Maggie Q
@maggieQ
Je ne suis pas un champion de Wushu. J'étais athlète quand j'étais enfant. J'étais nageur et coureur, mais tout ce truc d'action est un tel défi. C'est vraiment, vraiment.
La pression utilisée pour moi. J'étais sur Twitter il y a quelques années, et je ne pouvais pas bien gérer tout cela. Ne vous méprenez pas, car 90% des commentaires que vous obtenez sont fantastiques.
55
syllabes
35
mots
3
phrases
152
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieQ
Je ne suis pas un champion de Wushu. J'étais athlète quand j'étais enfant. J'étais nageur et coureur, mais tout ce truc d'action est un tel défi. C'est vraiment, vraiment.
@harveyMackay
Vous ne pouvez rien apprendre si vous parlez. Les vendeurs devraient toujours développer leur OEARQ, pas leur QI. La seule façon de créer une vente réussie est de comprendre que les connaissances de l'écoute ne deviennent pas de puissance tant qu'elle n'est pas utilisée. Et les idées sans action ne valent rien.
@gracePaley
J'étais un étudiant fantastique jusqu'à dix ans, puis mon esprit a commencé à errer.
@brookeShields
J'avais juste l'impression que je ne serais plus jamais heureux, et comme si j'étais tombé dans un grand trou noir.
@tiscaChopra
J'ai commencé à faire du théâtre avec Satyadev Dubey à Prithvi et j'ai dû partir de zéro. J'étais tombé amoureux du métier d'agir d'ici là.
@jonathanShapiro
Il y avait un enseignant qui a reconnu que j'étais intéressé par le dessin animé et il était super.
@mosDef
Twitter me fait peur. Vous avez des followers? C'est tellement obsessionnel et propriétaire.
@orsonBean
J'ai payé un prix pour être dans des jeux télévisés et cela n'a pas été pris au sérieux. Mais alors quoi? J'ai fait ce que j'ai fait et j'étais content. Mais c'est une étrange forme d'immortalité.
@maryMaclane
Vous pouvez penser que me grossier, et probablement je suis grossier, mais je ne suis pas aussi grossier que je l'étais, car je suis assez intelligent pour voir que la fille de dix-neuf ans qui pensait qu'un génie n'était qu'une fille inhabituelle qui écrivait son cœur.
@mohitRaina
J'étais aussi un gros enfant, essayant d'aller à l'université et d'étudier et de grandir avec des amis. À cette époque, la fitness n'était pas à son boom.
@chrisGethard
Je peux légitimement dire sans être arrogant qu'il y a probablement un tronçon où j'étais l'un des meilleurs professeurs d'improvisation dans le pays.
@gretaThunburg
Il existe des milliers de façons d'agir. Par exemple, planter des arbres, ramasser des licenciements, rejoindre une organisation ou un mouvement qui fait une différence et surtout d'essayer d'influencer les adultes et de faire pression sur les gens au pouvoir.
@paulFTompkins
Vous savez, à l'époque où j'étais enfant qui voulait être dans les affaires, tout le monde à la télévision portait de beaux vêtements. Ils étaient très glamour quand ils seraient sur le «Tonight Show». Tous les mecs portaient des costumes et des liens et cela me semblait être une véritable entreprise de spectacle.
@paulBegala
J'étais le gars qui a dit à Bill Clinton qu'il allait gagner. J'avais obtenu les numéros de scrutin finaux. Il avait une avance confortable. Il n'allait pas perdre.
@nav
Quand j'étais comme en 3e année, ma mère m'a acheté une boîte à boom pour Noël. Je déposais la boîte de boom sur ma poitrine ... Je la mettrais sur ma poitrine et j'écoutais de la musique toute la journée.
@williamRegal
Je ne savais pas ce qu'était un bon lutteur technique quand j'étais petit - ce sont des gens qui m'ont fait crier, huer ou applaudir.
@johnJayHooker
Du côté politique, j'étais le candidat démocrate pour le gouverneur du Tennessee en 1970 et 1998.
@augustWilson
Nous étions ce que vous appelleriez une famille pauvre, mais nous étions riches en tant de choses. Nous avons fait des choses en famille ensemble. Nous avions toujours un dessert, même si c'était juste Jell-O. Donc, je n'ai jamais su que j'étais pauvre.
@georgeBernardShaw
Si j'étais une femme, je refuserais simplement de parler à n'importe quel homme ou de faire quoi que ce soit pour les hommes jusqu'à ce que j'aie le vote.
@justinTranter
Je pensais que j'étais une superstar à 12 ans.
@antonioCarlosJobim
J'étais un garçon de plage et je crois que j'ai appris mes chansons des oiseaux de la forêt brésilienne.
@kendraWilkinson
Quand j'étais adolescent, j'ai lutté contre une grave dépression.
@angelaBowie
Au début, j'étais tout à David. J'étais son partenaire créatif, son amant, son âme sœur.
@henryBEyring
Tout au long de ma vie, les Écritures ont été un moyen pour Dieu de me révéler des choses personnelles et utiles. Quand j'étais petit, on m'a donné une petite Bible. Si je me souviens bien, ce n'était que le Nouveau Testament.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et j'étais très droit et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement.
@laCarteOrsonScottDe
L'éducation qui m'a préparé était mes cours d'éducation générale, que j'ai essayé d'éviter quand j'étais un stupide étudiant de premier cycle, mais qui m'a donné le fondement des connaissances générales qui rend possible une carrière en tant qu'écrivain.
@joshBrolin
Je n'ai suivi qu'un cours d'acteur du secondaire parce qu'il n'y avait pas d'autre cours que je voulais suivre. J'ai adoré, mais j'étais toujours contre le fait d'agir en tant que profession. Je n'ai pas aimé les fluctuations monétaires que j'ai vues.
@estAssisBull
J'étais vraiment désolé quand j'ai découvert que vos intentions étaient bonnes et non ce que je supposais.
@henryRollins
À la fin de l'été 1986, le groupe dans lequel je faisais depuis cinq ans a cessé de jouer. Soudain, j'étais seul. Ce nouvel état d'épinesse était, dans un premier temps, traumatisant. Lorsque votre groupe se brise, beaucoup de pièces cassées ont touché le sol.
@johnGreen
C'est presque comme si vous imaginez mon moi mort en dit plus sur vous que sur la personne que j'étais ou ce que je suis maintenant.