William Zinsser
@williamZinsser
L'écrivain qui se soucie de l'utilisation doit toujours connaître le rapide des morts.
Votre corps doit se familiariser avec sa mort - dans toutes ses formes et degrés possibles - comme une étape de soi, imminente et émotionnellement neutre sur le chemin vers l'objectif que vous avez trouvé digne de votre vie.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
177
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamZinsser
L'écrivain qui se soucie de l'utilisation doit toujours connaître le rapide des morts.
@simonToyne
Il est intéressant de noter que lorsque quelque chose comme un virus essaie de nous empoisonner, la première chose que notre corps fait est de se réchauffer. Nous brûlons l'infection. C'est peut-être ce que la Terre nous fait.
@richardLEvans
Il y a peu d'entre nous mais qui ont été touchés d'une manière ou d'une autre par la mort. Certains n'ont peut-être pas été touchés étroitement par elle et n'ont pas encore gardé la veille avec elle, mais quelque part le long de nos vies, la plupart d'entre nous sont cruellement dépourvus de quelqu'un de près et profondément chéris - et nous le rencontrerons tous un jour face à face.
@williamFeather
Il doit être terrible de devoir vivre parmi les gens et pas comme la nature humaine.
@jannyScott
Dance Tango et vous êtes littéralement plâtré contre le corps de quelqu'un
@thomasAKempis
Soyez toujours prêt; Vivez toujours de telle manière que la mort ne peut jamais vous trouver non préparée.
@johnBanville
Nous portons les morts avec nous seulement jusqu'à ce que nous mourons aussi, puis c'est nous qui sommes portés pendant un petit moment, puis nos porteurs à leur tour tombent, et ainsi de suite dans les générations inimaginables.
@curtisSittenfeld
Ce n'est jamais si difficile pour moi d'imaginer ce que ça doit faire pour être quelqu'un d'autre, que ce soit une adolescente américaine ou un homme octogénaire japonais
@robertGreenIngersoll
Si les abus sont détruits, l'homme doit les détruire. Si les esclaves sont libérés, l'homme doit les libérer. Si de nouvelles vérités sont découvertes, l'homme doit les découvrir. Si les nus sont vêtus; Si les affamés sont nourris; Si la justice est faite; Si le travail est récompensé; Si la superstition est chassée de l'esprit; Si les sans défense sont protégés, et si le droit triomphe enfin, tout doit être l'œuvre de l'homme. Les grandes victoires du futur doivent être remportées par l'homme et par l'homme seul.
@taittetsuUnno
Mourir ou ne pas mourir ... nous n'avons vraiment pas le choix. Nous ne pouvons donc prendre soin de notre corps de vie, jusqu'à ce que la plénitude du temps et finissent notre existence sur Terre.
@pJSoles
J'étais censé faire la joie du sexe avec John Belushi, mais la semaine avant que nous allions commencer à filmer, il est mort. C'était donc vraiment tragique. Cela a mis l'ensemble du projet sur l'étagère.
@kristenBell
Vous faites mieux dans le gymnase avec un entraîneur; Vous ne trouvez pas comment cuisiner sans lire une recette. La thérapie n'est pas quelque chose qui doit être gêné.
@williamShakespeare
Faire moins ton corps, et plus ta grâce. Laissez gormandising.
@johnDryden
La fiction est de l'essence de la poésie ainsi que de la peinture; Il y a une ressemblance dans l'un des corps humains, des choses et des actions qui ne sont pas réels, et dans l'autre d'une histoire vraie par la fiction.
@cassSunstein
Certains films Hulk ont été tout simplement corrects. Je pense que la chose à faire ... il doit y avoir un coup de couteau qui en fait quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant.
@ronnieColeman
Je travaille sur toutes les parties du corps deux fois par semaine, et c'est ce qui m'aide à rester en forme.
@williamSaroyan
Au temps de votre vie, en direct - donc en ce temps, il n'y aura ni laideur ni mort pour vous-même ou pour toute vie que votre vie touche.
@steveHilton
Certes, tout le monde peut convenir que l'immigration doit être contrôlée.
@jasmineAPris
Dans l'entraînement, n'essayez jamais de suivre la routine exacte de quelqu'un d'autre parce que tout le monde a un corps différent, pour moi, je fais beaucoup de musculation, et cela fonctionne très bien pour moi parce que je suis maigre et que je veux construire une masse musculaire. Trouvez ce qui vous convient le mieux et continuez!
@stefanSagmeister
La question à laquelle je voulais répondre était: pourrais-je entraîner mon esprit pour être heureux de la même manière que l'on entraîne son corps?
@jasonBonham
En vieillissant, comme je me suis familiarisé avec tous les différents types de musique, des trucs que je n'aimais pas quand j'étais plus jeune que j'aime vraiment maintenant.
@seanPenn
Ouais, j'avais en fait essayé d'arrêter d'agir avant de faire marcher un homme mort.
@francesJRoberts
Celui qui ne tomberait pas du précipice ne doit pas s'aventurer trop près du bord.
@johnClimacus
Cela arrive, je ne sais pas comment, que la plupart des fiers ne découvrent jamais vraiment leur vrai moi. Ils pensent qu'ils ont conquis leurs passions et ils découvrent à quel point ils ne sont vraiment pauvres qu'après leur mort.
@porshaWilliams
À mon avis, un mariage est une union sacrée entre deux personnes qui se réunissent comme un amour étant cette fondation - étant un à l'esprit, le corps et l'esprit.
@yokoOno
La danse est une chose très saine à faire pour notre corps.
@patSwindall
L'effet net de la distorsion du premier amendement est d'exiger que, où que l'État soit, la religion doit être exclue.
@johnFlavel
C'est une chose commune pour les hommes de se baisser leurs propres bras et de les rendre morts et inutiles en se penchant trop sur eux: il est donc de manière morale et naturelle: toute la prudence et les douleurs du monde ne profitent rien sans Dieu. Alors dit le psalmiste, dans le psaume cxxvii. 2
@lynneSharonSchwartz
Comme les corps des danseurs ou des athlètes, les esprits des lecteurs sont vraiment heureux et soignés d'auto-possession uniquement lors de la grève, faisant leurs étirements et sauts et sautent sur l'air des mots.
@lauraBohannan
Nous devons tous une mort, une mort inévitable que nous pouvons rencontrer. Mais la mort inutile qui gaspille la vie nie toute consolation.