Donald Dunn
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
J'avais une mère que je ne pouvais que faire plaisir avec des réalisations verbales quelconques ou une autre. Elle a lu constamment, alors j'ai lu constamment. Si j'utilisais des mots qui auraient pu sembler surprenants à un jeune âge, elle le reconnaîtrait et cela lui plairait.
84
syllabes
46
mots
3
phrases
221
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@philipRoth
Je suis marqué comme une feuille de route de la tête aux pieds avec mes répressions. Vous pouvez parcourir la longueur et l'étendue de mon corps sur des surhignes de honte, d'inhibition et de peur.
@sherrilynKenyon
Je suis sur le point de vous transmettre les mots sacrés que mon père m'a donnés. Ce sont les cinq réponses qui vous feront sortir de tout problème féminin… Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne l'ai pas fait. Bébé, il n'y a personne d'autre dans mon monde que toi. Oops. Et Jésus est Seigneur. Sans oublier que vous pouvez les combiner. Tels que - je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne l'ai pas fait, ou Jésus est Seigneur, bébé, tu sais qu'il n'y a personne d'autre dans mon monde que toi. (Jesse) (Simone ouvre la porte de la salle de bain.) Oups, Jésus est Seigneur. (Xypher)
@brianEno
Je peux voir l'utilisation et la valeur de la religion, tout comme je peux voir l'utilisation de la lutte de boue, du yoga, de l'astronomie et du sadomasochisme. Mais je rejette l'idée que vous ne pouvez pas être un être humain profond sans lui ou aucun d'entre eux.
@pseudonymeBosch
Je l'ai mangé ", a déclaré l'homoncule, mordant sa saucisse. Les enfants ne pouvaient pas cacher leur apparence d'horreur. Il sourit, du jus de saucisse qui coule sur son menton." Oh, ne t'inquiète pas - je l'ai fait cuire en premier. Je ne suis pas un barbare.
@alexandreDeplat
J'essaie toujours de développer une bonne relation avec le réalisateur sur n'importe quel film et de m'assurer que nous voulons les mêmes choses et que nous parlons des mêmes idées, et cela me donne une grande protection.
@andrewSullivan
Je crois à la poursuite du bonheur. Pas sa réalisation, ni sa définition finale, mais sa poursuite. Je crois au voyage, pas à l'arrivée; Dans la conversation, pas les monologues; dans plusieurs questions plutôt qu'en toute seule réponse. Je crois en la lutte pour nous refaire et se défier dans l'esprit du pardon éternel, à la conscience qu'aucun de nous ne sait avec certitude ce qu'est vraiment le bonheur, mais chacun de nous connaît l'impératif de continuer à rechercher. Je crois en la possibilité d'une joie surprenante, de sérénité par la douleur, de la maison à travers l'exil.
@antonTchekhov
J'écris une pièce que je ne terminerai probablement pas avant la fin de novembre. Je l'écris avec un plaisir considérable, bien que je péche affreusement contre les conventions de la scène. C'est une comédie avec trois parties féminines, six hommes, quatre actes, un paysage (vue sur le lac), beaucoup de discussions sur la littérature, peu d'action et des tonnes d'amour.
@shawnMullins
J'adore Vanguard. Sony était super aussi, mais c'était un animal différent, c'était si grand. Il est difficile de faire bouger le grand monstre, à moins que vous ne soyez juste là. Et vous ne pouvez pas toujours être au top.
@lindseyMorgan
Je suis devenu super stressé, déprimé et misérable parce que je pensais que j'étais terrible dans mon travail alors que je ne pouvais pas jouer parfaitement tous les jours, chaque scène.
@rayDalio
Je crois que les rêveurs qui imaginent simplement des choses qui seraient bien mais qui ne sont pas possibles n’apprécient pas suffisamment les lois de l’univers pour comprendre les véritables implications de leurs désirs, encore moins comment les réaliser.
@hillaryClinton
J'apporte les expériences des femmes. En tant que fille, en tant que mère, en tant qu'épouse, en tant que sœur. C'est qui je suis. Ces expériences font partie de moi. Et cela fait partie de notre voyage américain que nous avons traversé une grande partie de ce qui retenait les gens à cause du genre, à cause de la race.
@jimmyOYang
Je dois toujours me préparer lorsque je visite mes parents. Ma mère me salue souvent avec une multitude de critiques non constructives: «Jimmy, pourquoi ton visage est-il si gros? Vos vêtements ont l'air sans abri et vos cheveux longs vous font ressembler à une fille. Après 30 ans, mon image de soi est maintenant une grosse lesbienne sans-abri.
@daveBarry
Je suis absolument malade jusqu'à la mort d'entendre les gens dire - ils disent tous cela; Ce doit être le premier article du programme d'études au Trend College - "Je déteste juste parler à une machine!" Ils disent cela comme s'il s'agissait d'une position philosophique majeure, par opposition à une description d'une névrose mineure. Mon sentiment est que si vous avez un problème comme celui-ci, vous ne devriez pas le faire la trompette; Vous devez rester à la maison et vous entraîner à parler à une machine avec laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise, comme votre PIK à eau, jusqu'à ce que vous soyez prêt à assumer votre place dans la société moderne.
