William Shakespeare
@williamShakespeare
La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.
Tout le monde pense à changer le monde, mais personne ne pense à se changer.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.
@stephenKing
J'ai toujours pensé que ce serait amusant de mettre à jour "Hansel et Gretel". J'aurais ces parents blancs en banlieue avec un revenu de cinquante ou soixante mille dollars. Papa perd son emploi, et la belle-mère méchante dit: "Nous pourrions nous entendre, nous pourrions garder notre maître Charge, si vous vous débarrassez de ces enfants merdiques." Enfin, le père embauche une limousine et dit au conducteur: "Déposez-les sur Lenox Avenue à Harlem à deux heures du matin." Ces deux petits enfants blancs atterrissent là-bas. Ils sont menacés. Et cette belle dame noire dit: "Aimeriez-vous des bonbons?"
@donaldTrump
Je vais me battre pour chaque personne en Amérique qui pense que le gouvernement devrait servir le peuple, pas pour les donateurs et non pour les intérêts particuliers.
@adoreDelano
Je suis super plus présent avec beaucoup de mes supporters, je leur dis beaucoup sur ma vie, et je pense qu'ils apprécient la réalité, et ils apprécient quand les gens écoutent et quand les discussions sont discutées.
@denzelWashington
Je ne suis pas une grande star d'Hollywood. Je suis un acteur. Je m'appelle une star. Ce n'est pas ce que je suis. Tout d'abord, je suis un être humain; Ma profession agit. Les gens vous donnent des titres. Ils disent que vous êtes une star provenant, puis ils disent que vous êtes une star, puis ils disent que vous êtes une star déchaînée. Donc je ne suis pas pris dans ce que je m'appelle. Mon travail, ma profession, agit.
@lucindaCreighton
J'ai toujours été furieux par Bertie, je dois dire. Je n'ai jamais apprécié son style de politique. Je pensais que c'était très superficiel, coulant à travers le pays en ouvrant des paquets nets, comme ils disent, ne s'engageant jamais vraiment avec la substance de ce qui était débattu et cela a clairement eu un impact extrêmement négatif sur ce pays.
@judithJamison
J'ai dansé partout dans le monde et les gens sont des gens. Nous ne pouvons pas nous couper les uns des autres dans la vie. Pour mener, vous ne pouvez pas faire cela.
@toddHaynes
Je suis attiré par des personnages féminins, tous ne sont pas des personnages forts. Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas, ou sont inconscients ou ont certaines libertés qui leur sont invisibles.
@ianRankin
On me demande souvent comment j'écris des livres, mais je ne pense pas que mon approche convient à tout le monde. Si je suis entré dans un cours d'écriture créatif, tout ce que je pouvais leur dire était «J'ai tendance à me rattraper au fur et à mesure». Je ne suis pas sûr que ce soit un conseil brillant.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été très timide et abrité; Je pense que c'était une bonne façon de commencer à communiquer avec les gens. On m'a appris quand j'étais enfant à ne jamais parler de moi, à ne jamais parler de mes émotions. Bien sûr, maintenant je parle constamment de moi. Maintenant, je dois prendre le revers.
@brettHull
Je suis 10 fois plus intelligent que tout le monde dans ce jeu. Au-delà de l'ombre d'un doute.
@josephineBaker
Je ne suis intimidé par personne. Tout le monde est fait avec deux bras, deux jambes, un estomac et une tête. Pensez-y.
@careyMulligan
Je ne vais pas travailler pour travailler. Je vais travailler, si je suis extraordinairement chanceux de continuer à avoir les mêmes opportunités, mais ce sera basé sur tout ce qui est là. S'il n'y a rien autour, alors je rentrerai à la maison et je ferai un gâteau aux carottes pendant un certain temps.
@davidCopperfield
Je suis l'homme le plus chanceux du monde - effectuer 500 spectacles par an et aimer ce que je fais - l'illusion est ma vie quotidienne.
@alexanderKoch
J'hésite à faire des rôles de personnages de premier plan parce que je pense qu'ils peuvent être un peu ennuyeux en termes de nécessité d'être le joueur qui navigue dans les trucs incroyables autour d'eux.
@naradaMichaelWalden
Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.
@maryKatharineHam
Je ne suis pas fan de la musique de Dylan, en soi, mais je ne suis pas un haineux. J'aime la tradition de la musique folklorique américaine, et je vais écouter `` Ne réfléchir pas à deux fois, tout va bien '' en répétant quelques fois par an si l'humeur frappe. Au-delà de cela, je suis en quelque sorte confondant par le phénomène Dylan.
@nicolaRoberts
Je suis l'un des quatre, donc je suis très orienté vers la famille. Moi, ma sœur et mes deux petits frères sommes comme les quatre mousquetaires; C'est nous contre tout le monde. Nous sommes comme un petit pack.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@jackLalanne
Je demande toujours aux gens de faire quelque chose dans leur esprit [d'abord]. Donc, s'ils vont faire un exercice, ce serait de se demander ce qu'ils veulent changer sur eux-mêmes dans les 12 prochaines semaines. Une fois qu'ils ont résolu cela, le corps suivra.
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@dianeVonFurstenberg
Je suis très doué pour rompre avec les gens. Très bien. Cela nécessite beaucoup de compétences, mais ce que vous faites, c'est que vous leur dites la vérité sur les raisons pour lesquelles vous rompez avec eux, et après cela, vous compensez en quelque sorte d'autres choses. Si vous avez aimé quelqu'un, je pense qu'il devrait toujours faire partie de votre vie. Je fais vraiment.
@michaelMullen
Je suis très préoccupé par le développement d'armes nucléaires pour l'Iran et l'influence déstabilisatrice qu'elle a et ils ont dans cette partie du monde. Et j'approuve fortement la pression continue, diplomatiquement, financièrement, économiquement.
@mjHegar
Je ne suis pas un grand fan de gérer les stéréotypes parce que je pense que tout le monde est unique et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont bousculé leurs stéréotypes. Mais il y a des choses auxquelles les femmes sont physiologiquement mieux adaptées.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.
@joannaLumley
Je ne suis pas terriblement bon dans les recettes de trois pages - j'ai tendance à sauter des bits - ou tout ce qui implique de mariner les choses dans les baies de genévrier.
@mustafaAli
Je suis ici pour l'opportunité et le championnat et une ceinture qui épelle mon nom, mais sur une scène plus grande, mon objectif plus grand, mon état d'esprit est d'éliminer complètement tout doute dans certains des esprits qui, "Hé, je ne veux pas Prenez mon rêve à la WWE. D'où je viens, en quoi je crois, cela pourrait causer des problèmes.
@stuartPearce
Je pense prendre le travail d'un nettoyeur de fenêtres pour remplir l'heure de rechange le soir.
@andyRuizJr
Je suis prêt pour Anthony Joshua. J'espère qu'il me néglige, pensant que je serai un morceau de gâteau. C'est un tout autre jeu de balle quand ils sont sur le ring avec moi. Une fois qu'ils verront la vitesse et la précision que j'ai, je sais que je vais le choquer beaucoup.
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.