splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui a des oreilles à entendre, le laisse les bourrer de coton.

montage citation Celui qui a des oreilles à entendre, le laisse les bourrer de coton.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui a des oreilles à entendre, le laisse les bourrer de coton.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui a des oreilles à entendre, le laisse les bourrer de coton.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui a des oreilles à entendre, le laisse les bourrer de coton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui a des oreilles à entendre, le laisse les bourrer de coton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation L'une des choses que nous devons changer dans ce pays est l'idée que les gens ne peuvent pas être en désaccord sans défier le caractère et le patriotisme de l'autre. Je n'ai jamais suggéré que le sénateur McCain choisit ses postes sur la sécurité nationale en fonction de la politique ou de l'ambition personnelle. Je ne l'ai pas suggéré parce que je crois qu'il veut vraiment servir l'intérêt national de l'Amérique. Maintenant, il est temps pour lui de reconnaître que je veux faire de même. Permettez-moi d'être clair: je ne laisserai personne remettre en question mon amour de ce pays.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'une des choses que nous devons changer dans ce pays est l'idée que les gens ne peuvent pas être en désaccord sans défier le caractère et le patriotisme de l'autre. Je n'ai jamais suggéré que le sénateur McCain choisit ses postes sur la sécurité nationale en fonction de la politique ou de l'ambition personnelle. Je ne l'ai pas suggéré parce que je crois qu'il veut vraiment servir l'intérêt national de l'Amérique. Maintenant, il est temps pour lui de reconnaître que je veux faire de même. Permettez-moi d'être clair: je ne laisserai personne remettre en question mon amour de ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Il était une fois, chacun de nous était l'enfant de quelqu'un. Tout le monde avait un père, même s'il n'a jamais fourni rien de plus que sa graine. Tout le monde avait une mère, même si elle devait nous laisser sur le pas de la porte d'un étranger. Peu importe comment nous sommes finalement élevés, toutes nos histoires commencent exactement de la même manière. Ils se terminent tous aussi.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Il était une fois, chacun de nous était l'enfant de quelqu'un. Tout le monde avait un père, même s'il n'a jamais fourni rien de plus que sa graine. Tout le monde avait une mère, même si elle devait nous laisser sur le pas de la porte d'un étranger. Peu importe comment nous sommes finalement élevés, toutes nos histoires commencent exactement de la même manière. Ils se terminent tous aussi.

    en cours de vérification

    auteur Eugene O'Neill de la citation Un dernier mot d'adieu, cher maître et maîtresse. Chaque fois que vous visitez ma tombe, dites-vous avec regret mais aussi le bonheur dans vos cœurs au souvenir de ma longue vie heureuse avec vous: "Voici celui qui nous aime et que nous aimions." Peu importe la profondeur de mon sommeil, je vous entendrai, et tout le pouvoir de la mort ne peut pas empêcher mon esprit de remuer une queue reconnaissante.

    Eugene O'Neill

    @eugeneOneill

    Un dernier mot d'adieu, cher maître et maîtresse. Chaque fois que vous visitez ma tombe, dites-vous avec regret mais aussi le bonheur dans vos cœurs au souvenir de ma longue vie heureuse avec vous: "Voici celui qui nous aime et que nous aimions." Peu importe la profondeur de mon sommeil, je vous entendrai, et tout le pouvoir de la mort ne peut pas empêcher mon esprit de remuer une queue reconnaissante.

    en cours de vérification

    auteur Ann Leckie de la citation L'une des belles choses à propos d'un deuxième livre est que vos lecteurs ont déjà tellement de présentations à bord, ils n'ont pas à mettre toute leur attention à comprendre le monde et peuvent plus facilement laisser cela jouer comme arrière-plan pour les autres choses que vous voulez faire.

