splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je voudrais rapprocher mon image publique de ma réalité. Les gens ont beaucoup d'idées fausses.

montage citation Je voudrais rapprocher mon image publique de ma réalité. Les gens ont beaucoup d'idées fausses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je voudrais rapprocher mon image publique de ma réalité. Les gens ont beaucoup d'idées fausses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je voudrais rapprocher mon image publique de ma réalité. Les gens ont beaucoup d'idées fausses.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je voudrais rapprocher mon image publique de ma réalité. Les gens ont beaucoup d'idées fausses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je voudrais rapprocher mon image publique de ma réalité. Les gens ont beaucoup d'idées fausses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kelly Corrigan

    @kellyCorrigan

    Il m'a défini d'abord, comme les parents. Ces caractérisations précoces peuvent devenir l'image de soi scintillante que nous embrassons ou la perception limitée et étouffante contre laquelle nous faisons glisser toute une vie.

    en cours de vérification

    Q

    Quang Nhuong Huynh

    @quangNhuongHuynh

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer à la réalité que ma grand-mère était décédée. Partout où j'étais, dans la maison, dans le jardin, sur les champs, son visage est toujours apparu si clairement pour moi.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation La tâche de toutes les bourses chrétiennes - pas seulement des études bibliques - est d'étudier la réalité comme une manifestation de la gloire de Dieu, de parler et d'écrire à ce sujet avec précision, et de savourer la beauté de Dieu et de le faire servir le bien de homme. C'est une abdication des bourses lorsque les chrétiens travaillent académique avec peu de référence à Dieu. Si tout l'univers et tout y existent par la conception d'un dieu personnel et personnel, pour faire connaître et aimer sa gloire de multiplesses, alors traiter n'importe quel sujet sans référence à la gloire de Dieu n'est pas une bourse mais une insurrection.

    John Piper

    @johnPiper

    La tâche de toutes les bourses chrétiennes - pas seulement des études bibliques - est d'étudier la réalité comme une manifestation de la gloire de Dieu, de parler et d'écrire à ce sujet avec précision, et de savourer la beauté de Dieu et de le faire servir le bien de homme. C'est une abdication des bourses lorsque les chrétiens travaillent académique avec peu de référence à Dieu. Si tout l'univers et tout y existent par la conception d'un dieu personnel et personnel, pour faire connaître et aimer sa gloire de multiplesses, alors traiter n'importe quel sujet sans référence à la gloire de Dieu n'est pas une bourse mais une insurrection.

    en cours de vérification

    auteur Adam Beach de la citation Avec les «signaux de fumée», le personnage était tellement comme moi en grandissant. J'ai perdu mes parents et j'aurais aimé avoir eu l'occasion de savoir où ils étaient. Je réfléchissais donc à la façon dont j'ai grandi, ce sentiment d'abandon. Ce film entier était une réalité que je me suis toujours retenue et que je suis restée seule.

    Adam Beach

    @adamBeach

    Avec les «signaux de fumée», le personnage était tellement comme moi en grandissant. J'ai perdu mes parents et j'aurais aimé avoir eu l'occasion de savoir où ils étaient. Je réfléchissais donc à la façon dont j'ai grandi, ce sentiment d'abandon. Ce film entier était une réalité que je me suis toujours retenue et que je suis restée seule.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilroy de la citation Lorsqu'un accident ou un crime se produit, il y a un certain temps avant que la bande jaune ne monte, avant que la réponse officielle ne soit officialisée. Cela permet aux Nightcrawlers de se rapprocher de très près.

    Dan Gilroy

    @danGilroy

    Lorsqu'un accident ou un crime se produit, il y a un certain temps avant que la bande jaune ne monte, avant que la réponse officielle ne soit officialisée. Cela permet aux Nightcrawlers de se rapprocher de très près.

    en cours de vérification

    auteur Charles Horton Cooley de la citation I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.

    Charles Horton Cooley

    @charlesHortonCooley

    I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Vilma

    @jonathanVilma

    Les gens aiment se concentrer sur un stéréotype étroit, comme si nous n'avions pas de football, nous ne l'aurions pas fait, ... la réalité est qu'il y a beaucoup de joueurs de football comme moi qui sont sortis de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Jack Whitehall de la citation La société est tellement divisée dans sa perception des élèves des écoles publiques. La plupart des personnes qui ont fréquenté l'école publique se comportent correctement, mais de temps en temps, il y a quelqu'un qui vient tout gâcher.

    Jack Whitehall

    @jackWhitehall

    La société est tellement divisée dans sa perception des élèves des écoles publiques. La plupart des personnes qui ont fréquenté l'école publique se comportent correctement, mais de temps en temps, il y a quelqu'un qui vient tout gâcher.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Benn de la citation Les décisions quant à savoir si les industries ou les entreprises devraient être publiques ou privées sont que les gouvernements des pays en développement à faire; Mais là où ils demandent notre aide, nous le donnerons.

