John Kasich
@johnKasich
Je vais aimer mes filles; Je vais les aimer quoi qu'ils fassent. Parce que, vous savez quoi, Dieu me donne un amour inconditionnel. Je vais le donner à ma famille et à mes amis et aux gens autour de moi.
On aime ce pour quoi l'on peine et l'on peine pour ce qu'on aime.
16
syllabes
14
mots
1
phrase
48
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKasich
Je vais aimer mes filles; Je vais les aimer quoi qu'ils fassent. Parce que, vous savez quoi, Dieu me donne un amour inconditionnel. Je vais le donner à ma famille et à mes amis et aux gens autour de moi.
@georgeBenson
Je pense que je suis plus artiste que le musicien. J'aime aller avec la foule, rendre cette soirée spéciale pour eux.
@ronaldReagan
Nous avons eu l'occasion de défendre quelque chose - pour la liberté, la liberté et l'équité. Et ce sont des choses qui valent la peine de se battre, digne de consacrer nos vies à.
@giadaLaurentiis
Ne vous attendez pas trop à vous-même. Ce que j'aime faire quand j'ai un jour de congé, c'est faire diverses pâtes à biscuits et les congeler. Ensuite, j'ai toujours à portée de main si j'en ai besoin.
@jRRTolkien
Si vous voulez vraiment savoir sur quoi est basé sur la Terre du Milieu, c'est ma merveille et ma joie de la terre telle qu'elle est, en particulier la Terre naturelle.
@joelEmbiid
J'aime toujours avoir un certain type de connexion avec la foule.
@margaretAtwood
En marchant devant les fenêtres du magasin, dans lesquelles elle regarde avec son empressement habituel, son sentiment habituel que peut-être, aujourd'hui, elle découvrira derrière eux quelque chose qui vaut vraiment la peine sur la glace. La lame du skate flotte, elle sait, sur un mince film d'eau, qu'il fond par la pression et qui gèle derrière. C'est la liberté du présent, ce bord coulissant.
@elizabethBowen
La mémoire est d'aimer ce que la soucoupe est à la coupe.
@germaineGreer
J'ai toujours été principalement intéressé par les hommes pour le sexe. J'ai toujours pensé qu'une femme sensée serait un amoureux des femmes parce que les hommes aimants sont un tel gâchis. J'ai toujours souhaité tomber amoureux d'une femme. Condamner.
@shaan
À moins que les clients ne le souhaitent, je n'aime pas avoir des danseurs pour mes spectacles. Je préfère un look de rock show et comme jouer avec un groupe live.
@laurellKHamilton
Marcher votre chemin ne signifie pas que vous ne faites pas de mal, cela signifie que la douleur vaut la peine. Parfois, vous devez décomposer quelque chose pour le refaire, et cela inclut vous-même, ou c'est le cas pour moi. Il y a eu des moments où j'ai pleuré pour une route plus facile, mais à la fin je n'échangerais mon chemin contre quelqu'un d'autre. C'est à moi et le voyage a fait de moi qui je suis, et continue de façonner et de me remettre dans le meilleur, le meilleur, le plus productif, le plus ludique, je n'ai jamais été.
@buzzAldrin
À moins que nous ne puissions nous engager dans un règlement de croissance permanent [sur Mars], alors je ne pense pas que d'aller là-bas avec les humains et de revenir en vaut la peine. Les frais de planification de revenir sont comme les personnes qui ont quitté l'Europe pour venir en Amérique, puis pour se retourner et retourner en Europe, cela n'a vraiment aucun sens.
@darrenCriss
Nous sommes une culture catégoriquement obsédée, où nous devons compartimenter tout en référence à une autre chose, comme: «À quoi cela ressemble-t-il? Cela ressemble-t-il à ça?
@kayArthur
Qu'est-ce que le courage? C'est la capacité d'être forte en confiance, en conviction, en obéissance. Être courageux, c'est sortir dans la foi - faire confiance et obéir, quoi qu'il arrive.
@honoreDeBalzac
Plus vous jugez, moins vous aimez.
@naomiWolf
Vogue a commencé à se concentrer sur le corps autant que sur les vêtements, en partie parce qu'il n'y avait pas grand-chose qu'ils ne pouvaient dicter avec les styles anarchiques ... Dans un mouvement étonnant, une culture de remplacement entière a été développée en nommant un `` problème '' où il avait à peine existait auparavant, le centrant sur l'état naturel des femmes et l'élever au dilemme féminin existentiel ... Le nombre d'articles liés au régime a augmenté de 70% de 1968 à 1972 ... le «transfert de culpabilité» lucratif a été ressuscité juste à l'heure.