@luisVonAhn
Je suis toujours en mesure de garder un laser au laser sur une chose à la fois sans être distrait. Cela aide à essayer de briser tout ce que je fais en petites tâches réalisables.
@anthonyMartial
Je suis un footballeur professionnel, et c'est un jeu où l'entraîneur décide où vous pouvez être le plus bénéfique pour l'équipe. Tant que j'attaque, je suis heureux! Je sais ce que Jose Mourinho décide sera le meilleur pour moi personnellement et pour l'équipe.
@tonyWilson
Je suis vraiment un enfant unique, ce qui signifie que je suis autonome, égocentrique, sociable. J'avais ma mère, mon père et un oncle qui vivait avec nous, tous adoptés sur moi.
@miriamMakeba
Je vous demande ainsi que tous les dirigeants du monde: agiriez-vous différemment, serez-vous silencieux et ne faisriez-vous rien si vous étiez à notre place? Ne résisteriez-vous pas si vous ne vous sommes pas autorisés à ne pas être droits dans votre propre pays parce que la couleur de votre peau est différente de celle des dirigeants, et si vous étiez punie pour avoir même demandé l'égalité? Je vous plaise, et à travers vous tous les pays du monde, pour faire tout ce que vous pouvez pour arrêter la tragédie à venir. Je vous prie pour sauver la vie de nos dirigeants, pour vider les prisons de tous ceux qui n'auraient jamais dû y être.
@cassandraClare
J'ai toujours pensé que l'amour vous rendait stupide. Vous a fait faible. Un mauvais Shadowhunter. «Aimer, c'est détruire. Tu étais un banal. Faible. Pas un combattant. Jamais formé [...] l'amour ne vous a pas rendu faible, cela vous a rendu plus fort que quiconque que j'ai jamais rencontré. Et j'ai réalisé que j'étais celui qui était faible.
@padmapriyaJanakiraman
Je ne suis pas révolutionnaire ou expérimental, mais je suis curieux et j'adore explorer et faire plaisir à la vie.
@bretHart
Je dis toujours aux gens que vous ne pouvez pas faire la paix à mi-chemin: pour faire la paix avec quelqu'un, vous devez faire la paix et enterrer la hache, ou vous continuez à vous battre pour toujours.
@juliaLeigh
Je suis devenu tellement concentré sur ce désir d'avoir un enfant qu'il a vraiment pris le dessus sur ma vie, pas de manière positive. Cela a vraiment eu un impact sur mon travail, ma vie et mes opportunités de travail: je ne pouvais pas voyager à des moments particuliers. J'ai refusé de nombreuses opportunités, pour être honnête.
@whitStillman
J'ai toujours voulu réaliser et écrire un film, mais je pensais que je ne l'avais pas vraiment en moi. J'ai essayé d'écrire de la fiction et des nouvelles humoristiques, et certaines ont été considérées comme réussies, mais c'était toujours un énorme effort pour une petite récompense. J'ai toujours été intimidé par le processus.
@jamesDWatson
J'ai probablement eu des opinions fortes depuis ma naissance. Cela vous rend impopulaire, mais que pouvez-vous faire?
@cassSunstein
Je suis un joueur de squash professionnel, et j'ai récemment joué mal - mais aussi bien que je le pouvais - dans un tournoi de squash professionnel. Un joueur de squash professionnel peut ressembler à quelqu'un qui fait partie d'un groupe au goût alimentaire, mais c'est un sport de raquette.
@kennyOmega
J'envahit les maisons partout, partout sur Internet et à la télévision - tout ce que vous avez à faire est de rechercher le nom, et vous pouvez me trouver n'importe où, du monde de New Japan à Ring of Honor.
@aJJacobs
J'ai commencé à regarder la vie différemment. Lorsque vous remerciez Dieu pour chaque petit vous - chaque repas, chaque fois que vous vous réveillez, chaque fois que vous prenez une gorgée d'eau - vous ne pouvez pas vous empêcher d'être plus reconnaissant pour la vie elle-même, pour le fait improbable et miraculeux que vous existent du tout.
@elizabethBishop
J'ai besoin de musique qui coulerait sur mes tremblements de doigts de la frontière, sur mes lèvres amères et tremblantes, avec une mélodie, profonde, claire et liquide. Oh, pour le balancement de guérison, vieux et bas, d'une chanson chantée pour reposer les morts fatigués, une chanson pour tomber comme de l'eau sur ma tête, et sur des membres tremblants, un rêve bouché pour briller! Il y a une magie faite par Melody: A Sort of Rest, and Sile Souffle, and Cool Heart, qui coule à travers les couleurs décolorées profondément vers l'immobilité subaqueuse de la mer, et flotte pour toujours dans une piscine vert lune, maintenue dans les bras des bras de rythme et sommeil.
@percySledge
Je suis le type de gars qui a toujours été le même toute ma vie. Mes camarades de classe à notre réunion de classe disent toujours la même chose. Ils ne pouvaient pas croire que, étant un artiste du monde, je semble toujours que je l'étais quand nous étions à l'école ensemble.
@johnnyVegas
Je suis très fier de ce que «Johnny» a réalisé dans la comédie debout parce qu'il croyait entièrement à donner à un public le meilleur coup de pied possible. Mais c'était quelqu'un qui était tout à fait préjudiciable à ma santé, à la fois émotionnellement et physiquement.