Chrissy Costanza
@chrissyCostanza
Je suis secrètement comme 800 livres et 90 ans.
Les livres ont survécu à la télévision, à la radio, à des images parlantes, aux circulaires (magazines des premiers), aux quotidiens (premiers journaux), aux émissions de punch et à Judy et aux pièces de Shakespeare. Ils ont survécu à la Seconde Guerre mondiale, à la guerre des cent ans, à la mort noire et à la chute de l'Empire romain. Ils ont même survécu aux âges sombres, alors que presque personne ne pouvait lire et que chaque livre devait être copié à la main. Ils ne vont pas être tués par Internet.
151
syllabes
92
mots
4
phrases
379
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissyCostanza
Je suis secrètement comme 800 livres et 90 ans.
@carltonCuse
Je ne savais pas du tout que je voulais faire la télévision. Je pensais que je pourrais aller à la faculté de droit. Je pourrais vouloir devenir professeur d'histoire.
@doutzenKroes
Ma mère et mon père cultivaient tous les deux des légumes. Donc, quand j'ai livré mon bébé, nous y sommes allés, et elle cuisinait beaucoup, et nous mangions tous les légumes de leur jardin.
@hansRosling
Merci l'industrialisation. Merci en acier. Merci la centrale électrique. Et merci l'industrie du traitement chimique qui nous a donné le temps de lire des livres.
@benFogle
J'aime lire. Je passe énormément de temps à voyager dans des avions et j'ai toujours un livre en déplacement.
@gabrielleZevin
Quand j'avais la vingtaine et que j'avais cassé, j'achèterais des livres avant de la nourriture. Un repas vous soutiendra pendant quelques heures, un bon livre vous soutiendra à vie.
@debraWinger
Vous voyez des gens à la télévision voler dans des endroits juste pour ramasser un bébé ou brosser des volets. C'est génial s'ils peuvent attirer cette question à l'attention du public. Mais ce n'est pas ce que je voulais faire. J'étais intéressé à m'engager dans quelque chose que je pouvais fonctionner pour que j'étais Debra Winger ou non. Parce que personne pourrait s'en soucier la semaine prochaine.
@anneSweeney
La télévision a toujours été quelque chose que vous regardez; Maintenant, de plus en plus, c'est aussi quelque chose que vous faites.
@lizaCampbell
Écrire un livre qui se déroule au Nouveau-Mexique était en partie un moyen d'exprimer mon propre amour pour l'État, et en partie un moyen de suivre prudemment les conseils pour écrire ce que vous savez.
@geneRoddenberry
Je voulais envoyer un message à l'industrie de la télévision que l'excitation n'est pas faite de poursuites en voiture.
@joeRogan
Quand je suis allé pour la première fois sur scène, j'avais même une veste de costume avec les manches enroulées parce que c'est ce que j'ai vu à la télévision ou à l'improvisation que tout le monde a fait.
@danPlutot
L'édition peut modifier la signification et le contexte d'origine, et les ordinateurs peuvent modifier l'image elle-même. La caméra peut également être manipulée. À tout le moins, il doit être tourné dans une direction - une seule direction à la fois ... qui choisit quelle direction pointer la caméra, et pourquoi?
@grimes
Mon image semble si infantilisée, et je ne sais pas vraiment pourquoi. Il rabaisse la musique.
@jimCrace
J'adorerais beaucoup écrire un livre politique qui a changé le cœur et l'esprit des hommes et des femmes.
@julianneMoore
J'ai beaucoup lu, j'ai toujours lu. J'aime être à l'intérieur d'une histoire. Quand j'ai commencé à jouer, même au lycée, j'avais en quelque sorte l'impression que c'était aussi proche que possible d'être à l'intérieur d'un livre, et je le ressens même avec les films plus, parce que vous avez en quelque sorte créé ce monde imaginaire, Et tout le monde est en collusion pour le créer.
