splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est un régal de dépeindre un personnage complexe. D'ailleurs ... où puis-je trouver un emploi où des explosions émotionnelles et des exclamations étranges comme «Egad!», «Narf!», «Poit!», «Splonk! Et 'Zort!' sont autorisés?

montage citation C'est un régal de dépeindre un personnage complexe. D'ailleurs ... où puis-je trouver un emploi où des explosions émotionnelles et des exclamations étranges comme «Egad!», «Narf!», «Poit!», «Splonk! Et 'Zort!' sont autorisés?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est un régal de dépeindre un personnage complexe. D'ailleurs ... où puis-je trouver un emploi où des explosions émotionnelles et des exclamations étranges comme «Egad!», «Narf!», «Poit!», «Splonk! Et 'Zort!' sont autorisés?

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est un régal de dépeindre un personnage complexe. D'ailleurs ... où puis-je trouver un emploi où des explosions émotionnelles et des exclamations étranges comme «Egad!», «Narf!», «Poit!», «Splonk! Et 'Zort!' sont autorisés?

  • 59

    syllabes

  • 32

    mots

  • 8

    phrases

  • 162

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est un régal de dépeindre un personnage complexe. D'ailleurs ... où puis-je trouver un emploi où des explosions émotionnelles et des exclamations étranges comme «Egad!», «Narf!», «Poit!», «Splonk! Et 'Zort!' sont autorisés?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est un régal de dépeindre un personnage complexe. D'ailleurs ... où puis-je trouver un emploi où des explosions émotionnelles et des exclamations étranges comme «Egad!», «Narf!», «Poit!», «Splonk! Et 'Zort!' sont autorisés?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John le Carre de la citation Dans chaque zone de guerre dans laquelle je suis allé, il y a eu une réalité et puis il y a eu la perception du public de la raison pour laquelle la guerre s'est déroulée. Dans chaque crise, les problèmes ont été beaucoup plus complexes que le public n'a été autorisé à le savoir.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Dans chaque zone de guerre dans laquelle je suis allé, il y a eu une réalité et puis il y a eu la perception du public de la raison pour laquelle la guerre s'est déroulée. Dans chaque crise, les problèmes ont été beaucoup plus complexes que le public n'a été autorisé à le savoir.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Smith

    @kevinSmith

    Dans tout ce que j'ai jamais écrit, tous les personnages me ressemblent, ce que je ne pense pas être une mauvaise chose. Ca a du sens. Mais j'avais toujours admiré les cinéastes qui faisaient des films qui ne leur ressemblaient pas du tout.

    en cours de vérification

    F

    fourmi Middleton

    @fourmiMiddleton

    En Afghanistan, se faire tirer dessus était un événement régulier. J'ai considéré la survie comme un jeu de chiffres. En tant que point de point, chaque fois que je entrais d'abord un complexe taliban, j'ai joué les chances dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Southgate de la citation Dans la vie, il y a des emplois vraiment complexes et difficiles, et certains sont plus compliqués et difficiles que d'autres. Mais lorsque vous regardez autour des inventions ou des enregistrements qui ont été battus, vous devez vous dire que tout est possible.

    Gareth Southgate

    @garethSouthgate

    Dans la vie, il y a des emplois vraiment complexes et difficiles, et certains sont plus compliqués et difficiles que d'autres. Mais lorsque vous regardez autour des inventions ou des enregistrements qui ont été battus, vous devez vous dire que tout est possible.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Weis

    @margaretWeis

    Dans les livres de quêtes sans fin, vous commencez l'intrigue et le personnage doit faire des choix. Ensuite, vous devez écrire un choix ici, un choix là-bas. L'auteur peut faire sortir un ou deux choix.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Dans `` TwiceFor Born '', je joue mon personnage dans la vingtaine, les années 30 et 50. Pour les scènes de cinquante ans, j'avais des prothèses; C'était intéressant de voir à quoi je vais ressembler quand j'ai cinquante-cinq ans. En fait, j'ai vu des similitudes entre mes grands-mères et ma mère.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Dans `` TwiceFor Born '', je joue mon personnage dans la vingtaine, les années 30 et 50. Pour les scènes de cinquante ans, j'avais des prothèses; C'était intéressant de voir à quoi je vais ressembler quand j'ai cinquante-cinq ans. En fait, j'ai vu des similitudes entre mes grands-mères et ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Dans «Me Before You», les deux personnages sont surgnés dans ma tête entièrement formés, ce qui est vraiment étrange et inhabituel. D'autres livres, je m'assois sur eux pendant deux ou trois mois. J'ai toute une routine: j'achète un joli livre; J'écrit à la main toutes leurs caractéristiques. Je les ai mis à travers de petits tests juste pour voir comment ils réagiraient aux choses.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Dans «Me Before You», les deux personnages sont surgnés dans ma tête entièrement formés, ce qui est vraiment étrange et inhabituel. D'autres livres, je m'assois sur eux pendant deux ou trois mois. J'ai toute une routine: j'achète un joli livre; J'écrit à la main toutes leurs caractéristiques. Je les ai mis à travers de petits tests juste pour voir comment ils réagiraient aux choses.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pavone

