Kathy Reichs
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
Kyouya mon coiffeur. Mori-Senpi va chez le doctorat et lui procurent des lentilles de contact. -Tamaki Et moi Tama-chan? -Hunny Hunny Senpi. -Tamaki Oui monsieur! -Munny vous ... allez faire du gâteau. -Tamaki c'est juste nous Oousa-chan. Tout le monde a dit qu'ils étaient trop occupés. . . -Hunny
77
syllabes
49
mots
12
phrases
223
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
@hafthorBjornsson
Je peux toujours être 200 kilogrammes mais j'ai toujours assez d'endurance pour Strongman - j'ai l'impression que si je deviens beaucoup plus lourd que cela va beaucoup affecter mon endurance.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@anneHathaway
J'ai travaillé chez Christie's pendant quelques semaines, me préparant pour `` le diable porte Prada '', faisant du café aux gens et faisant tout ce dont ils avaient besoin dans le bureau. C'était incroyable. J'ai pu voir un art merveilleux et tout le monde était vraiment gentil. C'était super.
@chrisBorland
Je ne peux pas prédire l'avenir du football. Je ne pense pas que ça ira comme la boxe parce que c'est un sport d'équipe. Il est intégré à nos systèmes éducatifs, le produit phare de nombreuses campagnes de collecte de fonds des universités. Donc non, je ne pense pas que ça va disparaître.
@ricFlair
Je fais près de 30 minutes de cardio à un taux très élevé. J'augmente le niveau d'intensité. Je fais un niveau 18 sur l'elliptique à quatre milles à l'heure pendant 20 minutes. C'est 360 calories. Je veux voir quelqu'un d'autre essayer ça. Le facteur de résistance à 18 ans est brutal. Personne ne va à 20.
@ginniferGoodwin
Je peux dire en toute sécurité qu'à part les macaronis et le fromage, il n'y a pas de nourriture transformée dans ma vie. Il n'y a pas de nourriture inorganique dans ma vie ces jours-ci. Il n'y a pas de malbouffe. Il n'y a pas beaucoup de sucre. Il n'y a pas de soja. Je veux dire, vraiment tout ce qui va dans mon corps est assez pur.
@aimeeMann
Je comprends certainement que nous essayons tous de gagner leur vie, mais je n'y pense pas quand je le fais. Et si c'est votre seule motivation, cela va refléter cette cupidité narcissique et vous allez l'entendre dans la musique.
@gregGraffin
Je ne pense pas que quiconque va en enfer, car cela n'existe que dans l'esprit des gens qui souhaitent une mauvaise volonté pour les autres.
@chrisEvans
Je ne savais pas - vous pensez que vous faites un film, mais vous vous rendez compte que c'est un film de Columbia Pictures, donc ça va probablement avoir de la publicité. Ensuite, vous voyez un panneau d'affichage et c'est comme, 'Dieu! Je suis sur un panneau d'affichage! Il ne frappe pas en même temps, il se déroule en quelque sorte et il se démêle toujours.
@anneCarson
Je pense que quelque chose de l'effet que j'ai sur les gens est de tout mettre sur un bord où ils sont tous deux passionnés d'une sorte de charme qui se passe chez la personne ou dans l'écriture, et aussi terrifiée par une révélation ou une acceptation de la révélation Cela se produit presque, ne se produit jamais tout à fait.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@kekePalmer
Je ne peux pas travailler toute la journée, puis rentrer chez moi et passer du temps avec les mêmes personnes. Je ne veux pas que tout tourne autour du secteur du divertissement. Oui, c'est ma carrière, mais ce n'est pas ma vie.
@johnMayer
Je ne peux pas insister suffisamment à quel point il est important d'écrire de mauvaises chansons. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas terminer les chansons parce qu'ils ne pensent pas qu'ils sont bons. Eh bien, ils ne sont pas assez bons. Écris le! Je veux que vous m'écrivez les pires chansons que vous puissiez m'écrire parce que vous n'écrivez pas de mauvaises chansons. Vous pensez qu'ils sont mauvais, donc vous n'avez pas à le terminer. C'est ce que je pense vraiment que c'est. Eh bien, ça va. Eh bien, comment le savez-vous? Ce n'est pas fait!
