Mustafa Kemal Ataturk
@mustafaKemalAtaturk
Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les diktats de la vérité et les enseignements de la science. La superstition doit partir.
L'artiste doit le dire sans le dire.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mustafaKemalAtaturk
Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les diktats de la vérité et les enseignements de la science. La superstition doit partir.
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
@aliaBhatt
Mes parents ne cessent de me dire d'être à la peau épaisse dans l'industrie. Ils me disent comment les gens vous mettront sur une plate-forme élevée et vous abattre ensuite. Ils me disent également de ne pas croire à l'image créée par le battage médiatique.
@julesFeiffer
Mon succès a été le choc de la reconnaissance, probablement, plutôt que la qualité du travail. Je veux dire, la qualité a peut-être été bien, mais il y a beaucoup de beaux travaux là-bas. C'était le fait que je faisais quelque chose qui, à ce moment-là, personne d'autre ne faisait, à l'exception de Mort Saul à San Francisco sur l'œil affamé, et "Second City" émergeait à Chicago. Rien dans l'impression. Cela se produisait essentiellement à Cabaret et rien dans la fiction. Et certainement rien à New York dans les dessins animés.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@donRickles
Mon père est entré dans une pièce, on pouvait dire que tout le monde l'aimait. Ils l'ont vraiment fait. C'était tout un homme. Ma mère était plus dans l'atmosphère du spectacle que lui.
@adamPhillips
La santé mentale, en tant que projet de nous garder de manière reconnaissable humaine, doit donc limiter la gamme de l'expérience humaine. Pour garder la foi avec reconnaissance, nous devons rester reconnaissables. La santé mentale, en d'autres termes, devient une préoccupation urgente dès que nous reconnaissons l'importance de la reconnaissance. Lorsque nous nous définissons par ce que nous pouvons reconnaître, par ce que nous pouvons comprendre - plutôt que, disons, par ce que nous pouvons décrire - nous sommes continuellement menacés de ce que nous ne voulons pas et / ou incapables de voir. Nous sommes tyrannisés par nos angles morts, et tout ce que c'est que nous trouvons inacceptable.
@billVaughan
La nature a à peine formé une femme assez moche pour être insensible à la flatterie sur sa personne; Si son visage est si choquant qu'elle doit en être consciente, sa silhouette et son air, elle fait confiance, en faire amplement amende.
@thorntonWilder
Elle n'avait jamais réalisé aucun amour sauve l'amour comme passion. Un tel amour, bien qu'il se passe dans la générosité et la préoccupation, bien qu'il donne naissance aux visions et à la grande poésie, reste parmi les expressions les plus nettes d'intérêt personnel. Ce n'est que lorsque cela a passé une longue servitude, bien que sa propre haine de soi, bien que la moquerie, bien que de grands doutes, puisse-t-elle prendre sa place parmi les loyauté. Beaucoup de ceux qui y ont passé une vie peuvent nous dire moins d'amour que l'enfant qui a perdu un chien hier.
@christopherYoung
Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@davidBelle
Mon truc depuis le début est de le faire être utile et de pouvoir aider les autres. Il s'agit d'être efficace et d'y arriver aussi vite que possible. Si les gens veulent le faire plus artistiquement ou de manière freestyle, je n'ai absolument aucun problème avec cela - c'est ainsi que ça va évoluer. Ce n'est pas mon style, mais si c'est [style] des autres, c'est parfait.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@amandaGorman
Mon obstacle à la parole n'était pas un bégaiement mais il laissait tomber plusieurs lettres que je ne pouvais tout simplement pas dire pendant plusieurs années, plus précisément le son «R».
@billMaher
Ma politique est que je suis toujours plus qu'heureux de dire: "Je suis désolé si je blesse vos sentiments." Ce que je ne veux pas faire, c'est reprendre ce que j'ai dit. Sauf si je me trompe.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@roseNamajunas
Mes mains ressemblent à celles de mon père et de ma mère. C'est un piano, il était artiste et j'utilise les qualités créatives que j'ai obtenues de mes combats. Mais je ne détruise pas seulement avec mes mains; Je crée également: je cuisine et je fais de l'art et du jardin.
@johnMacarthur
Les nations sont obligées d'adorer le vrai dieu. Vous avez entendu ce que je viens de dire? Ils sont obligés d'adorer le vrai Dieu et il y a des circonstances désastreuses qui viendront sur eux s'ils ne le font pas ... ce n'est pas une option; C'est une commande divine.
@trentReznor
Neuf ongles, c'est comme construire une armée pour aller conquérir. Nous le construisons, puis nous jouons, et nous devons jouer tant pour valider le construire financièrement. Cela conduit à se lancer dans une visite parce qu'une tournée qui serait amusante si elle dure trois semaines doit durer 15 semaines.
@kimJongIl
Aucune production de grande valeur idéologique et artistique ne peut évoluer à partir d'un groupe créatif dont les membres ne sont pas unis idéologiquement et dans lesquels la discipline et l'ordre n'ont pas été établies.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@kehindeWiley
Ma mère m'a envoyé à des cours d'art à l'âge de 11 ans. J'ai commencé à faire dire des enfants autour de moi: «Voulez-vous faire des dessins pour moi? Voulez-vous faire une peinture pour moi? Et il a vraiment cliqué.
@bksIyengar
En ce qui concerne la perfection, c'est une question très difficile. Je peux dire que j'ai remplacé le plus dans ma Sadhana [pratique]. J'y suis, et mon esprit et mon intelligence s'améliorent dans ma sadhana, et il atteint un certain endroit. Quand je m'étire, je m'étire de telle manière que ma conscience bouge, et une porte de conscience s'ouvre enfin ... mon corps est un laboratoire, vous pouvez dire. Je n'étire pas mon corps comme s'il s'agissait d'un objet. Je fais du yoga du soi vers le corps, et non de l'inverse.
@peterAndre
Ne jamais dire jamais. Au moins avec l'entraînement, je prouve que vous n'en avez pas besoin. Si j'ai trois mentons à 75 ans, je ne dis pas que je ne m'en débarrasserais pas, mais qui sait. Généralement, je le laisserais tranquille.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@peutSarton
Mon propre sentiment est que la seule raison possible de s'engager dans le travail acharné de l'écriture d'un roman, c'est que l'on est gêné par quelque chose que l'on doit comprendre et ne peut comprendre que par les personnages de la situation imaginaire.
@joseRizal
Personne ne cesse d'être un homme, personne ne perd ses droits à la civilisation simplement en étant plus ou moins non cultivé, et puisque le Philippin est considéré comme un citoyen en forme quand on lui demande de payer des impôts ou de verser son sang pour défendre la patrie, pourquoi Cette forme physique doit-elle lui être refusé lorsque la question se pose de lui accorder un droit?
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?