    @chrisPavone

    Dans «Les voyageurs», tout le monde est défini par sa relation au travail. J'ai mis chaque personnage sur un échelon différent de l'échelle: de l'assistant le plus bas à un homme puissant dans le monde des médias.

    en cours de vérification

    auteur Ilya Prigogine de la citation Dans des conditions d'équilibre loin, le concept de probabilité qui sous-tend le principe de l'ordre de Boltzmann n'est plus valide si les structures que nous observons ne correspondent pas à un maximum de complexions

    Ilya Prigogine

    @ilyaPrigogine

    Dans des conditions d'équilibre loin, le concept de probabilité qui sous-tend le principe de l'ordre de Boltzmann n'est plus valide si les structures que nous observons ne correspondent pas à un maximum de complexions

    en cours de vérification

    auteur Aditya Roy Kapur de la citation Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    Aditya Roy Kapur

    @adityaRoyKapur

    Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    en cours de vérification

    auteur Adam Johnson de la citation En Amérique, les histoires que nous nous racontons et nous nous parlons dans la fiction concerne l'individualisme. Chaque personne ici est le centre de sa propre histoire. Et notre travail en tant que personnes et en tant que personnages est de trouver nos propres motivations et désirs, pour surmonter les conflits et les obstacles pour nous définir pour nous développer et changer.

    Adam Johnson

    @adamJohnson

    En Amérique, les histoires que nous nous racontons et nous nous parlons dans la fiction concerne l'individualisme. Chaque personne ici est le centre de sa propre histoire. Et notre travail en tant que personnes et en tant que personnages est de trouver nos propres motivations et désirs, pour surmonter les conflits et les obstacles pour nous définir pour nous développer et changer.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation Dans le film, vous pouvez utiliser des images exclusivement et raconter une histoire entière très rapidement, mais vous ne trouvez pas toujours si facilement la forme au cinéma pour approfondir les pensées et les émotions humaines. Et dans un roman, vous pouvez exprimer beaucoup plus facilement les pensées et les sentiments intérieurs d'un personnage.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    Dans le film, vous pouvez utiliser des images exclusivement et raconter une histoire entière très rapidement, mais vous ne trouvez pas toujours si facilement la forme au cinéma pour approfondir les pensées et les émotions humaines. Et dans un roman, vous pouvez exprimer beaucoup plus facilement les pensées et les sentiments intérieurs d'un personnage.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    Dans le monde universitaire, nous devons tempérer notre critique de l'idée de l'auto-assistance car, d'une manière plus complexe, c'est précisément ce que nous offrons à nos étudiants par notre enseignement.

    en cours de vérification

    auteur Aditya Roy Kapur de la citation Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    Aditya Roy Kapur

    @adityaRoyKapur

    Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Bradley

    @ruthBradley

    Dans un monde idéal, nous serions en mesure d'échanger les genres de personnages parce que je ne me réveille jamais le matin et que je me pense: «Oh, je suis une telle femme aujourd'hui», parce que c'est tellement ridicule.

    en cours de vérification

    R

    Rajinikanth

    @rajinikanth

    Dans toute ma carrière, seuls deux acteurs m'ont mis au défi de méchant dans mes films. L'un est le personnage de Raghuvaran de Mark Antony dans «Baasha» et la représentation de Ramya Krishnan de Neelambari dans «Padaiyappa».

    en cours de vérification

    auteur Aditya Roy Kapur de la citation Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    Aditya Roy Kapur

    @adityaRoyKapur

    Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.

    Ben Okri

    @benOkri

    La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.

    en cours de vérification

    M

    Mukul Dev

    @mukulDev

    Dans «Burrraah», je joue un enseignant dont le but est de réformer un tas de garçons tapageurs. Mon personnage est très intéressant et j'ai choisi ce film pour les débuts du Punjabi en raison de son histoire, de son scénario, de son scénario et de son réalisateur, Sagar Sharma. J'adore la façon dont il raconte une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Imaginez une forme de vie dont le cerveau est le nôtre comme le nôtre pour un chimpanzé. Pour une telle espèce, nos réalisations mentales les plus élevées seraient triviales. Leurs tout-petits, au lieu d'apprendre leur ABC sur Sesame Street, apprendraient un calcul multivariable sur Boolean Boulevard. Nos théorèmes les plus complexes, nos philosophies les plus profondes, les œuvres chères de nos artistes les plus créatives, seraient des projets que leurs écoliers ramènent à la maison pour que maman et papa affiche sur la porte du réfrigérateur.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Imaginez une forme de vie dont le cerveau est le nôtre comme le nôtre pour un chimpanzé. Pour une telle espèce, nos réalisations mentales les plus élevées seraient triviales. Leurs tout-petits, au lieu d'apprendre leur ABC sur Sesame Street, apprendraient un calcul multivariable sur Boolean Boulevard. Nos théorèmes les plus complexes, nos philosophies les plus profondes, les œuvres chères de nos artistes les plus créatives, seraient des projets que leurs écoliers ramènent à la maison pour que maman et papa affiche sur la porte du réfrigérateur.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation Dans une pure rencontre anonyme, vous trouvez un monde vivant et plein de caractère. À New York, les aventures de rue sont incroyables. Il y a mille histoires dans un seul bloc. Vous voyez les histoires sur les visages des gens. Vous entendez immédiatement les chansons. Ici, à Los Angeles, il y a moins de personnages car ils sont tous à l'intérieur des automobiles.