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@billyEichner
Je suis sorti chez mes parents quand j'étais junior à l'université. Et c'était très bien. Ils étaient plus préoccupés par la raison pour laquelle je ne sortais personne. Mais maintenant, j'ai 36 ans, et je ne sorte toujours avec personne.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire que je ne pouvais pas mettre un numéro dessus, mais c'est grand, le nombre d'électeurs blancs en Amérique qui ont voté pour Obama en pensant que c'était la fin des conflits raciaux. En pensant en élisant un noir, que l'Amérique déclarerait: "Nous ne sommes plus racistes". Et j'ai averti tout le monde: "Ça ne va pas arriver, ça va empirer. Ça va empirer." Et c'était, c'était devenu pire.
@henryRollins
Je n'ai pas de boule de cristal, mais je suis prêt à parier l'un de mes bras en ce moment que tant qu'il y aura de l'électricité, la musique Ramones va être pertinente.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@nateBerkus
Je fais des achats en ligne! Mais je fais des achats en ligne principalement dans les catégories de la maison - One Kings Lane et Gilt. Sur de nombreux sites Web architecturaux, j'achète beaucoup de matériel pour les armoires comme les charnières et des choses comme ça d'Angleterre. Donc, vous savez, pour moi, je fais des achats chez Net-A-Porter, mais je ne fais pas vraiment beaucoup de shopping pour les vêtements en ligne.
@joeKaeser
La médiocrité était l'élément dominant des grands conglomérats et, à la nouvelle ère numérique, la numérisation va exactement après la médiocrité.
@tyraBanks
J'ai fait un épisode sur mon talk-show sur la cellulite, et j'ai amené sept femmes dans un dressing chez Nordstrom's à L.A., et nous nous sommes tous assis et avons parlé de notre cellulite.
@mamoruOshii
J'ai une énorme pression en termes de réalisation de mon animation, car beaucoup de publics et de producteurs s'attendent à ce que je fasse des films avec beaucoup d'action. Ils savent tous que je suis très doué dans les scènes d'action, mais j'ai tendance à n'en utiliser pas beaucoup, donc ils sont tous frustrés par moi. Mais je le fais intentionnellement. Oui, si je fais un film avec un tas d'action, ça va avoir beaucoup plus de succès que les types de films que je fais en ce moment. Les producteurs disent souvent: "Au lieu d'utiliser toutes ces phrases philosophiques, pourquoi ne changez-vous pas cela en scène d'action?" Mais j'ai l'intention de continuer à faire ces films.
@johnPaxson
J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.
@nassimNicholasTaleb
Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.
@sylviaPlath
Je ne vois pas ce que les femmes voient chez d'autres femmes: "J'avais dit au docteur Nolan dans mon interview que midi." Qu'est-ce qu'une femme voient chez une femme qu'elle ne peut pas voir chez un homme? "Le docteur Nolan s'arrêta. Elle a dit: "La tendresse.
@pattyLoveless
J'ai coupé «Diamond dans ma couronne» chez moi en Géorgie, car je voulais utiliser un vieil orgue de pompe de 1848 que ma belle-mère avait obtenue pour Emory pour Noël un an. Sa mère serait fière de savoir que l'orgue de pompe était utilisé.
@fayeMarsay
Je pense constamment que je vais découvrir n'importe quelle seconde. Certains des trucs fous qui vous traversent la tête. Une fois que vous avez passé de la scène, c'est tout: ça va dans la télé et qu'il y a maintenant que vous pouvez faire à ce sujet! C'est vraiment effrayant.
@josephAbboud
Je viens d'une famille de cols bleus. Mon père a travaillé chez l'American Can Company en tant que mécanicien. Il s'est cassé le dos et était handicapé, et le premier souvenir que j'ai de lui est à l'hôpital. Ma mère était une mère qui travaille - elle avait deux emplois. Tout le monde dans la maison a dû aider.
@gailSimmons
Je ne peux pas aller à Montréal sans aller chez Beauty, mon endroit préféré pour le petit déjeuner, où j'ai l'omelette de méli-mélo avec des hot-dogs, du salami, des œufs, des poivrons verts et des oignons, et le meilleur pain de banane au monde. C'est légendaire!