@dannyGarcia
Ils disent qu'être humble vous laisse hors du livre des records. Je veux être dans les records.
@bonnieMckee
Une ligne doit avoir un certain nombre de syllabes, et la ligne suivante doit être son image miroir.
@laurenGroff
J'aime les gens, je le fais vraiment. J'aime rencontrer des gens. Mais la plupart du temps, je préfère être à la maison en lisant un livre que de lire dans une librairie. C'est une performance, et ça finit par être bien, puis vous avez une belle photo de bourbon après, et tout va bien. Je veux plaire aux gens. Je veux être gentil. Je veux être aimé. En conséquence, je dis oui à tout. Mais cela me retire beaucoup d'énergie vitale.
@matJohnson
Camionnage long-courrier. Il est juste en train de parcourir le pays, seul, avec des livres audio et des podcasts, dormant à l'arrière de la cabine, se doucher dans les stations-service à 4 heures du matin, un contact humain minimal. C'est vivre le rêve.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais écrit de livre pour enfants, mais quand les gens me rencontrent pour la première fois et je dis que j'écris des livres, ils répondent invariablement: «Livres pour enfants? C'est peut-être quelque chose dans mon visage.
@richardHell
C'était que les artistes considéraient la nature comme leur environnement. Maintenant, les médias sont notre environnement. Cela fait depuis 50, 70 ans. C'est ce que vous voyez à la télévision, sur l'ordinateur, ce qu'il y a dans les magazines et les journaux.
@justineLarbalestier
Je relu l'histoire des Blancs par Nell Irvin Painter. C'est un livre que tout le monde devrait lire, en particulier les Américains, car les États-Unis sont son objectif principal. Son livre démontre que le blanc n'est pas universel, que le blanc n'est pas neutre, qu'il a une histoire, qu'elle délimite avec éloquence. Ce n'est pas souvent que vous terminez un livre en comprenant comment le monde fonctionne mieux qu'avant de le lire.
@ernestHemingway
Non; Cela ne m'intéresse pas. «C'est parce que vous n'avez jamais lu un livre à ce sujet.
@johnWaters
J'adore lire sur la colère. Un livre "Feel Bad" me fait toujours me sentir bien. Et aucun autre roman dans l'histoire de la littérature n'est plus déprimant que l'homme de Christina Stead qui aimait les enfants.
@domDeluise
Ma mère avait beaucoup, beaucoup d'enfants qui n'ont pas survécu.
@hubertVanZeller
Tout ce qui est constaté pour stimuler l'espoir devrait être saisi et faire pour servir. Cela s'applique à un livre, à un film, à une diffusion ou à une conversation avec quelqu'un qui peut le transmettre.
@jacquelineBisset
Je voudrais rapprocher mon image publique de ma réalité. Les gens ont beaucoup d'idées fausses.
@jamesArthur
C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de références explicites au Canada dans mon livre. Et pas beaucoup non plus des références explicites aux États-Unis. J'essaie de remplir mes poèmes avec suffisamment de détails réels et observés que les poèmes créent un monde crédible - mais je n'écris pas de poèmes pour raconter ma propre histoire. Ma vie n'est pas suffisamment importante ou intéressante pour justifier ce genre de documentaire. Au lieu de cela, j'essaie d'utiliser mon expérience comme un moyen de comprendre les situations communes à de nombreuses personnes. Je veux que les lecteurs projettent leur propre vie sur mes poèmes.
@peterYork
La bibliothèque était un plus essentiel dans le défilé des chambres dans une grande maison du XVIIIe siècle - et une partie du kit requis jamais par la suite. L'important était d'avoir les livres, pas réellement les lire.
@jimCourier
De nombreux livres ont été écrits sur ce qu'est le X-Factor, ce qui sépare les personnes qui gagnent de gros matchs par rapport à ceux qui ont du mal. Certains sont innés, mais il y en a un morceau qui a appris, embrassant ces moments.