    Ann Leckie

    @annLeckie

    L'une des belles choses à propos d'un deuxième livre est que vos lecteurs ont déjà tellement de présentations à bord, ils n'ont pas à mettre toute leur attention à comprendre le monde et peuvent plus facilement laisser cela jouer comme arrière-plan pour les autres choses que vous voulez faire.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Oh, j'aime descendre le terrier du lapin. Vous savez, c'est un peu mon travail. Lorsque vous jouez à Macbeth, tu dois plonger celui-là. L'astuce consiste à comprendre comment le faire avec l'amour et un sens de l'humour afin que vous puissiez remettre en arrière. Mais, le genre de travail de l'acteur consiste à descendre le terrier du lapin.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Oh, j'aime descendre le terrier du lapin. Vous savez, c'est un peu mon travail. Lorsque vous jouez à Macbeth, tu dois plonger celui-là. L'astuce consiste à comprendre comment le faire avec l'amour et un sens de l'humour afin que vous puissiez remettre en arrière. Mais, le genre de travail de l'acteur consiste à descendre le terrier du lapin.

    en cours de vérification

    auteur Tony Kanal de la citation L'une des choses les plus importantes dont vous avez besoin lorsque vous faites de grands spectacles, comme le rock à Rio, est la cohérence, et cela commence par le son dans vos oreilles. Si ce n'est pas juste, il vous décourage et rend difficile la concentration sur la musique et la performance.

    Tony Kanal

    @tonyKanal

    L'une des choses les plus importantes dont vous avez besoin lorsque vous faites de grands spectacles, comme le rock à Rio, est la cohérence, et cela commence par le son dans vos oreilles. Si ce n'est pas juste, il vous décourage et rend difficile la concentration sur la musique et la performance.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation L'une de mes choses préférées sur la fabrication de films d'horreur est la première fois que vous les dépistez devant un public, c'est très amusant d'entendre les gens réagir audiblement au travail que vous avez mis dans un film. Vous ne vous demandez pas à la fin du film si cela a fonctionné ou non.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    L'une de mes choses préférées sur la fabrication de films d'horreur est la première fois que vous les dépistez devant un public, c'est très amusant d'entendre les gens réagir audiblement au travail que vous avez mis dans un film. Vous ne vous demandez pas à la fin du film si cela a fonctionné ou non.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Nos objectifs sont les mêmes que ceux des fondateurs des Nations Unies, qui ont cherché à remplacer un monde en guerre par celui où l'État de droit prévaudrait, où les droits de l'homme étaient honorés, où le développement s'épanouirait, où les conflits céderaient la place à la liberté de la violence.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Nos objectifs sont les mêmes que ceux des fondateurs des Nations Unies, qui ont cherché à remplacer un monde en guerre par celui où l'État de droit prévaudrait, où les droits de l'homme étaient honorés, où le développement s'épanouirait, où les conflits céderaient la place à la liberté de la violence.

    en cours de vérification

    auteur Marc Andreessen de la citation Une fois que vous comprenez que tout le monde va se connecter, beaucoup de choses en découlent. Si tout le monde obtient Internet, ils se retrouvent avec un navigateur, alors ils regardent les pages Web - mais ils peuvent également laisser des commentaires, créer des pages Web. Ils peuvent même héberger leur propre serveur! Donc, non seulement tout le monde consomme, mais il peut également produire.

    Marc Andreessen

    @marcAndreessen

    Une fois que vous comprenez que tout le monde va se connecter, beaucoup de choses en découlent. Si tout le monde obtient Internet, ils se retrouvent avec un navigateur, alors ils regardent les pages Web - mais ils peuvent également laisser des commentaires, créer des pages Web. Ils peuvent même héberger leur propre serveur! Donc, non seulement tout le monde consomme, mais il peut également produire.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Galassi

    @jonathanGalassi

    Une chose que j'ai remarquée, c'est que lorsque vous êtes un plus jeune éditeur, vous êtes plus intense à ce sujet. Au fur et à mesure, vous vous détendez un peu. De plus en plus, je pense que le livre est celui de l'auteur. Vous donnez à l'auteur vos pensées, et c'est à lui de décider quoi faire.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Il ne faut pas se rendre bon marché ici - c'est un point cardinal - sinon on est fait. Celui qui est le plus impertinent a la meilleure chance.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Il ne faut pas se rendre bon marché ici - c'est un point cardinal - sinon on est fait. Celui qui est le plus impertinent a la meilleure chance.

    en cours de vérification

    auteur Thiruvalluvar de la citation Celui qui ne peut pas vivre en harmonie avec les autres est considéré comme un imbécile ignorant, même s'il se trouve être très appris en diverses questions.

