Robert A. Heinlein
@robertAHeinlein
... un livre ne doit jamais mourir et ne devrait pas être tué ; les livres étaient la partie immortelle de l'homme.
La classe compatissante est un livre fabuleux! Si les enseignants le lisent, ils peuvent transformer leurs salles de classe.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAHeinlein
... un livre ne doit jamais mourir et ne devrait pas être tué ; les livres étaient la partie immortelle de l'homme.
@margueriteYoung
Je n'écrirais jamais de prose réaliste. Je n'aime pas les gens qui essaient d'écrire dans un style poétique, mais au cours de leur livre, l'abandonnez pour le réalisme, et tisser comme des ivrognes entre le surréaliste et le réel.
@henryDavidThoreau
J'ai également à l'esprit cette classe apparemment riche, mais la plus terriblement appauvrie de tous, qui ont accumulé des scories, mais qui ne savent pas comment l'utiliser, ou s'en débarrasser, et ont ainsi forgé leurs propres chaînes d'or ou d'argent.
@paulLaffoley
C'est sur le spectacle de Long John que j'ai entendu Orfeo Angelucci interviewé. En d'autres termes, le tout au sujet des globes verts sur le dessus d'un pare-chocs de voiture et de la voix qui sort, vous savez, puis cette belle dame ... alors il a traversé tout le numéro, ce que vous avez lu dans son livre , ce genre de choses. Une radeau entier de choses.
@roaldDahl
Une fille devrait penser à se faire belle pour pouvoir trouver un bon mari plus tard. L'apparence est plus importante que les livres, Miss Hunky..." "Je m'appelle Honey," dit Miss Honey. "Maintenant, regardez-moi," dit Mrs Wormwood. "Alors regardez-vous. Vous avez choisi des livres. J'ai choisi le look.
@neilGaiman
Je me suis finalement lié d'amitié avec mon père quand je suis entré dans la vingtaine. Nous avions si peu en commun quand j'étais un garçon, et je suis certain d'avoir été une déception pour lui. Il n'a pas demandé un enfant avec un livre, dans son propre monde. Il voulait un fils qui avait fait ce qu'il avait fait; Swam et boxé et joué au rugby, et a conduit des voitures à grande vitesse avec Abandon et Joy, mais ce n'était pas ce qu'il a fini.
@williamMoseley
J'aimais «le lion, la sorcière et la garde-robe», et je me souviens encore les avoir écoutés avant de m'endormir. Je me souviens parfaitement des dix premières minutes du livre, mais si je savais que le reste était un peu plus dcant.
@bobBrown
Je ne voulais pas être un amortisseur; Je voulais livrer le choc.
@asneSearstad
Si je perds, alors je dois accepter que ma façon d'écrire des livres n'est pas la façon dont la société dit qu'il est normal d'écrire.
@popeShenoudaIii
La désobéissance civile n'est pas acceptée par la religion et l'État ne l'accepte pas et il existe de nombreux versets dans le livre sacré qui parlent de suivre le souverain.
@jeffDunham
Quand j'avais huit ans, j'ai eu un mannequin pour Noël et j'ai commencé à m'apprendre. J'ai obtenu des livres et des disques et je me suis assis devant le miroir de la salle de bain, pratiquant. J'ai fait mon premier spectacle en troisième année et j'ai continué à continuer; Il n'y avait aucune raison d'arrêter.
@agathaChristie
Les gens devraient être intéressés par les livres, pas leurs auteurs.
@adrienneMonnier
À mon avis, ce qui distingue la Bible des autres livres est son sens du temps. Sa première préoccupation est d'établir un calendrier. Ensuite, il retrace une généalogie. Il impose des rythmes, il ordonne, il fonctionne, il n'abandonne pas la terre où son destin doit être accompli et dont le propre destin doit être accompli par elle. Son histoire sera celle des hommes et non des dieux inactifs. L'esprit entier doit devenir incarné et explorer le possible.
@oliverGoldsmith
Un homme qu'il était cher à tout le pays, Et passant riche avec quarante livres par an.
