Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
La vue à l'extérieur était beaucoup plus importante que les expositions.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@tylerOakley
Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.
@luckyBlueSmith
Lorsque j'ai déménagé à Los Angeles il y a quelques années, ma sœur a traîné avec quelques personnes avec de grands suivis. Je traînerais avec eux aussi, et j'ai finalement été tagué sur une photo avec Acacia Brinley, qui fait beaucoup sur YouTube. Elle m'a fait, comme, 6 000 à 17 000 abonnés sur quelques jours.
@deeDeeMyers
Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.
@rebelleWilson
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, je suis allé dans William Morris Endeavour pour une réunion et je me suis dit: "Ouais, je viens d'Australie et je fais de la comédie." Je pense que l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont signé est parce que je ne ressemblais pas à une autre fille. Peut-être que les filles ne sont pas encouragées. Ceux qui sont encouragés à déménager à Hollywood sont les plus jolis de leur ville natale de l'Iowa, ou quelque chose. Alors que pour moi, d'où je viens dans la banlieue ouest de Sydney, personne n'a jamais pensé que des acteurs professionnels venaient de là. Même ma propre famille était comme: "Personne ne voudrait que vous soyez dans un spectacle."
@albertEllis
Quand j'ai commencé à être déçu par la psychanalyse, j'ai relu la philosophie et je me suis souvenu de l'idée constructiviste qu'Epictetus avait proposé il y a 2000 ans: "Les gens sont dérangés non pas par des événements qui leur sont arrivés, mais par leur point de vue." Je pouvais voir comment cela s'appliquait à beaucoup de mes clients.
@janBrett
Quand j'étais petit, j'aimais les livres qui m'ont donné beaucoup de détails pour que je se sente comme si je pouvais être transporté dans cet autre endroit, ou, dans le cas d'une illustration, j'avais l'impression de pouvoir entrer dans la page.
@rogerEbert
Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.
@usher
Quand j'avais 14 ans, je parlais de choses beaucoup plus matures à cause des écrivains que j'avais à l'époque. Mon premier album était lié à ce que la culture était à ce moment, qui était Jodeci, Al B. Bien sûr, Puff, les tueurs à gages. J'ai récolté les avantages de faire partie du mouvement de Bad Boy. C'était mon introduction.
@buffySainteMarie
Quand j'avais trois ans, je n'ai pas beaucoup joué avec d'autres enfants; J'étais un peu isolé. Je me suis habitué à être victime d'intimidation et j'ai dû penser à ma sortie des situations de la même manière que d'autres enfants se battraient. Puis j'ai découvert un piano, et c'est devenu mon compagnon de jeu.
@haskellWexler
Quand je me cherche soigneusement, je pense que c'est de ma mère. Je me sens même étrange de dire ça. La plupart des gens, je crois, lorsqu'ils sont posés des questions profondes sur leur propre personnage ne sont pas vraiment en mesure de l'énoncer, car c'est une combinaison de tant de choses. Mais influence certainement très tôt que je ressentais de ma mère. Je ne dirais pas qu'elle était "politique" en soi; Elle était sensible aux autres.
@judithAimeCohen
Quand j'étais en cinquième année, il y avait beaucoup de filles qui étaient douées en mathématiques, mais quand j'étais au lycée, je prenais une algèbre intermédiaire et j'ai regardé autour de la classe et j'ai réalisé que j'étais la seule fille.
@mardyFish
Vous gagnez de plus en plus de confiance chaque fois que vous traversez des situations plus difficiles comme voyager seul et dormir seul.
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@jonMChu
Quand je fais plus d'un film parce que cela n'en fait pas la fin du monde. Cela me fait sentir: "D'accord, j'ai gagné. J'ai eu une victoire sur celui-ci, aujourd'hui. Et j'ai perdu sur celui-ci, aujourd'hui." Je peux continuer à aller va-t-il.
@irvineWelsh
Quand j'ai commencé à écrire, c'était via de la musique. Je générerais des idées de chansons qui se transformeraient en histoires, puis elles se transformeraient en romans. J'étais biaisé vers la musique.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@davidSanborn
Quand j'avais 17 ou 18 ans et qu'il était temps de comprendre quoi faire de ma vie, j'ai réalisé que je n'aimais rien autant que j'aimais jouer de la musique. Je sentais que je n'avais pas le choix: que je devais devenir musicien.
@seraFerrell
Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.
@danAuerbach
Lorsque j'ai enregistré mon album solo, 'Keep It Hid', en 2008, je m'étais plus intéressé par l'écriture de chansons, inspiré par la lecture de Charles Bukowski et la connexion avec une langue intéressante.
@tinieTempah
Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@joeTheismann
Quand je peux 10 ou 11 ans, ma mère était celle qui attrape des passes pour moi. Elle était mon récepteur principal.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@johnPugsley
Lorsque les taxes gouvernementales et réglementent, ce qui est vu, ce sont les effets visibles des contrats, des subventions et des subventions du gouvernement. Ce qui ne voit pas, ce sont tous les biens, les affaires et les emplois qui auraient été créés si les citoyens étaient laissés avec le droit de choisir.
@jasonCollins
Quand je suis revenu pour la première fois et que je jouais avec les Nets, oui, il y avait beaucoup d'attention médiatique. Mais après environ deux semaines, toutes ces histoires sur le fait d'être le premier athlète gay ont disparu et il est devenu: "Attendez, comment vont les filets de Brooklyn?" Il en va de même pour Robbie Roberts, qui a remporté une Coupe MLS.
@jeffNichols
Quand j'ai vu la scène dans «Close Encounters», et le fils de Richard Dreyfuss lui crie - c'est une scène déchirante. Et je me souviens avoir été dévasté par «E.T.» Ou quand E.T. a commencé à tomber malade. Cela m'a brisé un peu.
@tonyHawk
Quand j'ai commencé à patiner, c'était une si petite communauté. Vous n'avez pas aspiré à être riche ou à célèbre ou à en faire une carrière parce que ce n'était pas encore quelque chose que quelqu'un avait fait.
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.