Joyce Meyer
@joyceMeyer
Notre émission de télévision est diffusée à un public potentiel de plus de 3 milliards de personnes, dans de nombreux endroits où les personnes qui y vivent n'ont jamais entendu parler de Jésus.
J'ai adoré Laurel et Hardy et des émissions de télévision comme «Robin Hood» et «Rama of the Jungle».
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Notre émission de télévision est diffusée à un public potentiel de plus de 3 milliards de personnes, dans de nombreux endroits où les personnes qui y vivent n'ont jamais entendu parler de Jésus.
@johnHurt
J'adore les tuyaux Uilleann et j'écoute Ronan Browne qui est un Piper Uilleann.
@graceJones
Vous ne faites pas d'huîtres et de vin rouge ensemble. C'est un non-non; Vous ne faites pas ça. J'adore un joli vin blanc avec des huîtres.
@mattSkiba
Quand j'ai accepté de faire les émissions de clignotements, j'ai dit que je le ferais tant qu'ils étaient prêts à pratiquer tous les jours.
@emmaWillis
J'adorerais prendre soin de moi et ressembler à Victoria Beckham à chaque fois que je quitte la maison. Mais pour moi, ce n'est pas réaliste.
@robinQuanvers
Il est triste que les personnages féminins aient perdu tellement de terrain dans les films populaires. «Thelma et Louise» ne prouvent-ils pas que les femmes veulent voir des femmes faire des choses sur le film? Thelma et Louise étaient dans une voiture classique; Ils étaient poursuivis par des flics; Ils ont tiré un camion - et les femmes ont adoré.
@saraRamirez
Les émissions de téléréalité deviennent de plus en plus pires. Ils sont hors de contrôle et le sont depuis un certain temps.
@evaLongoria
J'adore être poursuivi. Je pense que lorsque vous n'êtes pas un défi, ce n'est pas aussi amusant pour le gars.
@kimFields
On m'a demandé depuis des années de faire une émission de téléréalité. L'un de mes critères est que j'aurais la possibilité de montrer une forte unité familiale.
@pearlCleage
J'adore vraiment le processus de répétition, ces huit heures par jour! J'adore vraiment les acteurs.
@kennethCopeland
Quand nous disons: «Nous sommes ici pour vous», nous le voulons à ce point - tout ce que nous faisons, tout ce que nous prêchons, chaque émission que nous venons, partout où nous serons ministres, tout ce que nous disons et faisons est prié, conçu, conçu pour ministre au peuple.
@keithCarter
J'adore l'histoire de la photographie et un processus en a toujours remplacé un autre. Cependant, très, très peu ont disparu.
@robertDuvall
Ce qui me motive, c'est que j'aime ma profession. J'adore le faire.
@randallPark
Il y a une émission sur Comedy Central que j'aime appelée «Nathan for You», qui est une sorte de téléréalité, presque une émission de farce, où ce gars-champ Nathan fait pour aider les entreprises en difficulté. Il est si hilarant et si maladroit.
@timMatheson
J'adore John F. Kennedy. Ma mère avait été travailleuse sur sa campagne et l'avait adoré. J'étais juste un enfant quand il était là. J'ai fait beaucoup de préparation, beaucoup de recherches. Je ne peux pas le faire ... J'ai en quelque sorte un léger accent de Boston, et j'ai essayé d'obtenir son rythme. Ma seule crainte était que j'étais trop vieux pour le jouer, parce que j'étais beaucoup plus âgé que lui à sa mort, donc j'étais préoccupé par ça. Mais c'était l'un de ceux-ci, "Oh qu'est-ce que je fais ça. C'est une grande partie, et je vais pour ça."
@jackSchlossberg
J'adore la poudre de protéines.
@scottRudin
J'ai adoré faire du casting parce que j'aime les acteurs, et je suis très conscient de ce que font les acteurs. Mais j'ai toujours voulu être producteur.
@chinoMoreno
Pour moi, la meilleure partie d'être dans un groupe est de jouer des émissions, toute l'énergie brute.
@ronnyChieng
C'est la chose à propos de «The Daily Show» - nous faisons quatre émissions par semaine, donc nous ne pouvons pas être trop précieux sur ce qui se passe.
@juanWilliams
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie de rhétorique dure, parfois vicieuse, le président Barack Obama venant de la droite. Les émissions de radio parlantes dominées par les conservateurs.
@ellenDatlow
J'ai réalisé très jeune que j'adorais lire et que je voulais faire quelque chose lié aux livres / lire pour vivre. Je n'ai pas pensé à publier, vraiment, jusqu'à ce que je sois hors de l'université.
@williamHMacy
J'aime les femmes. J'ai toujours. Je ne fais pas semblant de les comprendre, mais j'aime juste les femmes. J'adore être en leur présence et j'aime tout chez eux.
@katherineJenkins
J'adore écouter de la musique pop et j'admire des gens qui font ça, mais je ne pense pas que je serais jamais une très bonne pop star. Je laisse toujours cette voix chantante pour la douche! Je ne le ferais pas dans le monde!
@susanSarandon
J'aurais des conversations avec l'équipe de caméra sur ce qui se passait dans la scène, afin qu'ils soient prêts à le tirer. J'adore le fait que lorsque vous travaillez, vous créez cette tribu.
@yvetteNicoleBrown
J'adore la reine Latifah! Queen Latifah est si belle! Chaque fois que vous la voyez, si c'est dans une annonce de cosmétiques, ou sur le tapis rouge, elle est toujours impeccable.
@nancyMitford
J'adore traduire; C'est le pur plaisir d'écrire sans la misère d'inventer.
@marianneWilliamson
J'adore les bougies de prière et je les utilise souvent.
@prabalGurung
J'adore le drapage; Il s'agit moins de proportion que de l'ajustement et du tissu. C'est très spécialisé et je pense que lorsque les femmes voient la construction, elles y répondent immédiatement.
@sargunMehta
Je suis très excité par «Udaariyaan» et j'espère que les gens aiment mon émission. En plus de produire, j'ai également écrit le spectacle.
@lemmy
Je n'aime pas la religion assez intensément. C'est la cause de tout le chagrin du monde depuis qu'ils ont découvert la première pierre à adorer.