Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
L'indulgence à la mort d'animaux pour le goût de la langue est le type d'ignorance le plus grossier
31
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
@leeStrobel
Croire que les bonnes choses à propos de Jésus ne suffisent pas. Vous n'êtes pas adopté comme l'enfant de Dieu jusqu'à ce que vous avouez et ne vous détournez pas de vos actes répréhensibles et que vous recevez le don libre de pardon et la vie éternelle que Jésus a achetée avec sa mort sur la croix. Jusqu'à ce que vous fassiez cela, vous serez toujours à l'extérieur en regardant.
@katherineDunn
À côté de maman, dans ma propre chaise pliante, les pieds qui dépassaient devant moi, j'ai pensé à mes propres entrailles. Quelques mois seulement avant que je ne savais pas si mon équipement de reproduction fonctionnait. Il n'y avait aucune preuve. Mais cette semaine-là, j'étais devenu un saignement à part entière et j'étais toujours absorbé par ce premier changement en moi que j'avais jamais remarqué. Le clic et le buzz de mes synapses ont continué à établir la même connexion. Si vous pouvez changer, vous pouvez également terminer. La mort avait toujours été une théorie pour moi. Maintenant je savais. La terreur a fait du mal et je l'ai soignée et jouée comme une dent lâche.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@joostMeerloo
Entre deux êtres, il y a toujours la barrière des mots. L'homme a tellement d'oreilles et parle tellement de langues. Devrait-il néanmoins être possible de se comprendre? La vraie communication est-elle possible si les mots et la langue nous trahissent à chaque fois? Est-ce que, en fin de compte, seul le langage des réservoirs et des armes à feu prévaudra-t-il et non la raison et la compréhension humaines?
@rajneesh
Mais comment connaître la fausseté de la mort? Comment pouvons-nous savoir qu'il n'y a pas de mort? Jusqu'à ce que nous sachions cela, notre peur de la mort n'ira pas non plus. Jusqu'à ce que nous connaissions la fausseté de la mort, nos vies resteront fausses. Tant qu'il y a peur de la mort, il ne peut y avoir de vie authentique. Tant que nous tremblons avec la peur de la mort, nous ne pouvons pas convoquer la capacité de vivre notre vie. On ne peut vivre que lorsque l'ombre de la mort a disparu pour toujours. Comment vivre un esprit effrayé et tremblant? Et quand la mort semble approcher à chaque seconde, comment est-il possible de vivre? Comment pouvons-nous vivre?
@peterBergen
La mort de Ben Laden n'est qu'un point de ponctuation sur un ensemble de problèmes qu'ils ont rencontrés depuis longtemps. Je pense que le pronostic pour al-Qaida et les groupes comme ça est vraiment mauvais, et c'est une bonne chose.
@murielBarbery
Parce que la beauté consiste en son propre décès, tout comme nous l'atteignons. C'est la configuration éphémère des choses dans le moment, lorsque vous pouvez voir à la fois leur beauté et leur mort.
@vladimirNabokov
Mais ce Mimosa Grove - la brume des étoiles, le picotement, la flamme, le miel-daim et la douleur sont restés avec moi, et cette petite fille avec ses membres balnéaires et sa langue ardente m'ont hanté depuis. "" C'est alors ma monnaie histoire. Je l'ai relu. Il a des morceaux de moelle qui y tient, du sang et de belles mouches vert vif. À ceci ou à cette tournure, je ressens mon moi glissant moi échapper, glisser dans des eaux plus profondes et plus sombres que je ne le souche.
@helenHuntJackson
Mais les grands amours, jusqu'au dernier, ont des impulsions rouges; Tous les grands amours qui sont jamais morts sont tombés morts.
@martinLuther
Mais sachez que servir Dieu n'est rien d'autre que de servir votre voisin et de lui faire du bien dans l'amour, que ce soit un enfant, une femme, un serviteur, un ennemi, un ami ... si vous ne vous trouvez pas parmi les nécessiteux et les pauvres , où l'Évangile nous montre Christ, alors vous savez peut-être que votre foi n'a pas raison, et que vous n'avez pas encore goûté à la bienveillance et au travail du Christ pour vous.
@tylerHenry
Étant un médium, beaucoup de religieux sont comme: «OK. Cela parle aux morts. La Bible en parle dans un contexte très différent, donc je pense qu'il y a plus de stigmatisation à être un médium.
@henryVanDyke
Mais je sais. Ceux qui le recherchent feront bien de regarder parmi les pauvres et les humbles, les morts et les opprimés.
@shannonHale
Mais dans un pays où vous accrochez vos morts sur les murs et la fierté, que ce soit ou non un javelot plus que son personnage, comment puis-je vous persuader d'une guerre? Ce serait un suicide pour Kildenree de guerre contre le Bayern et la boucherie pour que le Bayern attaque Kildenree. Si vous ne me croyez pas, renvoyez-moi. Ou si vous ne me faites pas confiance pour partir, je reviendrai dans ma petite chambre sur le mur ouest et que vous tendiez vos oies, et vous pouvez être sûr que sur ma montre, aucun voleur ne touchera mon troupeau.
@eusebe
Mais lui seul ayant atteint notre profonde corruption, lui seul après avoir pris nos travaux, lui seul ayant subi les punitions dues pour nos attentes, qui nous a récupérés qui n'étaient pas à moitié morts simplement, mais qui étaient déjà dans des tombes et des sépulchers, et tout à fait gros et offensant, nous sauve, à la fois ancienne et maintenant, par son zèle bienfaisant, au-delà de l'attente de quiconque, même de nous-mêmes, et confère généreusement les avantages du Père, qui est le donneur de la vie et de la lumière, notre grand médecin et roi et Seigneur, le Christ de Dieu.
