Molly Ivins
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
J'ai toujours voulu que mon papa soit fier.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
@ryanGosling
Je pense que je devais toujours devenir deux moi, si je ne l'étais pas déjà.
@tobyYoung
En Grande-Bretagne, en revanche, nous pensons toujours que la classe joue un rôle dans la détermination des chances de vie d'une personne, nous sommes donc moins enclins à célébrer le succès et moins enclins à condamner l'échec. Le résultat est qu'il est beaucoup plus facile d'être un échec en Grande-Bretagne qu'en Amérique.
@keithRichards
En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.
@tanithLee
Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours. Plutôt mon impression aussi. Bien que cela ne m'a jamais empêché d'essayer.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@stuartFranklin
La lecture est toujours un moyen de former un lien avec d'autres personnes. Je ne suis pas très doué pour socialiser - j'aime bien passer du temps seul - la lecture est donc une façon de s'engager assez profondément avec la façon dont les autres pensent. Très souvent, lorsque vous rencontrez d'autres personnes socialement, vous n'avez pas une conversation sur une profondeur. Vous finissez par parler de la façon ou de la mal de quelqu'un à l'école ou quelque chose de ce genre. Des questions comme «ce que nous sommes», «qui nous sommes», «où allons-nous», vous obtenez ceux de la littérature et de personnes qui passent un peu de temps à réfléchir.
@edHelms
L'improvisation consiste à trouver la meilleure blague ou la façon la plus idiote de faire passer quelque chose. L'improvisation des conflits est toujours amusant car vous pouvez simplement y aller.
@cateTiernan
Dans les contes de fées, il y a toujours une personne qui est faite pour l'autre, et ils se trouvent et vivent heureux pour toujours. Cal était ma personne. Je ne pouvais pas imaginer quelqu'un de plus parfait. Pourtant, quel genre de conte de fées malades serait-ce s'il était celui qui me faisait exactement et que je n'étais pas bon pour lui?
@ashleyCole
Dans le football, vous ne pouvez pas toujours l'avoir à votre manière. Vous ne pouvez pas toujours avoir les bons moments. Vous allez avoir de mauvais sorts et des règles où vous ne jouez pas bien. C'est quelque chose que je dois faire face. J'ai appris à y faire face.
@dVAger
En fait, les livres sont toujours publiés par le Fringe lunatique avec la même explication. Dans le cas où ce livre devrait être lu par certains fondamentalistes à la recherche de pailles pour soutenir ses préjugés, permettez-moi de dire catégoriquement que toute mon expérience (telle qu'elle est) m'a conduit à une acceptation non qualifiée de l'évolution par sélection naturelle comme une explication suffisante pour Ce que j'ai vu dans le dossier fossile.
@vanMorrison
J'enregistre toujours bien plus que je ne peux utiliser. Il y a probablement deux fois plus enregistré que la sortie.
@eytanFox
En Israël, cela signifiait toujours - et beaucoup de cela est encore vrai - il n'y avait qu'un seul type d'homme que vous pouviez être, il n'y avait pas d'alternatives, pas d'options. Si vous étiez d'une bonne famille, vous étiez censé être un soldat à succès à 18 ans et être fort et prêt à protéger votre femme et votre famille, ou votre famille et vos enfants, et être prêt à mourir pour votre pays.
@chrisSununu
Rapide avec des conseils et toujours attentionné, le 41e président des États-Unis était un homme d'État, un modèle et un héros américain.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@williamJoyce
Dans la mort comme dans la vie, je défie les Juifs qui ont causé cette dernière guerre [WW II], et je défie les pouvoirs des ténèbres qu'ils représentent. Je suis fier de mourir pour mes idéaux, et je suis désolé pour les fils de Grande-Bretagne qui sont morts sans savoir pourquoi.
@duTitre
Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?
@robertKiyosaki
Quelle que soit notre cote de crédit nationale, les gens voudront toujours un toit au-dessus de leur tête, de la nourriture sur leurs tables, du carburant pour leurs voitures et des vêtements sur le dos.
@richardPFeynman
Dans toute décision en matière d'action, lorsque vous devez décider quoi faire, il y a toujours un «devrait» impliqué, et cela ne peut pas être élaboré: «Si je fais cela, que se passera-t-il? seul.
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@oprahWinfrey
Dans tous les aspects de nos vies, nous nous demandons toujours, comment suis-je de valeur? Quelle est ma valeur? Pourtant, je crois que la valeur est notre droit d'aînesse.
@terryEagleton
Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.
@henriBergson
Dans son intégralité, probablement, il nous suit à chaque instant; Tout ce que nous avons ressenti, pensé et voulu dès la première enfance est là, se penchant sur le présent qui est sur le point de le rejoindre, appuyant contre les portails de conscience qui allait le quitter à l'extérieur.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@jimmyCarter
En général, dans les questions qui se rapportent à la théologie ou au comportement, les gens les uns aux autres, Paul était évidemment bibliquement correct. Mais quand il a dit que les femmes devraient toujours se couvrir les cheveux ou que les femmes ne devraient pas enseigner aux hommes, les femmes ne devraient pas avoir de postes de direction dans l'église, les femmes ne devraient pas parler dans l'église, je ne pense pas que ces écrits de Paul peuvent être extrait d'eux-mêmes pour rester seul. En outre, Paul a déclaré que les femmes devraient être soumises à leur mari, mais si vous lisez quelques versets, il dit que les maris devraient traiter leurs femmes comme des égaux.
@randPaul
Dans notre état, je suis vraiment fier du fait que ceux qui ont annulé Jim Crow dans le Kentucky étaient des républicains qui luttaient contre un parti démocrate entièrement unifié. Je suis donc fier d'être républicain. Je ne peux pas imaginer être autre chose.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@poppyZBrite
Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.
@augustWilson
Je n'ai pas toujours apprécié les façons dont les Noirs parlaient. J'ai pensé, pour en faire de l'art, vous deviez le changer.