Brianna Wu
@briannaWu
J'ai grandi en écoutant Rush Limbaugh et Sean Hannity, et il m'a fallu sortir dans le monde réel et comprendre ce que j'ai affronté en tant que femme de ma carrière pour vraiment ouvrir les yeux.
Il s'agit d'un monde de compensations; Et celui qui ne serait pas esclave, doit consentir à ne pas avoir d'esclave.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@briannaWu
J'ai grandi en écoutant Rush Limbaugh et Sean Hannity, et il m'a fallu sortir dans le monde réel et comprendre ce que j'ai affronté en tant que femme de ma carrière pour vraiment ouvrir les yeux.
@carmenCarrera
Entrer dans le gymnase ou sortir pour faire du sport est une chose effrayante pour une personne trans - vous avez l'impression que tout le monde vous regarde.
@breneBrown
Qui nous sommes et comment nous nous engageons avec le monde sont des prédicteurs beaucoup plus forts de la façon dont nos enfants feront que ce que nous savons sur la parentalité.
@chamillionaire
Je pense juste que la connaissance fait tourner le monde, mec. Donc, si cela fait de moi un geek, alors cool.
@christianVieri
Je pense que lorsque vous jouez pour votre pays, dans tout le sport, c'est la plus grande réalisation du monde.
@bjork
Il y a tellement de chansons sur le chagrin qui existent dans le monde, car la musique est en quelque sorte le médium parfait pour exprimer quelque chose comme ça.
@blakeShelton
Tout le monde dans la communauté de la musique de pays n'est pas comme moi - je suis juste l'un des gars stéréotypés.
@davidJeremiah
Nous ne savons pas ce qui se passera demain, mais une chose est les soins globaux garantis pour ses enfants. Nous pouvons en être assez sûrs. Dans un monde où rien n'est sûr, il est sûr.
@brianSandoval
Si vous rendez tout le monde heureux, vous mentez à quelqu'un.
@billBrowder
Alors que la plupart des gens du monde n'ont probablement pas entendu mon nom, Vladimir Poutine pense à mon nom de manière très régulière. Il ne m'a pas vraiment n'aime pas parce que je suis le gars responsable de l'acte Magnitsky.
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@charliXcx
Il y a des jours où je peux aller dans une pièce pleine de gens, parler à chaque personne et me sentir complètement à l'aise et avoir envie de faire rire chaque personne et d'avoir l'impression que tout le monde passe un bon moment. Il y a d'autres moments où je vais dans une pièce de gens, et je veux littéralement courir et me cacher.
@cSLewis
Je crois qu'il y a trop de prédicateurs accommodants ... Jésus-Christ n'a pas dit "aller dans le monde et dire au monde que c'est tout à fait vrai." L'évangile est quelque chose de complètement différent. En fait, il est directement opposé au monde.
@chrisGuillebeau
Pourquoi voyager - parce que le monde devait être expérimenté, pas imaginé.
@dhirubhaiAmbani
Nous devons toujours opter pour le meilleur. Ne compromettez pas la qualité. Rejetez si ce n'est pas le meilleur - non seulement le meilleur de l'Inde, mais dans le monde.
@chrisDemetral
Le jeu est attaché à presque tout le monde à Los Angeles. Tout le monde a des étoiles dans leurs yeux quand ils sortent ici. J'ai une expression ... c'est comme si vous vous tournez vers la gauche et si vous tournez à droite; S'ils ne sont pas un acteur, vous l'êtes. C'est essentiellement vrai.
@britneySpears
Peu importe ce que vous faites, à la fin de la journée, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je n'entends pas plaire.
@bottesRiley
On nous dit: «Si vous voulez changer le monde, votez». Et vraiment, si vous voulez changer le monde, il y a beaucoup plus de choses que vous pouvez faire.
@georgeHerbert
Tout le monde pense que son sac le plus lourd.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@davidBerg
Mon pays essaie de sauver le monde, d'arrêter les guerres, de soulager les pauvres, de nourrir les affamés, de guérir les malades et de libérer les captifs qui sont liés par des pays comme l'Amérique!
@caitlinMoran
Si vous venez d'un milieu ouvrière, vous ne pouvez pas vous permettre d'écrire à plein temps, car vous n'êtes tout simplement pas payé. Fondamentalement, tous mes arguments se résument à la doctrine marxiste: le monde est façonné par l'argent, donc les seules voix que vous entendrez sont celles qui ont de l'argent derrière elles. Mais heureusement, la culture et la cool sont des choses qui contournent l'argent, car si vous êtes cool, les gens voudront vous donner de l'argent - soudain, vous façonnez le marché et les gens commencent à vous venir. C'est pourquoi la culture a toujours été une issue traditionnelle pour les gens de la classe ouvrière.
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@garrisonKeillor
Vous apprenez cette grande leçon de vie: il ne s'agit pas de moi. Ce n'est tout simplement pas. La question du talent - qui vous semblait si important lorsque vous n'étiez pas une grande importance. Nous sommes simplement un conduit. Nous sortons les choses de l'air en nous et les avons mis sous forme d'histoires. C'est à peu près tout.
@carlyChaikin
Il y a des moments où nous tournons une émission de télévision, et ça va très vite. Mais tout le monde a cette liberté d'être des artistes.
@boBurnham
Il s'agit de gens surprenants, et vous n'êtes pas surprenant des gens si vous les faites rire toutes les cinq secondes.
@carolinaHerrera
Une chose à propos de ma mère est qu'elle a son goût: elle sait ce qu'elle aime et ce qui a l'air bien. Il n'est pas étudié. Il n'y a pas d'insécurité dans ce qu'elle va porter, et je pense que cela se traduit par un sans effort. Sa carrière a été une augmentation régulière, et il n'a pas été de la mode du moment. C'est parce qu'elle a gardé son style. Elle n'est pas allée grunge quand c'était grunge, ou 70 ans quand il était des années 70. Il s'agit d'être en sécurité avec ce que vous aimez et de ne pas vous soucier de ce qui est à la mode ce jour-là. C'est ce que j'admire à son sujet.
@bobProctor
Tout le monde s'attend à ce que nous ayons un sentiment d'urgence pour les grandes choses de la vie. La vie nous mesure par la façon dont nous nous engageons dans les petites choses.
@billMaher
C'est tellement enfantin, "le plus grand pays du monde". C'est comme dire: "J'ai la plus grande épouse du monde. Pas seulement celle la mieux adaptée pour moi, la plus grande épouse du monde. Et si vous pouviez avoir ma femme, vous tueriez votre femme."
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.