    Hilary Benn

    @hilaryBenn

    Les décisions quant à savoir si les industries ou les entreprises devraient être publiques ou privées sont que les gouvernements des pays en développement à faire; Mais là où ils demandent notre aide, nous le donnerons.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    À une époque où nous pouvons projeter une image et marquer cette image basée sur les commentaires immédiats de Facebook et Twitter, faisant ainsi un jeu vidéo de vie et une fausse réalité composée de mensonges, ce qui se perd est une obsession joyeuse pour le travail que nous créons De la plus pure des motifs, une pure joie dans l'acte de création elle-même qui nous fait perdre dans autre chose, et en quelque sorte mourir pour nous-mêmes sur l'amour absolu d'une chose que nous respectons la vie.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Le génie est la capacité de tenir sa vision stable jusqu'à ce qu'elle devienne réalité

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Le génie est la capacité de tenir sa vision stable jusqu'à ce qu'elle devienne réalité

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".

    Mary Roach

    @maryRoach

    De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".

    en cours de vérification

    auteur Lauryn Hill de la citation Cette mère forte ne dit pas à son petit, fils, reste faible pour que les loups puissent vous chercher. Elle dit, endurcis, c'est la réalité dans laquelle nous vivons.

    Lauryn Hill

    @laurynHill

    Cette mère forte ne dit pas à son petit, fils, reste faible pour que les loups puissent vous chercher. Elle dit, endurcis, c'est la réalité dans laquelle nous vivons.

    en cours de vérification

    E

    Edmund

    @edmund

    La richesse de notre monde visuel contemporain doit être considérée comme un danger. C'est un monde écrasant et oppressant. Un monde qui se manifeste fondamentalement à travers l'image n'est qu'à quelques étapes de la manipulation totalitaire.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Il est courant de dire que les romanciers devraient être jugés par leur travail plutôt que par leur vie privée ou leurs opinions exprimées publiquement. Et les écrivains, bien sûr, souscrivent avec enthousiasme à cette idée.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Il est courant de dire que les romanciers devraient être jugés par leur travail plutôt que par leur vie privée ou leurs opinions exprimées publiquement. Et les écrivains, bien sûr, souscrivent avec enthousiasme à cette idée.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Nous avons tout simplement abandonné la réalité ici, et les démocrates ont créé une nouvelle réalité qui n'est pas réelle que les gens ont acheté et accepté, au point où le maintien de la loi actuelle est ce qui est considéré comme sans loi et partisan et politique, et [ Barak] Obama tente de contourner la loi et d'ignorer la loi est ce que les gens pensent être la loi!

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Nous avons tout simplement abandonné la réalité ici, et les démocrates ont créé une nouvelle réalité qui n'est pas réelle que les gens ont acheté et accepté, au point où le maintien de la loi actuelle est ce qui est considéré comme sans loi et partisan et politique, et [ Barak] Obama tente de contourner la loi et d'ignorer la loi est ce que les gens pensent être la loi!

    en cours de vérification

    auteur Rashida Jones de la citation Avec le théâtre, la réalité austère pour les femmes est qu'il est presque impossible de vieillir d'une manière élégante en tant qu'actrice. Soit vous combattez votre âge, soit vous devez le posséder d'une manière qui semble inélégante, soit vous êtes Meryl Streep et vous êtes un ange de Dieu.

    Rashida Jones

    @rashidaJones

    Avec le théâtre, la réalité austère pour les femmes est qu'il est presque impossible de vieillir d'une manière élégante en tant qu'actrice. Soit vous combattez votre âge, soit vous devez le posséder d'une manière qui semble inélégante, soit vous êtes Meryl Streep et vous êtes un ange de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a trop peu de reconnaissance publique de combien nous dépendons tous des agriculteurs en tant que gardiens de nos ressources de sol, d'eau et de faune.

    en cours de vérification

    auteur Sean Penn de la citation The Indian Runner" a été facile à écrire. Cela faisait huit ans que je le couvais, et lorsque je me suis assis pour l'écrire, j'avais déjà toutes les images en tête.

    Sean Penn

    @seanPenn

    The Indian Runner" a été facile à écrire. Cela faisait huit ans que je le couvais, et lorsque je me suis assis pour l'écrire, j'avais déjà toutes les images en tête.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation L'image de publicité vole son amour d'elle-même comme elle est et la lui offre pour le prix du produit.

    John Berger

    @johnBerger

    L'image de publicité vole son amour d'elle-même comme elle est et la lui offre pour le prix du produit.

    en cours de vérification

    E

    Esme Creed-Miles

    @esmeCreedMiles

    Honnêtement, cela affecte ma santé mentale, les médias sociaux, à un niveau vraiment profond. Parce que je suis constamment bombardé d'une image de féminité à laquelle je pense que je dois adhérer. Et je pense qu'il y a également beaucoup de pression dans cette industrie, être constamment discriminé sur votre apparence esthétique.

    en cours de vérification

    auteur Letitia James de la citation Je sais ce que c'est que d'être sur l'aide publique et d'être au chômage. Et je sais ce que c'est que d'être expulsé.

