![auteur Kirsten Dunst de la citation J'ai obtenu tellement de billets. J'espère que je ne fais pas révoquer ma licence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkirsten-dunst-W8tGKbsuNZdC6jvdCgDuRk8PPS7xVYs453y6cftHqzJFJ43M0ZbIw0OWGlnre3LKAMLctibdBAPW6JaK2laCoEblb3TBgaztILoSPLVGmRkejm0Ogb6dFWPkeXQqSoEq.jpg&w=3840&q=100)
Kirsten Dunst
@kirstenDunst
J'ai obtenu tellement de billets. J'espère que je ne fais pas révoquer ma licence.
Ésaïe était tellement à l'écoute de Dieu, à cause de la grande crise qu'il venait de vivre, que l'appel de Dieu a pénétré son âme. La majorité d'entre nous ne peut rien entendre que nous-mêmes. Et nous ne pouvons rien entendre que Dieu dit. Mais être amené à l'endroit où nous pouvons entendre l'appel de Dieu, c'est être profondément changé.
99
syllabes
60
mots
4
phrases
249
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstenDunst
J'ai obtenu tellement de billets. J'espère que je ne fais pas révoquer ma licence.
@rushLimbaugh
Tu sais quel âge j'ai? Je suis tellement vieux, je me souviens quand Letterman était drôle et que ce sont les présidents qui étaient sérieux. C'est quel âge j'ai.
@philipRoth
La légende a gravé sur le visage du nickel juif - sur le corps de chaque enfant juif! - Pas en Dieu, nous avons confiance, mais un jour vous serez un parent et vous saurez à quoi cela ressemble.
@michaelWSmith
C'est vraiment intéressant de revenir en 1993 ou '94 et d'écouter cette musique, comme le record de je vais me diriger à domicile.
@shaneBunting
Ils me regardent et disent comment se fait-il que vous gagniez? Vous êtes revenu des morts il y a trois ans et vous le tuez déjà. Je veux dire que je suis revenu d'entre les morts. Merci à ma famille et merci à Kevin Zinger et à mon frère Evidence et Rocko, en particulier ma famille de sang et les gars des membres gonflés. Je ne serais même pas ici aujourd'hui si ce n'était pas pour ces gens.
@marieBrennan
Il y a eu une brève période où j'étais très jeune où je pensais que je voulais être un vétérinaire - en grande partie parce que j'aimais les chats - mais ensuite quelqu'un m'a dit que je devrais couper les animaux, et c'était la fin de cela.
@thaboMbeki
Le projet de loi communautaire sur les droits fonciers a ensuite déclaré, car ces collectifs seraient mis en place en termes de l'autre législation, il n'était pas nécessaire de mettre en place d'autres structures pour faire face aux problèmes fonciers.
@sandraBernhard
Quand j'étais vraiment petit, j'étais maigre et que les gens se moquaient de moi pour être maigre, donc nous payons tous nos cotisations pour les corps dans une manière ou une autre. Mais Dieu merci, je n'ai pas eu besoin de le modifier pour me sentir bien dans ma peau.
@janeBown
La dernière fois que j'ai changé mon appareil photo, c'était il y a 50 ans. Tout ce dont j'ai besoin est un bon visage et la bonne lumière.
@williamPYoung
Tout comme je vénère le nom de Newton, je ne suis pas obligé de croire qu'il était infaillible. Je vois ... avec regret qu'il était susceptible de se tromper, et que son autorité a peut-être, parfois même retardé les progrès de la science.
@robHalford
Dès que j'ai obtenu mon permis de conduire, je suis devenu fou et j'ai eu la Ford Cosworth, qui était ce turbo de course de rue en édition limitée. C'était comme ce monstre de 200 milles à l'heure.
@lauraFraser
Mes deux parents ont changé de carrière. Ma maman était infirmière, et maintenant elle est professeur de collège.
@josephGordonLevitt
Les films que je regarde et la musique que j'écoute et les livres que je lis - ceux-ci sont importants pour moi. C'est très important pour moi, et je ne sais pas ce que je ferais sans ces choses.
@stevenSaylor
L'écriture d'un premier roman demande tellement d'efforts, avec si peu de promesse de résultat ou de récompense, qu'il doit nécessairement être un travail d'amour limite de la folie.
@dylanSprouse
Nous sommes allés dans les écoles publiques de la maternelle à la septième année, et c'était amusant.
@ravynLenae
En sixième ou septième année, mon professeur m'a chargé d'écrire et de chanter une chanson. Je me souviens m'être assis au piano dans mon salon, essayant de rendre cette chanson parfaite. C'était le moment où j'ai réalisé que j'aime vraiment faire ça.
@robertaFlack
Je ne savais pas à quel point mon premier album avait bien fait; C'était suffisant pour me faire faire le deuxième album, qui était une continuation de la musique sur laquelle j'avais travaillé et perfectionné.
@steveCarell
C'est un endroit très familier où les gens vont chez eux sur le lac ou se réunissent à différents endroits. C'était un endroit normal et relatable que je pense que beaucoup de gens ont dans leur enfance.
@johnGrant
La part du lion de ce que j'ai écouté dans les années 80, ce qui m'a vraiment affecté, venait de Grande-Bretagne.
@melBrooks
Regardez l'histoire juive. Le déploré non soulagé serait intolérable. Ainsi, pour dix juifs battant leurs seins, Dieu désigna un pour être fou et amuser les batteurs. À l'âge de cinq ans, je savais que j'étais celui-là.
@francisChan
La plus grande connaissance que nous puissions avoir est de savoir que Dieu nous chérit.
@lanceBerkman
Il y a un peu plus de marge d'erreur cette année. L'année dernière, j'avais l'impression que nous devions gagner chaque match. Ce n'était pas très amusant.
@raelynn
Il y a juste quelque chose de si spécial dans «Dieu fait des filles». Cela vient du point de vue d'une fille, et il n'y a rien de tel à la radio en ce moment, et donc je pense que c'est ce qui nous a permis de choisir cette chanson comme un single.
@jeffDunham
J'étais un petit enfant timide, et se lever devant les gens et les faire rire et pouvoir mener un dialogue plutôt qu'un monologue était quelque chose qui était assez intéressant pour moi parce que vous pouviez vous installer - vous pouviez poser une question Et puis répondez-y.
@janetFitch
Dostoïevsky était mon idole littéraire pendant longtemps.
@rolfHarris
Je me souviens très bien de ce que c'est que d'être un enfant. Les adultes que vous aimiez étaient ceux qui vous ont écouté lorsque vous avez parlé et vous ont donné le temps de dire ce que vous vouliez dire et écouté, et réagi assez souvent à la suite de ce que vous aviez dit.
@rickWright
Parfois, je joue quelque chose, et je ne l'ai pas enregistré, et je ne sais pas d'où cela vient, pourquoi mes mains ont fait ce qu'ils ont fait, quelle clé c'était, n'importe quoi.
@orenMoverman
Je veux dire, vous espérez toujours avoir une pièce à tous les niveaux, à chaque couche. Pour nous, c'était une conversation sur le pouvoir, la sexualité et la brutalité. Et vraiment tous les problèmes qui se trouvent dans ce monde, dans cet espace, se résument à un mot, qui est "la masculinité.
@ryCooder
J'ai écouté Blues toute ma vie. Je le sais, je le joue, je le comprends.
@kehindeWiley
Lorsque vous retournez à l'époque où j'étudiais comment peindre, certaines des choses qui m'excitaient le plus, c'était d'aller dans la bibliothèque et les jardins de Huntington et voir les images incroyables de la gentry débarquée.