Suzan Delbene
@suzanDelbene
Je le vois le long de notre frontière nord - l'importance de la sécurité doit être équilibrée avec des politiques d'application humaine qui n'intiminent pas les écoliers qui sont prêts à contribuer à notre société.
Les soins de santé peuvent être rendus plus abordables pour les pauvres sans nécessiter de nouveaux développements scientifiques majeurs, juste l'application intelligente des technologies actuelles. Nous avons vu un incubateur de 25 $ et des instruments de diagnostic qui sont construits difficiles, bon marché et réutilisables pour le monde en développement.
114
syllabes
51
mots
2
phrases
294
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanDelbene
Je le vois le long de notre frontière nord - l'importance de la sécurité doit être équilibrée avec des politiques d'application humaine qui n'intiminent pas les écoliers qui sont prêts à contribuer à notre société.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@mickJagger
Je dois faire attention à ne pas être piégé dans le passé. C'est pourquoi j'ai tendance à oublier mes chansons.
@rickieLeeJones
J'ai passé mon enfance dans un monde imaginaire - probablement parce que j'avais besoin d'une évasion. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens ont l'imagination - parce qu'ils ne peuvent pas maintenir l'existence ici.
@russellSimmons
Je mange surtout sain. Je fais juste. Je ne suis pas un végétalien pour des raisons de santé - bien que je ne sois évidemment 20 livres plus léger que lorsque j'ai commencé. Je suis resté 20 livres plus léger. Je me sens mieux. Mes amis disent que j'ai l'air mieux. Tout ce qui est vrai. Mais je suis végétalien pour des raisons compatissantes.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@mattSmith
Je pense que les attentes de Doctor qui devraient toujours être élevées, car c'est un spectacle qui doit toujours progresser et s'améliorer.
@dalipTahil
Je me souviens que lorsque je suis entré dans les films, la seule façon dont les chanteurs pouvaient être entendus était de la lecture de la lecture dans les films. Ensuite, les sociétés de musique faisaient progressivement la promotion des chanteurs pop indépendants.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@shraddhaSrinath
Je crois personnellement que je suis une héroïne très non conventionnelle. Et pour moi d'être jeté dans de très beaux films et quel que soit le petit nom que j'ai fait pour moi, je me sens fier de moi.
@seteGibernau
J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.
@hughDouglas
J'ai vraiment dû créer mon propre style, car c'est un peu difficile d'être un bout défensif 6-1. Je suis vraiment comme 6-4 - vraiment.
@karenDuffy
Je ne m'attendais pas à un million d'années que j'aurais l'honneur de devenir un défenseur des soins de santé et de l'éducation des femmes, et je plongerais sur une grenade en direct pour faire passer ce message, alors merci pour ce forum.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@laurenGroff
Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@walterIsaacson
Je pense que l'Amérique est vraiment bien positionnée, car nous formons les gens à être créatifs et à résister parfois à l'autorité, ce qui aide à être un innovateur. Je pense que vous allez voir pour la prochaine phase de la révolution toutes sortes de façons merveilleuses de connecter l'art et la littérature et le journalisme dans de nouvelles formes d'expression numérique.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@mikeWozniak
Je préfère certainement la comédie. J'adore me lever mais je pense que je suis un peu plus chez moi un peu plus avec la comédie, c'est peut-être la raison pour laquelle je l'aime davantage.
@ayeshaTakia
Je n'ai jamais cessé d'être une héroïne. J'ai commencé à jouer quand j'avais quatre ans et j'ai mis mon premier film en tant qu'héroïne à l'âge de 15 ans.
@marcusSmart
J'adore la réflexologie - c'est incroyable. En tant que personne dont la carrière est debout, cela me détend et me garde en bonne santé et m'aide à faire ces longues heures sur le terrain.
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@joelPlaskett
Je pourrais être un enseignant ou quelque chose comme ça. J'aime vraiment les jeunes. Je pense toujours aux professeurs que j'avais qui ont fait du bon travail. J'aurais peut-être les mêmes aspirations.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais été enchanté par le rêve du mariage blanc et, le ciel, nous aide, l'attente que cet événement délicatement traité devrait être «le moment le plus heureux» de sa vie.
@janeMcdonald
J'ai adoré être en mer: les images, les sons, la nourriture, le soleil, les gens et le travail.
@treCool
Je proteste. Je m'oppose à tout meurtre. Vous savez, c'est terrible ce qui s'est passé et je pense que les représailles ont vraiment du sens et c'est certainement une option. Mais, personnellement, je préfère la paix. Vous savez, peut-être que je suis juste ignorant et à courte vue, vous savez, c'est vrai que je ne dirige pas le gouvernement, je ne dirige pas les États-Unis. Je ne pense tout simplement pas que tuer des gens est un bon moyen de remédier aux gens qui meurent. Martin Luther King Jr. a déclaré que vous pouvez assassiner un meurtrier mais que vous ne pouvez jamais assassiner le meurtre lui-même.
@laurenAmbrose
J'espère être un jour une grande actrice et une merveilleuse interprète.
@alexaBliss
Je me souviens, même quand j'ai commencé avec la WWE, c'était un jeu de balle différent. Il y avait toutes ces restrictions et choses que nous ne pouvions pas faire, et maintenant, c'est vraiment habilité à savoir que nous pouvons faire tout ce que nous voulons et ce que les gars peuvent faire. Cela donne aux femmes l'occasion de montrer pourquoi nous sommes plus que des divas et pourquoi nous sommes des superstars de la WWE.