Daisy Fuentes
@daisyFuentes
Quand j'étais junior, les garçons ont été autorisés à venir me rendre visite à la maison. Nous pourrions nous asseoir sur le porche jusqu'à 8 heures du soir; C'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire noir. C'était ça.
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyFuentes
Quand j'étais junior, les garçons ont été autorisés à venir me rendre visite à la maison. Nous pourrions nous asseoir sur le porche jusqu'à 8 heures du soir; C'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire noir. C'était ça.
@leeDaniels
Je voulais faire une «dynastie» noire.
@jasonBonham
J'étais dans la police. J'ai teint mes cheveux blancs blancs et je voulais être piqûre.
@bramStoker
C'était comme un miracle, mais sous nos yeux, et presque dans le dessin d'une respiration, tout le corps s'est effondré dans la poussière et est passé de notre vue.
@laurieGraham
Mon auteur incontournable pour savoir tout est Evelyn Waugh. «Une poignée de poussière» est aussi parfaite qu'un livre peut l'obtenir.
@cyrilConnolly
Les masses anglaises sont adorables: elles sont gentilles, décentes, tolérantes, pratiques et pas stupides. La tragédie est qu'ils sont trop nombreux, et qu'ils sont sans but, ayant dépassé les fonctions serviles pour lesquelles ils ont été encouragés à se multiplier. Un jour, ces foules énormes devront saisir le pouvoir car il n'y aura rien d'autre à faire, et pourtant ils ne demandent ni le pouvoir ni ne sont prêts à en faire usage; Ils n'apprendront que pour s'ennuier d'une manière nouvelle.
@arneJacobsen
Cela peut sembler affecté - mais c'est l'acte de création lui-même, et il est tout aussi exaltant de savoir si l'on travaille sur une cuillère à café ou une banque nationale.
@berkeleyARespire
La page de bande dessinée est en train de mourir; Je ne voulais pas aller avec.
@dagHammarskjold
Votre corps doit se familiariser avec sa mort - dans toutes ses formes et degrés possibles - comme une étape de soi, imminente et émotionnellement neutre sur le chemin vers l'objectif que vous avez trouvé digne de votre vie.
@garyMoore
Je ne voulais pas me retrouver à Hollywood avec des lifting et mes cheveux teintés de blonds pour que je puisse apparaître sur ma propre couverture d'album.
@daltonTrumbo
Je vais, avec fierté et par préférence, faire au moins une photo par an pour King Brothers, et j'essaierai d'en faire la meilleure image que je l'ai en moi à faire
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être
@cynthiaOzick
J'étais tellement en colère contre mon agent. J'avais poli, poli et poli [le jeu], et il l'a appelé un projet. Je lui ai écrit une lettre amère: comment pouvez-vous appeler cela un projet? Je ne fais pas de brouillons! À présent, j'ai fait 18 ans, et il tourne, dans la salle de répétition, dans un 19e.
@barbaraTuchman
Il est plus sage, je crois, d'arriver à la théorie à titre de preuves plutôt que l'inverse ... il est plus gratifiant, en tout cas, de rassembler les faits en premier et, en train de les organiser sous forme narrative , pour découvrir une théorie ou une généralisation historique émergeant de son propre gré.
@danielEk
Les gens veulent juste avoir accès à toute la musique du monde.
@cyrilRamaphosa
Il est important que les Sud-Africains de toutes les persuasions politiques soient représentés au Parlement.
@colinMcginn
Tolérer les croyances de quelqu'un d'autre ne manque pas de les critiquer. Cela ne les persécute pas pour avoir ces croyances. C'est absolument important. Vous ne devez pas persécuter les gens pour leurs croyances. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas critiquer leurs croyances.
@bertoltBrecht
Les gens sont trop durables, c'est leur principal problème. Ils peuvent en faire trop, ils durent trop longtemps.
@jeromeHines
La partie de motivation est tout essentielle pour garder ma voix, mais il y a les facteurs humains de la discipline.
@dalipTahil
Tout le monde peut prendre un instrument s'il veut s'exprimer ou écrire une chanson et la mettre sur YouTube. C'est toujours la technologie qui vient et tourne la façon dont nous pensons de manière créative et ce que nous faisons de manière créative.
@allenWest
Je suis un conservateur parce que je crois que nous sommes ici sur cette terre pour faire un peu plus que ramper dans la vie, à l'aise dans le berceau de l'excès du gouvernement et inconscient des devoirs nécessaires pour maintenir cette république.
@colleenCoble
Il y a toujours des choix dans la vie. Les gens vont vous tirer dans toutes les directions. Là où vous vous retrouvez est le résultat direct de la sagesse de vos décisions.
@thomasPaine
Il y a quelque chose dans la corruption qui, comme un œil jaunisse, transfère la couleur de lui-même à l'objet qu'il regarde, et voit tout taché et impur.
@damianLewis
Une balle de cricket m'a cassé le nez quand j'étais enfant et je ne pouvais plus respirer. Avant de me faire opérer, je me tenais sur scène avec la bouche légèrement ouverte.
@julietteLewis
Je ne me suis jamais vraiment soucié si j'étais célèbre pour ma musique. C'était juste quelque chose que je devais faire.
@dHLawrence
Tout ce qu'il y a, c'est éliminer lentement les tripes et le système alimentaire de l'être humain, pour faire évoluer un être supérieur et plus spirituel.
@damonRunyon
Vous pouvez garder les choses du bronze et de la pierre et me donner un homme pour me souvenir de moi une fois par an.
@cynthiaHeimel
Tout votre être est impliqué dans la prise de soin de quelqu'un d'autre, de vous soucier de ce qu'ils pensent de vous, de la façon dont ils vous traitent, de la façon dont vous pouvez le faire mieux vous traiter. En ce moment, tout le monde dans le monde semble penser qu'ils sont codépendants et qu'ils proviennent de familles dysfonctionnelles. Ils l'appellent de codépendance. Je l'appelle la condition humaine.
@dianeMorgan
J'ai toujours voulu faire rire les gens. C'est ma seule ambition, depuis que mon père m'a présenté le génie des grands comédiens: Tony Hancock, Woody Allen, des gens comme ça.
@corneilleEwango
Quand je suis allé à l'université, j'ai décidé que j'aimerais faire quelque chose lié à l'écologie des plantes, parce que je sentais que les plantes étaient si belles. Quand j'étudie les plantes, j'ai l'impression de parler avec une sorte de vie surnaturelle, comme je parle avec quelqu'un qui ne parle pas.