Bob Goff
@bobGoff
Nous continuons à dire à Dieu nos opinions; Il continue de nous poser des questions sur nos cœurs. Nous grandirons le plus lorsque nous aurons les bonnes conversations.
Lorsque vous choisissez une habitude, vous choisissez également la fin de cette habitude.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobGoff
Nous continuons à dire à Dieu nos opinions; Il continue de nous poser des questions sur nos cœurs. Nous grandirons le plus lorsque nous aurons les bonnes conversations.
@beckySauerbrunn
Nous avons consacré le même temps, les efforts, et nous faisons la même quantité de travaux. Nous pensons que cela devrait être égal, et nous devrions obtenir le même montant d'argent que les hommes.
@corneliaFunke
N'est-il pas étrange à quel point un livre est plus gros lorsque vous l'avez lu plusieurs fois? "Mo avait dit ..." Comme si quelque chose restait entre les pages à chaque fois que vous le lisez. Sentiments, pensées, sons, odeurs ... et puis, quand vous regardez à nouveau le livre plusieurs années plus tard, vous vous trouvez là aussi, un moi légèrement plus jeune, légèrement différent, comme si le livre vous avait préservé comme une fleur pressée ... à la fois étrange et familier.
@barackObama
Nous n'hésiterons pas à s'exprimer lorsque nous verrons des actions qui contredisent ces valeurs.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@bradyAnderson
Lorsque vous allez mal, vous devez parfois vous détendre davantage. J'ai toujours été intense. Je n'avais pas besoin d'être plus intense.
@drake
Lorsque les lumières ne brillent pas de la même manière qu'elles le faisaient et que j'obtiens enfin un moment pour moi, je me rendrai compte que vous étiez tout ce qui me manque et vous me direz que vous êtes amoureux de quelqu'un d'autre.
@ashishVidarthi
Je peux comprendre le tamoul et le télougou lorsqu'une conversation me vise, mais je ne peux pas tenir une conversation.
@barbaraSher
Chaque fois que vous devez faire un choix sur quoi que ce soit, pensez que cela va vers ou loin de ce que je veux? Choisissez toujours ce qui va vers ce que vous voulez.
@angourieRice
Parfois, lorsque je regarde un film où les adolescents sont joués par des acteurs âgés de 26 ans et qui ont l'air parfait, cela vous fait vous demander quelle histoire est réellement racontée.
@beccaKufrin
Lorsque vous utilisez les médias sociaux pour créer un jugement sur quelqu'un, c'est un si petit échantillonnage.
@bertrandBarere
L'arbre de la liberté croît lorsqu'il est arrosé du sang de toute espèce de tyrans (The tree of liberty grows only when watered by the blood of tyrants).
@barackObama
Quoi que nous soyons, nous ne sommes plus seulement une nation chrétienne; Nous sommes également une nation juive, une nation musulmane, une nation bouddhiste, une nation hindoue et une nation de non-croyants.
@alyMichalka
J'ai l'impression que la musique et le jeu sont tellement mon amour, et ils sont tellement égaux à mes yeux. Je ne pouvais pas vraiment choisir entre les deux.
@anupamKher
Je ne peux pas enlever le fait que je suis un petit-garçon de l'Inde, d'une famille de classe moyenne inférieure, et je me tenais en fait devant De Niro - pas à un niveau égal, mais en tant qu'acteur, sur le même piédestal.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@brianGreene
Même lorsque je ne faisais pas beaucoup de trucs «Science pour le public», j'ai trouvé que quatre ou cinq heures de travail intense en physique étaient tout mon cerveau pouvait prendre une journée donnée.
@arthurSchnitzler
Vous ne voulez jamais être aussi satisfait d'une femme que lorsque vous savez que vous cessez de prendre soin d'elle.
@chloeGraceMoretz
J'ai réalisé que lorsque j'ai fait des choses que je regrette vraiment, ce sont les gens que j'ai assistés qui ne m'ont pas arrêté ou m'ont influencé dans cette direction. Je pense donc que c'est vraiment vraiment évaluer vos amitiés. Si vous êtes avec des gens qui sont négatifs et ne sont que des sycophants ... et volent votre lumière, alors c'est une mauvaise personne, et vous devez vraiment les couper. Il est difficile de les couper, mais vous vous sentirez tellement mieux après.
@chrisDelia
Nous sommes la seule espèce qui écoute Michael Bublé lorsque nous avons des relations sexuelles. Ça doit se tromper.
@anthonyDecurtis
Je pourrais poser des questions sur la première fois qu'une personne entendait une chanson à laquelle elle a vraiment répondu, comme quand j'ai demandé à MOS Def quand il a "obtenu" le hip-hop et il est allé dans ce souvenir sur la façon dont quelqu'un de rap l'a vraiment affecté. Il ne se souvenait pas simplement de l'événement. C'était presque comme s'il occupait à nouveau cet espace. Lorsque vous pouvez vraiment transporter un sujet d'interview comme ça, vos lecteurs peuvent le ressentir et cela les aide à se connecter avec l'artiste.
@billyPorter
Lorsque vous êtes au début de votre carrière, il y a beaucoup de «je m'en fiche», des emplois que vous prenez parce qu'il s'agit de construire votre curriculum vitae et de créer des connexions. Il y a tellement de facteurs qui n'ont rien à voir avec le choix du matériel.
@cesaro
Vous ne pouvez pas simplement copier quelqu'un. Il y a tellement de styles différents que vous pouvez simplement choisir et choisir tout ce que vous aimeriez faire.
@ellenWittlinger
L'idée des garçons étant des gens avec qui vous choisissez de passer du temps était à peu près totalement incompréhensible pour moi. Je ne pourrais jamais penser à rien à leur dire, et ils semblaient également stupéfaits par ma présence.
@christopherBuckley
Qui a besoin de preuves lorsque vous avez Internet?
@christopherMeledandri
Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il n'y a pas de baromètre qui vous permet de tracer lorsque vous suintez -aturé un désir. Il vous reste vraiment essayé de répondre à un niveau intestinal, car au moment où vous pourriez faire des recherches, il est déjà trop tard. Il y a aussi une tension saine entre les objectifs commerciaux très solides et un désir très amorphe de préserver ce qui est spécial.
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@anneThereseDeMarguenatDeCource
Les plaisirs du monde sont trompeurs; Ils promettent plus qu'ils ne donnent. Ils nous dérangent à les chercher, ils ne nous satisfont pas lorsqu'ils les possèdent, et ils nous désespèrent en les perdant.
@brianCage
Je me sentais comme si j'avais ressemblé à une star de la sortie et je fonctionnais assez bien. J'ai l'impression que même lorsque j'étais en développement avec la WWE, ils ne m'ont jamais vu comme une star, donc je devais toujours mettre tout le monde.