    Thiruvalluvar

    @thiruvalluvar

    Celui qui ne peut pas vivre en harmonie avec les autres est considéré comme un imbécile ignorant, même s'il se trouve être très appris en diverses questions.

    en cours de vérification

    J

    James F. Cooper

    @jamesFCooper

    Sur l'imagination humaine, les événements produisent les effets du temps. Ainsi, celui qui a voyagé loin et a vu beaucoup, est susceptible de sachez qu'il a vécu longtemps; Et l'histoire qui abonde le plus dans des incidents importants, assume le plus tôt l'aspect de l'antiquité.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    D'autres ont des questions sur la façon dont Dieu et les êtres humains peuvent tous deux parler à travers le seul document de telle sorte que vous puissiez voir et lire les personnalités des auteurs humains avec leurs vocabulaires individuels et leurs genres littéraires, et pourtant c'est néanmoins la parole de Dieu . Comment cela peut-il être? C'est tout un contraste avec l'islam, par exemple, qui soutient que le Coran a été dicté en arabe par Dieu et, par conséquent, Mohammed n'est rien de plus que celui qui mémorise la Parole afin de le transmettre. Il n'y a rien de contribution humaine.

    en cours de vérification

    L

    Le parc auteur Dietz

    @leParcAuteurDietz

    L'une des rares fois où je suis frappé émotionnellement, c'est quand j'écoute les bandes que les sadists font de torturer leurs victimes. Là, la personne souffre actuellement, vous pouvez les entendre souffrir et cela appelle une réponse empathique. Mais quand ils sont morts, quand ils ne souffrent plus, quand c'est fini, il est difficile de se sentir empathique pour le cadavre.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Nos objectifs sont les mêmes que ceux des fondateurs des Nations Unies, qui ont cherché à remplacer un monde en guerre par celui où l'État de droit prévaudrait, où les droits de l'homme étaient honorés, où le développement s'épanouirait, où les conflits céderaient la place à la liberté de la violence.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Nos objectifs sont les mêmes que ceux des fondateurs des Nations Unies, qui ont cherché à remplacer un monde en guerre par celui où l'État de droit prévaudrait, où les droits de l'homme étaient honorés, où le développement s'épanouirait, où les conflits céderaient la place à la liberté de la violence.

    en cours de vérification

    auteur Ann Leckie de la citation L'une des belles choses à propos d'un deuxième livre est que vos lecteurs ont déjà tellement de présentations à bord, ils n'ont pas à mettre toute leur attention à comprendre le monde et peuvent plus facilement laisser cela jouer comme arrière-plan pour les autres choses que vous voulez faire.

    Ann Leckie

    @annLeckie

    L'une des belles choses à propos d'un deuxième livre est que vos lecteurs ont déjà tellement de présentations à bord, ils n'ont pas à mettre toute leur attention à comprendre le monde et peuvent plus facilement laisser cela jouer comme arrière-plan pour les autres choses que vous voulez faire.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Ne demandez pas le nom de la personne qui cherche un lit pour la nuit. Celui qui hésite à donner son nom est celui qui a le plus besoin d'un abri.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Ne demandez pas le nom de la personne qui cherche un lit pour la nuit. Celui qui hésite à donner son nom est celui qui a le plus besoin d'un abri.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Carson

    @kevinCarson

    Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation La peinture est quelque chose qui se déroule parmi les couleurs, et il faut les laisser complètement seuls, afin qu'ils puissent régler la question entre eux. Leurs rapports sexuels: c'est toute la peinture. Celui qui met, arrange, injecte sa délibération humaine, son esprit, son plaidoyer, son agilité intellectuelle en quelque sorte, dérange et assombrie déjà leur activité.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    La peinture est quelque chose qui se déroule parmi les couleurs, et il faut les laisser complètement seuls, afin qu'ils puissent régler la question entre eux. Leurs rapports sexuels: c'est toute la peinture. Celui qui met, arrange, injecte sa délibération humaine, son esprit, son plaidoyer, son agilité intellectuelle en quelque sorte, dérange et assombrie déjà leur activité.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Carson

