Doug Pederson
@dougPederson
Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?
J'ai dit, à Chicago, dans mon discours là-bas, que je souhaite voir la propagation de l'esclavage arrêté et la voir placée où l'esprit public repose dans la croyance qu'il est en cours d'extinction ultime.
64
syllabes
34
mots
1
phrase
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougPederson
Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?
@bobProctor
Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.
@pabloPicasso
...pourquoi Platon a-t-il dit que les poètes devaient être chassés de la république ? Précisément parce que tout poète et tout artiste est un être antisocial. Il n'est pas ainsi parce qu'il le veut ; il ne peut pas en être autrement... et s'il est vraiment artiste c'est dans sa nature de ne pas vouloir être admis, car s'il est admis cela ne peut que signifier qu'il fait quelque chose qui est compris, approuvé, et donc vieux chapeau - sans valeur. Tout ce qui est nouveau, tout ce qui vaut la peine d'être fait, ne peut être reconnu.
@robertLouisStevenson
Un oiseau avec un bec jaune Espéra sur le rebord de la fenêtre, Arma son œil brillant et dit : « N'as-tu pas honte, espèce de somnolent ?
@laurieAnderson
Toute la nature me parle - si je pouvais juste comprendre ce qu'elle dit - les arbres se balancent dans la brise. Ils me parlent. Les insectes se frottent les pattes. Ils parlent tous. Ils me parlent.
@mehmetMuratIldan
Une locution latine dit : De mortuis nil nisi bonum, Ne dites pas de mal des morts. Mais il vaut mieux dire ainsi : Dites la vérité des vivants et dites la vérité des morts !
@andreaBocelli
Hormis une période de crise durant mon adolescence, où ma voix changeait et que je n'arrivais pas à l'apprivoiser - c'était comme un poulain qui donne des coups de pied qui n'écoute pas la raison - on m'a toujours dit que j'avais une voix agréable et reconnaissable.
@adrienneYoung
Courir! D'accord, dit Halvard, ses yeux voletant sur mon visage, n'essayez pas de m'aider ou de retourner chercher Inge, Fiske ou Iri. vous courez. Vous les oubliez.
@banksy
Beaucoup de gens n'utilisent jamais leur initiative parce que personne ne leur a dit de le faire.
@judyTenuta
Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@jeanIngelow
Et amère a ciré la mêlée; Frère avec frère n'a dit aucun mot Quand ils se sont rencontrés sur le chemin.
@johnWGardner
Tout ce que nous savons de l'interaction entre les dirigeants et les constituants ou les suiveurs nous dit que la communication et l'influence vont dans les deux sens ; et dans cette communication bidirectionnelle, des éléments non rationnels, non verbaux et inconscients jouent leur rôle.
@derrickJensen
Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.
@riversCuomo
Je pense probablement avec n'importe quel interprète, mais peut-être avec de la musique rock en particulier, le public veut voir le chanteur être réel, explorer, et ne pas faire de routine répétée, donc je cherche constamment de nouvelles choses à essayer. Je suis vraiment curieux là-bas, et ma curiosité m'a conduit dans toutes sortes de situations bizarres.
@mayaAngelou
Toutes les personnes dans le monde - qui ne sont pas des ermites ou des muets - parlent des mots. Ils parlent des langues différentes, mais ils parlent des mots. Partout dans le monde, on dit "Comment vas-tu" ou "Je ne me sens pas bien". Ces mots communs - ces éléments communs que nous avons entre nous - l'écrivain doit prendre des verbes et des noms et des pronoms et des adjectifs et des adverbes et les organiser d'une manière qui sonne frais.
@rushLimbaugh
Un Trumpiste est un partisan dévoué et comprend ce qu'il ou elle fait. Un Trumper est juste un son différent, un meilleur son, je pense. Certains Trumpistes m'ont même dit qu'ils n'aimaient pas le terme. Ils pensent que c'est péjoratif.
@gilbertHight
Un vieil enseignant très sage a dit un jour : Je considère qu'une journée d'enseignement est perdue si nous n'avons pas tous un rire de bon cœur.
@lynseyAddario
Je pense qu'il y avait des moments où j'ai commencé, quand je couvrais l'Irak - j'y vivais essentiellement en 2003 et 2004 - que les bombes et attaques de voiture sont devenues pour la norme qu'il était bizarre pour moi de partir et de réaliser que personne d'autre se souciait en fait de ce qui se passait là-bas.
@williamStafford
Un étudiant vient me voir avec un écrit, le tend et dit : « Est-ce que c'est bon ? Toute une séquence d'urgences se déroule dans mon esprit. Ce n'est pas une question à poser à quelqu'un d'autre qu'à vous-même.
@joanCrawford
[À la mère de deux enfants indisciplinés dans un restaurant après que la femme a dit qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire avec ses enfants :] Avez-vous essayé l'infanticide ?
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@emoPhilips
Un mormon m'a dit qu'ils ne buvaient pas de café. J'ai dit : « Une tasse de café chaque jour vous procure de merveilleux bienfaits. Il a dit: "Comme quoi?" J'ai dit: "Eh bien, cela vous empêche d'être mormon ..."
@joshilynJackson
Une jolie femme est un sapin de Noël », m'a dit ma mère à l'aéroport. Ce type accroche des choses à mes branches alors que son regard passe de mon visage à mes hanches, puis revient à mon visage. Les idées jaillissent de ses yeux écarquillés et atterrissent sur moi comme de minuscules fardeaux décoratifs. Il me donne de la timidité, peut-être, un peu de lecture et une certaine douceur au lit. Les yeux bleus m'attirent et je me retrouve à accrocher moi-même quelques ornements, lui donnant des mains habiles et un sens de l'humour.
@yokoOno
Fondamentalement, il y a deux types de personnes dans le monde : les personnes qui ont confiance en elles parce qu'elles savent qu'elles ont la capacité de créer, et puis les personnes qui ont été démoralisées, qui n'ont aucune confiance en elles parce qu'on leur a dit qu'elles n'avaient aucune capacité créative, mais doit juste prendre les commandes. L'Establishment aime les gens qui ne prennent aucune responsabilité et ne peuvent pas se respecter.
@aAMilne
Et si quelqu'un sait quelque chose sur quelque chose", se dit Bear, "c'est Owl qui sait quelque chose sur quelque chose", a-t-il dit, "ou je ne m'appelle pas Winnie-the-Pooh", a-t-il dit. "ce qui est", a-t-il ajouté. . "Alors vous y êtes.
@joelMeyerowitz
Une grande partie de ce que je recherche est un moment d'étonnement, dit-il. Ces moments de pure conscience où vous inspirez involontairement et dites « Wow !
@aliceRooseveltLongworth
[Remarque à propos de Calvin Coolidge, elle dit qu'elle lui a été attribuée à tort :] Je souhaite qu'il n'ait pas l'air d'avoir été sevré sur un cornichon.
@vikramChandra
Alors j'ai commencé à lire, dit Sorkar. « Et au début, les œuvres complètes étaient comme une jungle, la langue était des sables mouvants. Les métaphores tournaient sous mes pieds et devenaient des serpents mordants, les comparaisons fuyaient ma prise comme des cerfs apeurés, emportant avec elles tout leur sens. Tout était étranger, et au milieu des lianes suspendues et enchevêtrées de cette grammaire étrangère, tout son devenait une cacophanie. Je craignais pour moi-même, pour ma santé et ma santé mentale, mais ensuite j'ai pensé à mon but, à l'endroit où j'étais et à qui j'étais, à la douleur et j'ai continué.