@jackFalahee
Jusqu'à récemment, j'ai toujours été un gars de magasin vintage. Je reçois beaucoup de mes vêtements d'occasion. J'aime vraiment pouvoir regarder à travers différents styles que vous pouvez trouver et à quel point l'ambiance du magasin vintage est éclectique.
@diegoCosta
J'ai un essai chez les défenseurs, et ils m'ont essayé. Nous discutons ... quoi qu'il arrive sur le terrain reste sur le terrain.
@ruthBrown
Malheureusement, la jeune génération, qui, je crois, a sa propre place au soleil comme si j'avais le mien; Mais j'aimerais qu'il soit possible qu'il y ait d'autres façons de les faire comprendre que cette musique était ici avant leur arrivée, et la raison pour laquelle c'était ici.
@betsyLandin
Parler à quelqu'un, méditer, prier ou tout simplement le pleurer aide. La chose la plus importante après avoir fait l'une de ces choses est de les laisser partir. Je me concentre sur toutes les nombreuses bénédictions qui m'entourent à moi et à tous ceux que j'aime.
@rachelATenuEvans
Marcher avec quelqu'un à travers le chagrin, ou par le processus de réconciliation, nécessite de la patience, de la présence et une volonté de errer, de prendre la voie pittoresque. Mais l'église moderne n'aime pas errer ou attendre. L'église moderne aime les résultats. Convaincu que l'Évangile est un produit que nous devons vendre à un marché de plus en plus rétréci, nous aimons notre peuple à fonctionner comme des publicités de marche: heureuse, mise en forme, terminée - preuve que ce truc de Jésus fonctionne!
@nealeDonaldWalsch
En fin de compte, toutes les pensées sont parrainées par l'amour ou la peur. Toutes les pensées, idées, concepts, compréhensions, décisions, choix et actions sont basées sur celles-ci. Et, en fin de compte, il n'y en a vraiment qu'un. Aimer. En vérité, l'amour est tout ce qu'il y a.
@francaisMontana
Umm ... Je ne juge pas ma relation avec Puff ou Bad Boy selon d'autres personnes ou des artistes passés. À la fin de la journée, vous êtes en charge de votre carrière et vous ne pouvez pas dépendre de personne pour faire quoi que ce soit pour vous. J'ai appris à juger des relations avec une personne sur moi-même et cette personne, pas ce qu'elle a fait avec les personnes précédentes.
@hJacksonBrownJr
Combattre équitablement. Donner généreusement. Rire bruyamment. Aimer profondément.
@alPurdy
Mal à l'aise, les feuilles tombent cette saison, oubliant quoi faire ou où aller; L'amnésique rouge de l'automne dérivant à travers la forêt du cimetière. Ce qu'ils ont oublié, ils ont oublié: ce qu'ils voulaient faire au lieu de chute n'est pas dans la terre ou le temps récupérable les fossiles de l'intention, les formes de la pourriture.
@tonyRomo
Nous continuons à évoluer en ce que nous pensons que nous pouvons faire, et vous savez que cela prend parfois un peu de fois pour comprendre ce que vous êtes vraiment bon et ce sur quoi vous pouvez accrocher son chapeau en soi, et je pense que nous «L'apprenant chaque semaine qui passe.
@tenzinPalmo
En fin de compte, il y a de la lumière, de l'amour et de l'intelligence dans cet univers. Et nous sommes ça, nous portons qu'en nous, ce n'est pas seulement quelque chose là-bas, c'est en nous et c'est ce avec quoi nous essayons de vous reconnecter, notre lumière et notre amour et notre intelligence d'origine, qui est qui nous sommes, donc Ne vous laissez pas distraire par toutes ces autres choses, vous savez, rappelez-vous vraiment à quoi nous sommes ici sur cette planète.
@andrePrevin
Le fait est que je suis naturellement curieux de beaucoup de disciplines différentes dans la musique, et j'aime les faire. Et tant que les gens sont assez gentils pour me laisser, je continuerai à essayer.
@sergeyBrin
Nous traitons toutes les variétés d'informations. Quelqu'un est toujours bouleversé quoi que nous fassions. Nous devons prendre une décision; Sinon, il y a un débat sans fin.
@garyBauer
Nous sommes engagés dans une guerre sociale, politique et culturelle. Il y a beaucoup de discussions en Amérique du pluralisme. Mais l'essentiel est que les valeurs de quelqu'un prévaudront. Et le gagnant a le droit d'enseigner à nos enfants quoi croire.