Tamannaah
@tamannaah
J'ai toujours été inspiré par Hrithik, et c'est la raison même pour laquelle je suis entré dans l'industrie du divertissement. Je suis une danseuse passionnée, et Hrithik est un demi-dieu quand il s'agit de danser.
Comme tout auteur-compositeur, j'adore quand les gens chantent mes chansons.
24
syllabes
10
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamannaah
J'ai toujours été inspiré par Hrithik, et c'est la raison même pour laquelle je suis entré dans l'industrie du divertissement. Je suis une danseuse passionnée, et Hrithik est un demi-dieu quand il s'agit de danser.
@shepardSmith
Je cherche ces moments qui sont des moments «Gee Whiz». Il y a des histoires «Gee Whiz» dans notre émission, et ils ne peuvent pas être écrits comme A-1 dans le Times. Ils doivent être écrits plus comme la page 6 dans le post.
@joeWalsh
J'ai de bons souvenirs - quelques nuits de la ville ... quelques chansons que j'ai écrites quand j'ai été gâchée, je suis sûr que je ne serais pas sorti de moi à moins que j'étais foiré. C'est un peu heureux à l'époque - je pouvais faire tout ce que je voulais. Je l'ai fait. Et maintenant, je ne veux rien faire de tout cela.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@salmanRushdie
J'ai été un cinéphile toute ma vie et je crois que le meilleur cinéma est pleinement l'égal des meilleurs romans.
@clementAttlee
J'adore la nourriture chinoise. Mon plat préféré est le numéro 27.
@enidBlyton
J'ai écrit, probablement plus de livres pour les enfants que tout autre écrivain, des histoires aux jeux, et je peux prétendre en savoir plus sur les enfants intéressants que la plupart.
@jakeLamotta
Même quand j'étais blessé, j'étais toujours l'agresseur, quoi qu'il arrive.
@geoffreyFisher
Je me suis demandé une ou deux fois ces derniers temps ce qui était mon pli naturel. Je n'ai aucun doute du tout: c'est pour regarder chaque jour pour le mal de cette journée et essayer, et c'est pourquoi je n'ai jamais manqué à un intérêt aigu dans les lettres de chaque matin.
@louisAgassiz
J'ai consacré toute ma vie à l'étude de la nature, et pourtant une seule phrase peut exprimer tout ce que j'ai fait. J'ai montré qu'il existe une correspondance entre la succession de poissons à l'époque géologique et les différentes étapes de leur croissance dans l'œuf, c'est tout. Il est tombé pour être un résultat qui s'appliquait à d'autres groupes et a conduit à d'autres conclusions de nature similaire.
@konroeMonroe
J'ai une chose étrange avec les couteaux. Je n'aime pas beaucoup les couteaux. Comme lorsque mes parents cuisinent dans la cuisine et utilisent des couteaux pour hacher des légumes, je ne peux pas être dans la même pièce. Pour une raison quelconque, les couteaux me terrifient.
@dianaGabaldon
Je n'ai jamais vu de script qui n'a pas traversé au moins huit itérations différentes avant de commencer le tournage, et souvent ce qui est filmé n'est pas ce qu'il y a dans le script, car les choses changent sur le terrain. Un acteur ne peut pas dire une ligne particulière. Un acteur aura un brainstorming et Ad Lib quelque chose de tout à fait brillant.
@christopherHitchens
Je n'ai pas pu découvrir s'il existe un équivalent français précis pour l'expression anglo-américaine commune «Temps de mise à mort». C'est une expression très grossière et venteuse, lorsque vous y réfléchissez un instant, étant donné que ce temps, après tout, nous tue.
@meganAbbott
La lecture du roman de Dorothy B. Hughes «In A Lonely Place» pour la première fois, c'est comme trouver la pièce finale perdue depuis longtemps à un énorme puzzle. Dans ses bungalows espagnols, ses ombres parfumées à l'eucalyptus, vous avez l'impression d'avoir découvert un secret délicieux et sombre, un tourneur de page alléchant avec des sous-courants soudversifs sournoisement.
