Sally Ride
@sallyRide
Oui, j'ai ressenti une responsabilité particulière d'être la première femme américaine dans l'espace.
C'est une combinaison de oui - faire un film sur les personnages - puis, aussi, le budget.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyRide
Oui, j'ai ressenti une responsabilité particulière d'être la première femme américaine dans l'espace.
@asgharFarhadi
Souvent, la musique est utilisée pour évoquer une émotion et c'est devenu un cliché, donc je ne veux pas faire ça, et en fait ce que je fais, c'est cette intensité émotionnelle qui s'est développée tout au long du film, je lui permets d'être publié par Avoir cette musique à la fin avec les crédits.
@atomEgoyan
Je pense que si vous regardez les thèmes qui sont présentés dans le film, certains sont intrinsèquement sociaux, et je pense que tout film qui traite de la famille traite de la plus petite unité sociale de notre société - et en un sens, c'est une question de portée.
@ayeshaTakia
Je regarde beaucoup de films, à la fois en anglais et en hindi.
@atifAslam
Oui, je pense que je suis comme la mer. Je semble calme à la surface, mais il se passe beaucoup de choses à l'intérieur. Souvent, je ne réagis pas à certaines choses, mais cela ne signifie pas que je m'en fiche ou si je n'ai pas d'émotions.
@ashleyGreene
Il y a une bataille assez épique "Part 2" de Twilight. Il est vraiment impliqué et il nous a fallu quelques semaines pour le filmer, car nous étions tellement d'entre nous et c'était une guerre massive si grande. Je pense qu'ils vont vraiment adorer ça. J'ai l'impression que nous avons travaillé jusqu'à cette série et il y a eu un peu de confrontation, mais vous n'avez jamais vraiment pu voir tous les vampires s'affronter.
@ridleyScott
Blade Runner était le parrain de tous ces films fantastiques qui se produisent aujourd'hui. Ce qui est frustrant, c'est que nous sommes à moins d'une écriture vraiment formidable et de grandes idées. Blade Runner en était plein.
@vESchwab
L'escrime est un jeu d'échecs vivants, un match où les réflexes ne fonctionnent qu'en combinaison avec l'intention, et l'esprit et le corps doivent travailler ensemble à chaque instant.
@jodiBenson
J'ai grandi avec «Cendrillon». C'était donc mon film de référence Disney, certainement. C'était lié à la princesse, et venant d'une zone plus petite de l'Illinois et voulant faire quelque chose de plus de plus que moi à Broadway, c'était un film auquel je pouvais vraiment m'identifier.
@sylvesterStallone
Les films sont l'œuvre d'un collectif. Il faut 500 à 800 personnes sur un film pour terminer une vision.
@avaDuvernay
Il n'y a jamais eu de film avec le Dr Martin Luther King, Jr. au centre sorti en salles. Jamais! On n'existe pas. Vous n'avez vu que des télé-films et des pièces de théâtre à son sujet. Pourtant, nous avons de grands écrans biopics sur toutes sortes de personnes. Donc, je pense qu'il est juste qu'il y ait une fonctionnalité complète sur le Dr King. Je ne pense pas qu'il pourrait y en avoir assez, mais il devrait y en avoir au moins un. Alors, c'est le voici!
@asifKapadia
Je voulais faire un film qui ne ferait pas simplement appel aux fans de Formule 1. C'est ce que font les grands documentaires sportifs - «Hoop Dreams», quand nous étions rois »- ce sont les drames humains d'abord, le sport deuxième, voire pas du tout.
@asgharFarhadi
Je pense toujours qu'un spectateur a une attente à chaque instant du film et où il va, donc si j'agis contre cela, j'ai créé une torsion. En fait, cela devient une sorte de jeu avec les attentes du spectateur. C'est l'apparence superficielle. Dans la couche en dessous, il y a un thème caché.
@annaBoden
Cela semble fou de passer de petits films à faire comme des films littéralement avec Marvel, qui sont comme les plus grands films qu'ils font.
@audreyTautou
Vous devez avoir le plaisir essentiel de faire un film. C'est un facteur énorme et une aventure pour un réalisateur parce que vous êtes vraiment le leader et le capitaine.