@agnesSmedley
Mais il y a eu des années où, à la recherche de ce que je pensais être mieux, des choses plus nobles que j'ai niées, mon peuple et ma famille. J'ai oublié les chansons qu'ils ont chantées - et la plupart de ces chansons sont maintenant mortes; J'ai effacé leur dialecte de ma langue; J'avais honte d'eux et de leurs modes de vie. Mais maintenant - oui, je les aime; Ils font partie de mon sang; Ils, avec toutes leurs vertus et leurs défauts, ont joué un grand rôle dans la formation de ma façon de regarder la vie.
@davidBowie
Au milieu des années 80, il était vraiment évident pour moi que j'avais vraiment besoin d'arrêter de me perdre dans mon travail et dans mes dépendances. Ce qui se passe, c'est que vous vous réveillez un matin et que vous vous sentez absolument mort. Vous ne pouvez même pas ramener votre âme dans votre corps. Vous sentez que vous avez annulé tout ce qui est merveilleux dans la vie. Lorsque vous êtes tombé aussi loin, cela ressemble à un miracle lorsque vous retrouvez votre amour de la vie.
@maryTylerMoore
Mais je suis très content de ma vie comme cela s'est avéré. Un peu de temps dans le pays, un peu de temps avec les animaux et de travailler pour eux.
@jacobBronowski
Mais la nature - c'est-à-dire l'évolution biologique - n'a pas adapté l'homme à un environnement spécifique. Au contraire, ... il a un kit de survie plutôt brut; Et pourtant, c'est le paradoxe de la condition humaine - celui qui lui correspond à tous les environnements. Parmi la multitude d'animaux qui grimper, volent, trempent et nagent autour de nous, l'homme est le seul à ne pas être enfermé dans son environnement. Son imagination, sa raison, sa subtilité émotionnelle et sa ténacité, lui permet de ne pas accepter l'environnement mais de le changer.
@billNye
La combustion de substances à base de carbone comme le pétrole, le gaz et en particulier le charbon produit des milliards de tonnes de dioxyde de carbone supplémentaire chaque année. Le gaz de méthane des vaches et des porcs et d'autres animaux dans nos grandes fermes se retrouve également dans l'atmosphère, piégeant plus d'énergie du soleil comme chaleur.
@markRubinstein
Avoir un chien ou un chat ouvrira votre cœur. La lecture d'un livre ouvrira votre esprit. Avoir à la fois un animal de compagnie et un livre ... le paradis absolu.
@billMaher
Étant des politiciens, ils ont tous pu partager leurs histoires personnelles. Obama a parlé de la bataille de sa mère contre le cancer. Harry Reid a parlé d'un enfant avec une fente palatine. Et John McCain a raconté comment il avait une fois porté une femme de mort cérébrale à travers une campagne entière.
@rudolfSteiner
Entre la mort et une nouvelle naissance, nous savons que notre corps, jusqu'à ses plus petites particules, est formé à partir du cosmos. Car nous-mêmes préparons ce corps physique, réunissant dedans toute la nature animale; Nous le construisons nous-mêmes.
@vickiMyron
Les livres ont survécu à la télévision, à la radio, à des images parlantes, aux circulaires (magazines des premiers), aux quotidiens (premiers journaux), aux émissions de punch et à Judy et aux pièces de Shakespeare. Ils ont survécu à la Seconde Guerre mondiale, à la guerre des cent ans, à la mort noire et à la chute de l'Empire romain. Ils ont même survécu aux âges sombres, alors que presque personne ne pouvait lire et que chaque livre devait être copié à la main. Ils ne vont pas être tués par Internet.
@erichFromm
Les rêves et les mythes sont des communications importantes de nous-mêmes à nous-mêmes. Si nous ne comprenons pas la langue dans laquelle ils sont écrits, nous manquons beaucoup de ce que nous savons et nous disons dans les heures où nous ne sommes pas occupés à manipuler le monde extérieur.
@russellSignifie
Avant le but, les Indiens étaient découragés, vaincus et se dissolvant culturellement. Les gens avaient honte d'être indiens. Vous n'avez pas vu les jeunes portant des tresses ou des colliers ou des chemises de ruban à cette époque. Enfer, je ne les ai pas portés. Les gens ne dansent pas au soleil, ils ne transpirent pas, ils perdaient leur langue. Puis il y a eu cette étincelle à Alcatraz, et nous avons décollé. Mec, nous avons fait un tour à travers ce pays. Nous mettons pour la première fois les Indiens et les droits indiens au milieu de la conscience publique depuis les soi-disant guerres indiennes.
@frankLloydWright
Bureaucrates: Ils sont morts à 30 ans et enterrés à 60 ans. Ils sont comme des tartes à la crème anglaise; Vous ne pouvez pas les clouer sur un mur.
@ellaWheelerWilcox
Mais maintenant, je sais qu'il n'y a pas de tuer une chose comme l'amour, car elle rit de la mort. Il n'y a pas de silence, il n'y a pas de simant qui fait partie de votre vie et de votre respiration. Vous pouvez l'enterrer profondément et laisser derrière vous la terre, les gens qui connaissaient votre tué; Il poussera les gazons de sa tombe et vous trouvera sur des déchets d'eau ou de désert.
@johnJamesAudubon
Mais au moment où un oiseau était mort, peu importe sa beauté dans la vie, le plaisir de la possession s'est émoussé pour moi.
@mehmetMuratIldan
Chaque fois que vous allez au zoo, vous prolongez la captivité des animaux là-bas! Si personne ne va aux zoos, il n'y aura pas de zoos! Détruire le mal est très simple et c'est dans votre main!