@rogerDaltrey
J'ai délibérément continué à chanter parce que je dois le faire à mon âge. Si je m'arrêtais même pendant un an, ma voix se détériore lentement jusqu'à ce qu'elle ne soit pas du tout là. C'est un fait pour arriver à mon âge.
@elisabetSahtouris
J'ai acquis et soutenu mon optimisme en tant qu'humble étudiant de notre univers vivant, notre terre vivante, qui nous montre clairement la sortie de notre crise des adolescents dans un avenir mondial mature. Le plus tôt nous créons notre vision de tout ce que nous désirons, avons établi notre intention de la mettre en œuvre et de mettre nos capacités individuelles en action collective, plus nos chances de succès sont grandes.
@jeanClaudeJuncker
J'ai changé l'objectif du travail de ma commission afin que nous ne nous préoccupons plus de détails triviaux et de nous concentrer plutôt sur les questions clés. Ce faisant, nous avons répondu à un grand nombre de demandes légitimes faites par le peuple britannique. La commission a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour créer les conditions d'une campagne positive.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@nCWyeth
J'espère que le moment ne viendra jamais quand je me sentirai satisfait. Pour atteindre l'objectif de ses ambitions, il faut être tragique.
@noraRoberts
Mettez tous vos œufs dans un seul panier ... la poignée va se casser. Ensuite, tout ce que vous avez, c'est des œufs brouillés.
@williamODouglas
J'ai la même confiance dans la capacité de notre peuple à rejeter la littérature nocive que dans leur capacité à régler le vrai de la fausse théologie, de l'économie ou de tout autre domaine.
@toniCollette
Je n'ai jamais été témoin de la pauvreté comme je l'ai fait en Haïti. Le genre qui est si profond et large qu'il semble impossible de faire une différence. Mais j'ai trouvé que les vies peuvent et sont en train de changer. Cela peut prendre beaucoup de travail et de temps, mais les inquiétudes ont été, et continue de faire des progrès sérieux parce qu'ils sont restés longtemps après le passage du monde.
@macaulayCulkin
Je n'ai aucun contrôle sur les perceptions des gens sur moi et c'est l'une des choses que j'ai décidé très tôt, c'est que je ne peux pas contrôler la façon dont les autres pensent à moi. Tout ce que je peux faire, surtout en ce qui concerne ma carrière, c'est aller là-bas et faire des choses uniques cool.
@vaCain
J'ai l'impression de me préparer à «prendre» toute ma vie entière.
@kurtVonnegut
Je ne pense tout simplement pas que les gens s'en sortent sur la langue. La langue était un art élevé. C'était pour les gens ce que la musique peut être. Mais les gens n'apprennent plus à faire cela, donc l'éloquence n'est qu'une question de déchets. Qui a besoin d'un bon vocabulaire et d'un bon anglais? Éloquence - c'est mort et qui en a besoin?
@thomasJefferson
J'ai fait pour mon pays et pour toute l'humanité, tout ce que je pouvais faire, et je démissionne maintenant mon âme, sans crainte, à mon Dieu - ma fille dans mon pays.
@aDitSayrafiezadeh
Je n'ai aucune expérience personnelle dans l'armée. Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai vu dans les films et lu dans des livres et regardé à la télévision. Ma connaissance n'est probablement pas plus ou pas moins que celle de la personne moyenne. «Une brève rencontre avec l'ennemi» a été créée en prenant des morceaux d'ici et là, puis en leur faisant tourner.
@occupePhilipps
Je dois faire une robe à partir de matériaux recyclés pour la «piste du projet» préscolaire de mon enfant - comme une affectation. Je fusionne actuellement des sacs en plastique.
@geriHalliwell
Je n'ai jamais chanté une chanson entière par moi-même auparavant et je ne suis pas la meilleure danseuse du monde, mais je préfère essayer de tomber que de ne pas essayer du tout.