Denis Leary
@denisLeary
Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.
Mon premier travail était dans une salle de cinéma. J'ai travaillé chez Cinema 6 à New City, New York. J'étais un huissier. J'ai vendu du pop-corn.
38
syllabes
26
mots
4
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@janetScudder
Je ne crois pas que les artistes devraient être soumis à des expériences qui durcissent la sensibilité; Sans sensibilité, aucun travail fin ne peut jamais être fait.
@ismailKadare
Je ne pouvais pas comprendre comment les gens ne pouvaient pas aimer quelque chose d'aussi beau que l'aérodrome. Mais j'étais récemment devenu convaincu qu'en général, les gens étaient assez ennuyeux. Ils aimaient gémir pendant des heures à quel point il était difficile de joindre les deux bouts, de l'argent qu'ils devaient, du prix de la nourriture et d'autres soucis similaires, mais à la minute .
@peteHolmes
Je n'aimais pas parler de mon divorce. Je pense que j'ai considéré cela comme quelque chose qui était embarrassant ou un échec.
@anthonyHolden
J'ai décidé qu'il avait tellement changé qu'un tout nouveau livre était nécessaire et que le livre en fait, je peux le dire, c'était le premier à dire que le mariage était en difficulté et que le prince n'aimait pas du tout et mon livre était en sérialisation en Le dimanche Times sur cinq semaines.
@billHybels
Je peux écrire sur la prière, vous pouvez lire sur la prière, mais tôt ou tard vous devez tomber à genoux et tout simplement prier. Ensuite, et seulement alors, vous commencerez à opérer dans la veine des voies de travail miracle de Dieu.
@judithMcnaught
Était-ce que vous parliez? Il a contré avec des sourcils levés. "Je ne pouvais pas dire à partir de la description que vous donniez. Depuis quand suis-je gentil, prévenant, raffiné et aimable? "Vous êtes en colère", a conclu Victoria sur un soupir. Un petit rire gronda dans sa poitrine et ses bras se resserrèrent, la rapprochant de son corps musclé Leann. "Je ne suis pas en colère", a-t-il dit d'une voix husky et douce. "Je suis embarrassé
@ingmarBergman
Je suis très conscient de mon double moi ... le bien connu est très sous contrôle; Tout est planifié et très sécurisé. L'inconnu peut être très désagréable. Je pense que ce côté est responsable de tout le travail créatif - il est en contact avec l'enfant.
@jennyMccarthy
Je ne pense pas avoir dit: "Je veux être actrice." Mais pour Halloween, je me suis déguisé en star de cinéma de quand j'avais sept ans quand j'avais douze ans. Le costume a toujours été une robe longue, avec du maquillage, et mes cheveux bouclés et des bijoux. Et la star de cinéma a toujours été Jenny McCarthy. Donc là, vous pouviez voir un petit motif.
@sandraBullock
Je n'avais pas d'expérience adolescente ou début 20 qui était gratuite et sans inquiétude. J'ai raté la phase de vis à vis, ayant une bonne phase.
@markSheppard
Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.
@shelleyLong
Je ne me soucie pas des statistiques. Si quelqu'un m'avait souligné les chances que je sois une actrice de travail étant payée pour ce qu'elle faisait, j'aurais probablement arrêté au début du jeu.
@glenMazzara
J'ai créé un spectacle intitulé «Crash» pour Starz, qui était leur premier drame original, et ce n'était pas une bonne expérience. J'ai passé un bon moment à travailler avec les acteurs et l'équipe, mais c'était un jeune réseau et un studio intrusif, et pour être honnête, je n'ai pas vraiment apprécié le film «Crash».
@jimRoss
J'ai apprécié le travail de radiodiffusion de King, Punk et Josh Mathews lundi dernier sur Raw. Josh est un jeune homme qui travaille dur qui fait ses devoirs et il a bien fait avec sa possibilité de s'asseoir à la table adulte sur Raw.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire que je ne pouvais pas mettre un numéro dessus, mais c'est grand, le nombre d'électeurs blancs en Amérique qui ont voté pour Obama en pensant que c'était la fin des conflits raciaux. En pensant en élisant un noir, que l'Amérique déclarerait: "Nous ne sommes plus racistes". Et j'ai averti tout le monde: "Ça ne va pas arriver, ça va empirer. Ça va empirer." Et c'était, c'était devenu pire.
@rushLimbaugh
Je peux les trouver en stratégies sur un certain nombre de choses dans ces vidages de messagerie WikiLeaks, mais il n'y a pas de fil sur le changement climatique. Pourquoi donc? Si le changement climatique était si important pour ces gens, ne pensez-vous pas qu'ils en parleraient en interne?
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@kierstenWhite
J'ai fermé les yeux. Les seules choses que je savais sur les raisons pour lesquelles celles vides fonctionnaient comme nous l'avons fait, c'est que nous avions de la place pour des âmes supplémentaires parce que nous avons commencé avec moins, et que nous pouvions faire des portes à cause de notre sens de la maison inné et humain. Mais ma maison était là. Comment diable étais-je censé en trouver un autre? La porte doit être ouverte et fermée avant l'aube, a dit Cresseda, un soupçon de tension coulant à travers sa voix. MERCI POUR ÇA. Très utile en ce moment.
@gwendolineChristie
J'ai fait de la gymnastique rythmique et je l'ai absolument adoré. J'étais dans l'équipe pour Sussex. Je n'étais pas formidable, mais c'était quelque chose dans lequel j'étais bon et j'ai vraiment adoré la combinaison de la discipline et de l'expression. Cela, pour moi, était juste rêveur.
@diegoRivera
Je ne le savais pas alors, mais Frida était déjà devenue le fait le plus important de ma vie. Et continuerait d'être, jusqu'au moment où elle est décédée, 27 ans plus tard.
@mariaBrink
J'ai complètement, 100% intimidé, et je me recommandais toujours et j'essayais d'être fort, mais c'était toujours si profondément douloureux.
@jackKirby
Je ne pouvais pas dessiner quoi que ce soit trop bizarre ou trop horrible. Je n'ai jamais fait ça. Ce que j'ai tiré était quelque chose d'intrigant. Il y avait quelque chose dans ce monstre avec lequel vous pouviez vivre. Si vous le voyiez, vous ne vous éloigneriez pas de mort.
@johnLogan
Je ne pouvais pas écrire un film heureux ou une comédie romantique pour me sauver la vie. Oui, Noel Coward est une idole, mais ses pièces sont sérieuses pour moi. «Private Lives» et «Design for Living» ont tous deux un avantage. Sans me psychanalyser, je pense que j'exorcise mes démons dans mon travail.
@templeGrandin
Je me souviens avoir été intimidé et taquiné. C'était absolument horrible. J'ai été expulsé de neuvième année pour avoir lancé un livre sur une fille qui m'a taquiné. C'était absolument terrible.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@clareHopeAshitey
Je ne peux pas penser à une expérience que j'ai eue avec la police qui, selon moi, était basée sur la race, ce qui fait une différence entre l'Angleterre et les États-Unis
@mako
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.