorowitz
Noël est une baby shower qui est devenue totalement par-dessus bord.
@peterBaynham
En 2001, mon père a finalement succombé au cancer des os qui l'avait torturé pendant sept ans. Ses dernières semaines ont été une terrible glaçage noire sur le gâteau, l'agonie, la torsion lente, l'amincissement et la claquement de son squelette. Tout s'est effondré.
@michaelRooker
Ne plaisante pas avec moi! Je suis une ceinture noire!
@camillePaglia
L'éducation est devenue prisonnier de contemporanéité.
@ralphWaldoEmerson
Et la gloire du caractère est d'affronter les horreurs de la dépravation pour en tirer de nouvelles noblesses de pouvoir : alors que l'Art vit et vibre dans un nouvel usage et une combinaison de contrastes, et fouille dans l'obscurité toujours plus noire pour des fosses de nuit plus noires.
@anubhavSinha
Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.
@johnLeeHancock
Le public chrétien, je pense, est devenu très fatigué des films qui essaient de leur se plier.
@simuLiu
Et c'est donc devenu une priorité pour moi de m'assurer que tous les Canadiens d'origine asiatique ou les Américains d'origine asiatique ou où que vous soyez, les Australiens d'origine asiatique, se sentent à leur place.