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    Dans une pure rencontre anonyme, vous trouvez un monde vivant et plein de caractère. À New York, les aventures de rue sont incroyables. Il y a mille histoires dans un seul bloc. Vous voyez les histoires sur les visages des gens. Vous entendez immédiatement les chansons. Ici, à Los Angeles, il y a moins de personnages car ils sont tous à l'intérieur des automobiles.

    en cours de vérification

    auteur Janet Jackson de la citation En 1977, à l'âge de dix ans, j'ai été jeté dans la sitcom télévisée «Good Times». Mon personnage était Penny, un enfant maltraité dans un besoin désespéré d'amour. Je ne voulais vraiment pas faire le spectacle. Je ne voulais pas être loin de ma famille.

    Janet Jackson

    @janetJackson

    En 1977, à l'âge de dix ans, j'ai été jeté dans la sitcom télévisée «Good Times». Mon personnage était Penny, un enfant maltraité dans un besoin désespéré d'amour. Je ne voulais vraiment pas faire le spectacle. Je ne voulais pas être loin de ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation La conception activiste du gouvernement est implicite que vous pouvez prendre les bonnes choses dans un système complexe pour acquis, et simplement améliorer les choses qui ne sont pas si bonnes. Ce qui manque dans cette conception, c'est le sentiment qu'une société, une institution, ou même un seul être humain, est un système complexe d'interreptions fragiles, dont les complexités sont peu comprises et facilement déstabilisées.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    La conception activiste du gouvernement est implicite que vous pouvez prendre les bonnes choses dans un système complexe pour acquis, et simplement améliorer les choses qui ne sont pas si bonnes. Ce qui manque dans cette conception, c'est le sentiment qu'une société, une institution, ou même un seul être humain, est un système complexe d'interreptions fragiles, dont les complexités sont peu comprises et facilement déstabilisées.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation Les gens me demandent souvent si je me sens victime de discrimination en tant que directrice noire. Je ne sais pas. On me propose en fait une tonne de choses. Mais je veux seulement diriger ce que j'écris. Et je préfère me concentrer sur les personnages féminins noirs. Ce qui est le plus important pour moi, c'est de mettre des personnages à l'écran qui ne sont pas parfaits, mais qui sont humains et défectueux.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    Les gens me demandent souvent si je me sens victime de discrimination en tant que directrice noire. Je ne sais pas. On me propose en fait une tonne de choses. Mais je veux seulement diriger ce que j'écris. Et je préfère me concentrer sur les personnages féminins noirs. Ce qui est le plus important pour moi, c'est de mettre des personnages à l'écran qui ne sont pas parfaits, mais qui sont humains et défectueux.

    en cours de vérification

    auteur Morten Tyldum de la citation Dans chaque film de Kubrick, il y a tellement de grandes pensées dans l'environnement. C'est presque comme si les décors sont des personnages énormes du film à tout moment.

    Morten Tyldum

    @mortenTyldum

    Dans chaque film de Kubrick, il y a tellement de grandes pensées dans l'environnement. C'est presque comme si les décors sont des personnages énormes du film à tout moment.

    en cours de vérification

    U

    Upasana Singh

    @upasanaSingh

    Dans «Comedy Nights with Kapil», nous avions des personnages fixes et nous étions sous un contrat que nous ne pouvions pas travailler pour d'autres chaînes. Mais ce n'est pas la même chose avec les «tkss». Je peux faire des émissions sur n'importe quelle chaîne.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    Dans le monde universitaire, nous devons tempérer notre critique de l'idée de l'auto-assistance car, d'une manière plus complexe, c'est précisément ce que nous offrons à nos étudiants par notre enseignement.

    en cours de vérification

    P

    Prabhu Deva

    @prabhuDeva

    Dans «ABCD1», ce n'était que moi. Le personnage que je joue a son propre charisme. Mais dans «ABCD2», le film est devenu plus grand avec des stars comme Shraddha Kapoor et Varun Dhawan faisant équipe avec moi. L'histoire est également complètement différente, donc les téléspectateurs peuvent s'attendre à quelque chose de totalement nouveau.

    en cours de vérification