Bill Bailey
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
Ouvrir les yeux c'est fermer la porte à son passé pour mieux avancer.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
@nateRobinson
Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@millaJovovich
Je pense que je suis une très jolie fille. Je ne ferai jamais semblant de penser le contraire. Il y a même des jours où je sens que je suis fabuleusement chaud et sexy. Je suis reconnaissant pour mon apparence. Ma famille se porte bien à cause d'eux. Je peux faire des choix de carrière et refuser des films à cause d'eux et je leur gagne de l'argent depuis 17 ans. Mon apparence est qui je suis.
@aaronStaton
Je n'ai jamais porté un seul Fedora filant 'L.A. Noire. ' Il a fallu environ une heure et demie pour faire les cheveux - c'était un processus très précis.
@kellyRowland
Je pense que à Los Angeles, tout le monde a une touche vraiment cool et à la mode ici. Je pense que je m'adapte un peu, que je sois un peu plus à la mode à Los Angeles quelque part à New York, je pourrais littéralement m'asseoir dans un café et avoir un cappuccino et regarder les gens passer et c'est comme un défilé de mode pour moi. Comparé à quelque part comme Miami où je porte littéralement des vêtements de plage toute la journée et je peux me promener pieds nus. Mon style est cohérent. Il peut se pencher un peu selon les villes, mais c'est tout.
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)
@isaacMarion
Je pense une minute. En regardant ma femme s'estomper au loin, je mets une main sur mon cœur. "Mort." J'agit une main vers ma femme. "Mort." Mes yeux dérivent vers le ciel et perdent leur concentration. "Je veux que ça ... blesse. Mais ..." Julie me regarde comme si elle attend plus, et je me demande si j'ai exprimé quelque chose avec mon soliloque halting et marmonné. Mes mots sont-ils jamais audibles, ou écho dans ma tête pendant que les gens me regardent, attendent? Je veux changer ma ponctuation. Je aspire à des marques d'exclamation, mais je me noie dans Ellipses.
@rezaAslan
Je pense que si vous placez Jésus fermement dans le contexte historique ... vous pouvez faire des hypothèses et des suppositions très éduquées sur la façon dont il a vécu.
@joanJett
Je me souviens des moments où j'étais dans des spectacles et que la personne sur scène a verrouillé les yeux avec moi. Et à ce moment-là, tout allait bien avec le monde. Je pense que cela fait partie de mon travail, pour créer ces milliers de moments chaque nuit. Et pour le reste de leur vie, ils peuvent dire: «Vous m'avez regardé», ou «vous avez transpiré sur moi» ou «J'ai votre gomme».
@susannaHoffs
Je porte toujours des minis et des cardigans, mais je pense que je vais m'éloigner des épaules.
@ahmadBradshaw
Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.
@tabithaKing
La plupart des gens ne comprennent pas qu'être aux yeux du public est épuisant émotionnellement. Cela vous enlève beaucoup.
@francisSpufford
Je pense que j'ai fait des allocations pour le genre de désespoir qui testerait ma foi, mais vous ne pouvez pas savoir à l'avance quelle catastrophe pour ceux que vous aimez serait trop pour porter fidèlement, et comme tout le monde, ma foi est faiblement conditionnelle à certains égards. J'espère que je prie pour ne pas le perdre. Mes doigts sont croisés. Aussi mon cœur.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@bigFreedia
J'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses que je dois faire pour vraiment devenir une icône. J'ai beaucoup fait et jeté beaucoup de bases, mais il y a tellement plus de travail à faire. Il y a beaucoup plus que je veux faire, des centres LGBTQ que je veux ouvrir. Après avoir quitté mon héritage, je serai cette icône.
@perryMoore
J'ai vu les yeux de papa s'élargir juste une fraction quand il a entendu ma voix attraper. Il m'a regardé mais s'est rapidement détourné. Il ne voulait pas que je voie sa réaction, mais je l'ai fait, et je ne l'oublierai jamais. Dans ce bref aperçu, je pouvais voir ce qu'il pensait derrière ce regard fixe. Il n'y aurait plus de petits-enfants, il n'y aurait plus de sang de la famille Creed, rien d'autre à espérer. À partir de ce moment, je serais de la dernière déception la plus dévastatrice de ce qu'il pensait que sa vie avait ajouté - un échec écrasant.
@jamesFrey
Je pense que Dieu est quelque chose que les gens utilisent pour éviter la réalité. Je pense que la foi permet aux gens de rejeter ce qui est juste devant nos yeux, ce qui est cette chose, cette vie, cette existence, cette conscience ou n'importe quel mot que vous voulez utiliser pour cela, c'est tout ce que nous avons, et tout ce que nous jamais eu. Je pense que les gens ont la foi parce qu'ils veulent et ont besoin de croire en quelque chose, quoi que ce soit, parce que la vie peut être difficile et déprimante et brutale si vous ne le faites pas.
@danielTosh
J'ai vu un gars portant un "que ferait Jésus?" Bracelet et un bracelet Lance Armstrong, et il est monté vers cet enfant aveugle et s'est frotté les yeux, et le gamin pouvait voir. Mais il n'était pas habitué à la lumière, car c'était brillant, et il est entré dans la circulation et a été tué instantanément. D'accord, les gens qui rit en ce moment? Je vais vous appeler les gars à moitié plein. Parce que vous vous concentrez sur la partie importante de l'histoire: les bracelets fonctionnent.
@jimmiSimpson
Je pense qu'un t-shirt et un jean bien ajustés peuvent simplement tuer, en termes de style. Du moins, c'est ce que je me dis, parce que c'est ce que je vais continuer à porter jusqu'à ma mort.
@rumi
Vendez-vous pas vous-même à petit prix, étant si précieux les yeux d'Ingod.
@henryDavidThoreau
J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.
@keeleyHawes
Je pense que si vous faites beaucoup d'interviews, vous vous êtes ouvert. Si vous vous éteignez, acceptez chaque invitation à chaque première, vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre lorsque les gens frappent à votre porte d'entrée et vous photographier dans la rue.
@kourtneyKardashian
Je me souviens, quand je suis parti à l'université de Southern Methodist University à Dallas, ma tante m'a envoyé un livre avec les règles d'être une belle du sud. L'une des règles consistait à ne jamais porter de blanc après la fête du Travail. La mode a beaucoup à voir avec la confiance et la création de vos propres règles.
@barbaraPalvin
Je pense que j'ai fière allure dans à peu près tout ... plaisante! Pour le tapis rouge, j'aime faire des yeux vraiment naturels et une belle queue de cheval élégante. Parfois, je suis dans une lèvre audacieuse Rouge et violette vraiment sombre.
@leonBridges
Je fais des achats dans les magasins d'épargne et les magasins de consignation. Je porte mes vêtements tels quels, et je les fais peut-être nettoyer dans la mesure du possible.
@henryDavidThoreau
Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?
@fredWillard
Je pense que tout le monde a une porte dans son cerveau qui dit: «Ne sortez pas ici». Si vous le dépassez, vous y trouverez toutes les pensées stupides, toutes les choses stupides qui ne devraient pas être dites. J'y suis probablement allé plus que quiconque ne devrait dans une vie donnée.
@janaOliver
Je devrais partir. Stewart m'attend. Dit qu'il veut m'apprendre à utiliser correctement une épée. »Riley a humé. 'Puis-je regarder? Cela devrait être totalement hilarant. "" Vous n'avez pas de femme de respect. "Beck a rétorqué. Après la fermeture de la porte derrière lui, elle a réalisé ce qu'il avait dit. "Femme?" Il n'appelait plus sa fille.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.