@asifKapadia
Dans un film intitulé «Senna», l'indice est dans le titre, et nous avons un badge brésilien sur notre manche comme nous le faisions. Nous le faisions du point de vue de Senna, avec Senna le racontant.
@marcWebb
J'aime juste cette dynamique dans les relations dans les films où ce sont en quelque sorte les amoureux en tant que rivaux, vous savez?
@pattonOswalt
Oui, il y a eu quelques années au début des années 90 où j'ai vraiment commencé à détester ce qui était apprécié comme drôle et juste en quelque sorte ce qui était valorisé en stand-up, point final.
@avaDuvernay
J'adore faire des films. Je suis le plus heureux quand je le fais. Pour moi, la peur n'est pas de pouvoir faire la prochaine chose et de ne pas pouvoir, en tant que cinéaste et cinéaste de couleur, pour créer les ressources pour faire une autre chose.
@avaDuvernay
Lorsque je commercialise un film, que ce soit à moi ou à quelqu'un d'autre, je travaille avec beaucoup de stratégie et de graisse de coude jusqu'à ce que le travail soit terminé. C'est vraiment assez simple. Je plonge et commence à creuser. Oui, j'ai la chance de connaître les IN et les sorties d'une véritable campagne de marketing au niveau du studio. Mais vraiment, quiconque est diligent et bien documenté peut aussi le réaliser. C'est plus facile pour moi, mais cela ne rend pas impossible pour les autres.
@ashleyBell
On a dit que les films d'horreur sont des formes d'art expérimentales, et je suis d'accord. En tant qu'actrice, vous êtes mis en position et vous devez vivre des émotions qui dépassent la réalité, que ce soit pour combattre dans un monde post-apocalyptique ou être possédé par le diable.
@jenniferCoolidge
Je joue tellement de cinglés dans les films qu'il est agréable de jouer une jolie femme.
@ayushmannKhurrana
L'objectif principal est de divertir les gens parce que ... Heureusement, le genre de films que j'ai fait a un certain message, ils cassent les tabous et sont socialement pertinents. C'est donc un excellent mélange de contenu et de divertissement.
@avaDuvernay
Je serais absolument heureux de revenir en arrière et de faire une image plus petite. Je ne veux jamais que mes choix soient dictés par le budget. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis tellement fier de pouvoir faire des films pour 2 $ et un trombone - parce que je peux toujours mettre la main sur 2 $ et un trombone. Je n'ai jamais à demander la permission pour cela.
@babetteMangolte
Cela n'a aucun sens pour les mauvaises gens de la bouche, mais je pense que Jean-Luc Godard est étonnant en tant que survivaliste, quelqu'un qui peut faire un film qui est aussi extraordinaire que le revoir à la langue.
@atifAslam
On m'a proposé des rôles dans les films indiens, mais je voulais que mon premier film soit du Pakistan. Beaucoup de gens pensent que j'ai fait ma carrière musicale en Inde, mais ce n'est pas vrai. Je l'ai fait grand au Pakistan, puis j'ai traversé la frontière.
@adamSavage
À l'été 2002, nous avions passé six semaines à filmer les trois pilotes de Mythbusters, et Jamie [Hyneman] m'a appelé par la suite - eh bien, il m'a d'abord appelé pour me dire de nettoyer mes conneries de sa boutique - et il dit: "Eh bien, c'était plutôt amusant, non? Je veux dire, je ne vois pas où cela pourrait aller, parce que nous avons à peu près tout fait. Mais c'était amusant."
@avaDuvernay
Je pense que c'est un moment merveilleux pour être une femme noire qui fait des films. C'est le bon moment pour être une période d'artistes. Les modèles traditionnels de fabrication et de consommation d'art sont en panne et sont reconstruits. Je trouve que c'est incroyablement excitant en tant que cinéaste et spécialiste du marketing de cinéma.
@annaBoden
La liste des films à laquelle «Captain Marvel» est une lettre d'amour est très vaste et étrange.
@asieKateDillon
J'aimerais faire des choses qui m'apprennent de nouvelles compétences. Par exemple, je ne sais pas comment monter à cheval. Et pas que j'ai besoin d'un projet de film ou de télévision pour m'apprendre cela, mais c'est l'un des avantages d'être un acteur, habitant un personnage qui a des expériences et une connaissance que je ne fais pas.