Ken Morrow
@kenMorrow
L'entraîneur a peut-être été le plus grand innovateur que le sport ait jamais eu.
Johnny était un athlète qui ne faisait pas de sport. Son premier amour était le baseball, mais il ne pensait pas qu'il avait en lui d'être un professionnel.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenMorrow
L'entraîneur a peut-être été le plus grand innovateur que le sport ait jamais eu.
@devinBooker
J'ai toujours gâché un peu en grandissant, je tire juste avec ma main gauche, mais maintenant je fais du vrai travail avec ma main gauche. Je pense que ça va être une grande aide.
@glenPowell
La nature de la paix des joueurs de baseball et des athlètes en général - vous êtes tous en compétition pour qui a le plus de fanfaronnade.
@andrewWiggins
Je fais beaucoup de choses bien, je suis très athlétique, je joue contre des gars qui sont aussi très athlétiques.
@charlesDickens
Il a fait chaque chose comme s'il ne faisait rien d'autre.
@moFarah
J'essaie d'être honnête dans ce que je fais et dans tout ce que je fais. J'essaie d'être honnête avec ma famille.
@rajKundra
J'appellerais ce sport comme un combat de rue organisé. Considérez SFL comme un film de Bollywood où vous obtiendrez de bons divertissements avec une certaine action.
@renatoDulbecco
Bien que j'aimais particulièrement la physique et les mathématiques pour lesquelles j'avais un talent considérable, j'ai décidé d'étudier la médecine. Ce métier avait pour moi un fort attrait émotionnel, renforcé par le fait d'avoir un oncle qui était un excellent chirurgien.
@kristyMcnichol
Beaucoup de gens se sont demandé ce que j'avais fait. J'ai pris ma retraite après 24 ans. Mon sentiment était qu'il était temps de jouer mon plus grand rôle - moi-même !
@sebastianFaulks
Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.
@landonDonovan
En tant qu'athlètes, la plupart du temps, nous avons affaire à des fans qui nous insultent, disant à quel point nous sommes nuls.
@bobGraham
J'ai présumé que le président était honnête jusqu'à ce qu'une série d'événements sache cette confiance.
@haimSaban
Généralement en Europe - et je ne fais pas référence à un diffuseur spécifique - la couverture du conflit israélo-arabe est unilatérale.
@noraRoberts
C'était un joint, qui l'a mis une glissière à une plongée.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@laraStone
J'ai fait pas mal de course avant, mais il fait vraiment froid alors j'ai rejoint un gymnase. Je fais un peu de natation et je recommence à refaire le yoga.
@eliotSumner
Enfant, j'ai adoré m'habiller en Ian Dury et courir en frappant des gens avec des pilons. Des membres de ma famille, des voisins, des amis, des enfants à l'école - personne n'était à l'abri de mes bâtons de rythme.
@shondaRhimes
Monter dans un avion et découvrir que votre ceinture de sécurité ne s'adaptera pas à vous était un moment d'horreur extrême. C'était très difficile à ignorer.
@franklinDRoosevelt
Le sport est la fibre même de tout ce que nous défendons. Il garde nos esprits vivants.
@elizabethGilbert
La seule chose plus impensable que partir était de rester; La seule chose plus impossible que de rester était de partir.
@paulZollo
Bill Monroe a parlé d'introduire des « tons anciens » dans sa musique avec des échos de la musique de violon et de cornemuse britannique et irlandaise, tout en plongeant profondément dans le blues américain, le gospel, l'hymnodie folklorique et la musique de danse country des collines. À ce gumbo, il a ajouté les rythmes et les harmonies vivifiantes du hot jazz. C'était un nouveau genre de musique américaine, nommé en l'honneur de son groupe The Blue Grass Boys pour être connu, tout simplement, sous le nom de bluegrass.
@tomPaulin
Je suis allé dans une sombre école victorienne avec des classes de 40 ou 50 enfants. C'était une éducation très rigide et sans imagination, mais elle nous a appris les trois Rs.
@arthurKoestler
La définition de l'individu était: une multitude d'un million divisée par un million.
@betsyDevos
Enfant, j'ai grandi dans la classe moyenne, mais mon père était un grand innovateur avec un esprit d'entreprise, et il ne fallait pas longtemps avant que ma famille ne fasse partie du tristement célèbre 1%.
@paulHoffman
L'une des raisons à cela était le fait que les États-Unis sont un marché de masse. Ce n'est que lorsque vous avez un marché de masse que la fabrication à grande échelle qui implique des dépenses très importantes peut être justifiée.
@janetFitch
Peu importe où j'étais, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.
@ellieKemper
En grandissant, j'avais une idée très spécifique de ce que devrait être un mariage, et c'était le mariage de Fraeulein Maria et du capitaine von Trapp dans «The Sound of Music».
@tobyJones
Je n'ai rien ressemblé à Capote au test d'écran. C'était plus comme Bob Dylan. Dans ses premières années. Avec la grippe.
@jessicaCapshaw
Pour être honnête, le maquillage est une grande partie de ce que je fais dans la vie.
@paulWeller
Aller à l'université n'a jamais été une option. J'étais passionné par la musique, mais la quantité de talent que j'avais réellement était une autre affaire.