    Letitia James

    @letitiaJames

    Je sais ce que c'est que d'être sur l'aide publique et d'être au chômage. Et je sais ce que c'est que d'être expulsé.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation Je suis très intéressé à commencer à produire, à diriger, et à avoir un parapluie sur un projet entier à l'avenir. Je voudrais contrôler ce que font les personnages. Je pense qu'en tant qu'acteur, vous êtes un peu trop pris dans les trucs d'instant en avant et battus pour avoir une perspective.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    Je suis très intéressé à commencer à produire, à diriger, et à avoir un parapluie sur un projet entier à l'avenir. Je voudrais contrôler ce que font les personnages. Je pense qu'en tant qu'acteur, vous êtes un peu trop pris dans les trucs d'instant en avant et battus pour avoir une perspective.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Je ressens des liens plus proches et des liens plus intimes avec certains personnages dans les livres, avec certaines images que j'ai vues dans les gravures, qu'avec de nombreuses personnes soi-disant réelles avec l'absurdité métaphysique connue sous le nom de «chair et sang». En fait, la «chair et le sang» les décrivent très bien: ils ressemblent à des coupes de viande disposées sur la dalle de marbre du boucher, des créatures mortes saignant comme étant toujours vivantes.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Je ressens des liens plus proches et des liens plus intimes avec certains personnages dans les livres, avec certaines images que j'ai vues dans les gravures, qu'avec de nombreuses personnes soi-disant réelles avec l'absurdité métaphysique connue sous le nom de «chair et sang». En fait, la «chair et le sang» les décrivent très bien: ils ressemblent à des coupes de viande disposées sur la dalle de marbre du boucher, des créatures mortes saignant comme étant toujours vivantes.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    Moonlight" défait nos attentes en tant que spectateurs, mais aussi en tant qu'êtres humains. Pendant que nous regardons, un autre film se déroule dans notre esprit : des images réelles des nombreuses formes de dommages causés aux hommes noirs, qui peuvent parfois les amener à retourner cette folie haineuse contre leur propre espèce, en transmettant le poison dont ils ont hérité.

    en cours de vérification

    auteur Emily Carr de la citation L'art indien a élargi ma vue, a desserré l'étanchéité formelle que j'avais apprise dans les écoles d'Angleterre. Sa bigness et sa réalité austère ont dérouté la compréhension de mon homme blanc ... J'avais été scolarisé pour voir uniquement l'extérieur, pas le mal à percer.

    Emily Carr

    @emilyCarr

    L'art indien a élargi ma vue, a desserré l'étanchéité formelle que j'avais apprise dans les écoles d'Angleterre. Sa bigness et sa réalité austère ont dérouté la compréhension de mon homme blanc ... J'avais été scolarisé pour voir uniquement l'extérieur, pas le mal à percer.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    La pensée est toujours dangereuse pour le statu quo. [...] Au moment où vous commencez à penser, vous voudrez changer quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Nous nous inquiétons des mots, nous écrivains. Les mots signifient. Point de mots. Ce sont des flèches. Des flèches sont restées dans la peau rugueuse de la réalité. Et plus le mot plus précieux, plus général, plus ils peuvent également ressembler à des pièces ou des tunnels. Ils peuvent se dilater ou sonner. Ils peuvent venir être remplis d'une mauvaise odeur. Ils nous rappellent souvent d'autres pièces, où nous préférons vivre ou où nous pensons que nous vivons déjà. Il peut s'agir d'espaces que nous perdons l'art ou la sagesse d'habitude. Et finalement, les volumes de l'intention mentale que nous ne savons plus comment habiter seront abandonnés, embarqués, fermés.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Nous nous inquiétons des mots, nous écrivains. Les mots signifient. Point de mots. Ce sont des flèches. Des flèches sont restées dans la peau rugueuse de la réalité. Et plus le mot plus précieux, plus général, plus ils peuvent également ressembler à des pièces ou des tunnels. Ils peuvent se dilater ou sonner. Ils peuvent venir être remplis d'une mauvaise odeur. Ils nous rappellent souvent d'autres pièces, où nous préférons vivre ou où nous pensons que nous vivons déjà. Il peut s'agir d'espaces que nous perdons l'art ou la sagesse d'habitude. Et finalement, les volumes de l'intention mentale que nous ne savons plus comment habiter seront abandonnés, embarqués, fermés.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".

    Mary Roach

    @maryRoach

    De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".

    en cours de vérification

    A

    Archie Carr

    @archieCarr

    Je vous demande tous de ne pas être inscrit avec moi pour ne pas avoir répondu à votre lettre en espagnol, j'ai très bien lu l'espagnol mais je ne l'écris pas. L'image de Stanley Dixon assis et réfléchissant est l'une des récompenses de la recherche sur les tortues marines, et une chose que je m'asseoirai souvent et que je réfléchirai.

    en cours de vérification