@manitonquat
Je suis donc venu à l'opinion que le recours le plus raisonnable pour l'humanisation de la société et de ses institutions est de les abandonner et de recommencer à construire une société avec une économie juste, équitable et compatissante avec la justice, l'égalité et la révérence pour toute vie assurée par les objectifs et les formes de toutes ses institutions.
@sivananda
Pourquoi lisez-vous de nombreux livres? Le grand livre est dans votre cœur. Ouvrez les pages de ce livre inépuisable, la source de toutes les connaissances. Vous saurez tout.
@timBernersLee
La bonne chose à propos de la programmation au niveau du RDF est que vous pouvez simplement dire, je vais demander tous les livres. Vous pouvez demander toutes les étagères. Vous pouvez demander une étagère donnée si un livre y était. Et vous ne vous inquiétez pas autant de la syntaxe sous-jacente.
@lutherStrange
Cela m'inquiète que si nous commençons à essayer d'effacer l'histoire dont nous pouvons apprendre, où cela se termine? Commencez-vous à emporter des livres que les gens trouvent offensant? C'est juste un chemin qui me semble très dangereux dans ce pays.
@rebeccaMiller
J'étais un anorexique, une consommation de bière, une coupe de classe, un griffonnage, un vol à l'étalage, un poussin patineur qui était dans la nature, la classe d'art et la plage.
@zichengHong
La maladie des désirs de se livrer peut être traitée, mais la maladie de s'accrocher aux principes abstraites est difficile à traiter. Les obstacles présentés par des événements et des objets peuvent être supprimés, mais les obstacles présentés par les principes sociaux sont difficiles à supprimer.
@vincentVanGogh
Pour essayer de comprendre la vraie signification de ce que les grands artistes, les maîtres sérieux, nous disent dans leurs chefs-d'œuvre, qui mène à Dieu; Un homme l'a écrit ou l'a dit dans un livre; un autre, sur une image.
@jelloBiafra
Lorsque mon professeur de sixième année a ouvert la classe avec des éloges subtils pour les gardes tirant à mort quatre personnes à Kent State, j'avais abandonné la dispute avec elle à ce moment-là. Mais j'étais très émouvant à l'intérieur et j'ai juré que je n'oublierais jamais cela.
@jeanPaulSartre
D'une manière générale, il n'y a pas de goût ou d'inclinaison irréductible. Ils représentent tous un certain choix approprié d'être. C'est à la psychanalyse existentielle de comparer et de classer lethem. L'ontologie nous abandonne ici; Il nous a simplement permis de déterminer les fins ultimes de la réalité humaine, ses possibilités fondamentales et la valeur qui la hante.
@robertFEngle
Je suis d'accord avec beaucoup de points dans le livre de Taleb, mais je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ses conclusions. Il me semble qu'il souligne à juste titre que les gestionnaires des risques manquent beaucoup de risques, mais la conclusion est qu'il tire, c'est que nous devons abandonner la gestion des risques, alors que ma conclusion est que nous devons l'améliorer.
@natashaBedingfield
Vis ta vie avec les bras grand ouverts. Aujourd'hui, c'est là que votre livre commence. Le reste n'est pas encore écrit.
@jCRyle
Parler de comparer la Bible avec d'autres "livres sacrés", comme le Coran ... ou le livre de Mormon, est positivement absurde. Vous pourriez aussi bien comparer le soleil avec une lampe précipitée, ou SKIDDAW avec une taupe, ou St. Paul's avec une tâche irlandaise, ou le vase Portland avec un pot de jardin, ou le diamant Kohinoor avec un peu de verre. Dieu semble avoir permis l'existence de ces prétendus révélations, afin de prouver la supériorité incommensurable de sa propre parole.
@paulTheroux
L'un des plaisirs de la lecture est de voir cette altération des pages, et la voie, en la lisant, vous avez fait le livre le vôtre.
@bebeNeuwirth
Si je ne suis pas en forme, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Si je n'ai pas pu aller en classe depuis un moment ou si je suis malade, je ne me sens pas complet. Il n'a pas l'impression que l'électricité fait ses connexions
@franciscoCosta
Je n'aime pas lire autant, mais j'aime les achats de livres.
@sophieKinsella
J'ai choisi de publier le premier livre «Shopaholic» sous un pseudonyme parce que je voulais qu'il soit jugé à ses propres mérites.