    @kevinCarson

    Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.

    en cours de vérification

    J

    Julianna Guill

    @juliannaGuill

    L'une de mes choses préférées à propos de travailler sur «Glory Daze» est de porter des tenues incroyables des années 80 couplées à des cheveux et à un maquillage fabuleusement exagérés. Ma garde-robe se compose généralement de pulls colorés, de jupes en jean, de shorts taille haute, de crop sombres, de boucles d'oreilles dangereuses, de vestes en jean et, bien sûr, de tuyaux de culotte et d'épaule.

    en cours de vérification

    H

    H. Verlan Andersen

    @hVerlanAndersen

    Celui qui ne sait pas quels sont ses droits ne peuvent jamais savoir quand ils sont pris et ne peuvent pas les défendre. Il est comme un homme qui croit posséder un terrain que son voisin prétend également, mais il ne connaît pas ses limites. Le voisin continue d'empiéter de plus en plus sur terre, il soupçonne le sien, mais comme il n'est jamais certain de la limite, il ne peut pas vérifier l'avance. Jusqu'à ce qu'il prenne une position ferme et dit: «Jusqu'à loin et pas plus loin», il n'y a pas de ligne.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Celui qui applaudit celui qui ne mérite pas l'éloge, s'efforce de tromper le public; Celui qui siffle dans la méchanceté ou le sport, est un oppresseur et un voleur.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Celui qui applaudit celui qui ne mérite pas l'éloge, s'efforce de tromper le public; Celui qui siffle dans la méchanceté ou le sport, est un oppresseur et un voleur.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Crawford de la citation Notre salle familiale, où nous vivons, concerne l'unité et la facilité. Rien dans ma maison n'est trop formel. Il n'y a pas de sous-traitants sur les tables; Les enfants peuvent manger des sucettes glacées sur le canapé s'ils le souhaitent. Je les ai laissés monter ces petits cycles que nous avons obtenus pour eux quand ils avaient 3 ans qui ont des roues en caoutchouc et pas de pédales.

    Cindy Crawford

    @cindyCrawford

    Notre salle familiale, où nous vivons, concerne l'unité et la facilité. Rien dans ma maison n'est trop formel. Il n'y a pas de sous-traitants sur les tables; Les enfants peuvent manger des sucettes glacées sur le canapé s'ils le souhaitent. Je les ai laissés monter ces petits cycles que nous avons obtenus pour eux quand ils avaient 3 ans qui ont des roues en caoutchouc et pas de pédales.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    en cours de vérification

    L

    Les camions de Butch auteur

    @lesCamionsDeButchAuteur

    Celui qui m'a vraiment attrapé était Joe Morello. Il a été le premier batteur que j'ai jamais vu qui pourrait faire un jet d'une main. Il retournerait sa main et utiliserait ses doigts pour faire rebondir le bâton. Il pouvait s'asseoir là avec sa main droite en faisant des trucs sur les cymbales et Tom-Toms pendant qu'il faisait un jet avec sa gauche sur la caisse claire.

    en cours de vérification

    T

    Terrie Moffitt

    @terrieMoffitt

    L'une des stratégies les plus efficaces pour rendre votre enfant plus de maîtrise de soi est le don hebdomadaire de l'allocation ou de l'argent de poche comme une opportunité pour les parents d'enseigner la maîtrise de soi et de modèle de maîtrise de soi. Donc, plutôt que de simplement remettre à l'enfant l'argent et de le laisser là, le parent lui tend une quantité modeste qui doit être gérée tout au long de la semaine, s'assoit avec l'enfant et prend le temps d'anticiper ce qui va arriver la semaine prochaine, Ce que l'enfant aimerait faire et les aide à faire des choix et à comprendre le montant limité qu'il a.

    en cours de vérification