Martin Fleischmann
@martinFleischmann
Pour le moment, je jette un regard très attentif à certains des travaux que nous avons faits dans le passé.
En fait, je préfère la musique apaisante - et c'est peut-être le patineur en moi.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinFleischmann
Pour le moment, je jette un regard très attentif à certains des travaux que nous avons faits dans le passé.
@pattiSmith
Je ne pensais pas tellement à la musique. Je ne pensais pas tellement à la perfection ou à la célébrité ou à tout ça.
@tomGlavine
C'était ma fierté et ma joie - que j'ai fait pendant toutes ces années de hockey mineur sans perdre mes dents; Ensuite, j'ai fini par les perdre dans un accident de voiture à New York lorsque je roulais en taxi. Donc, je finis par perdre mes dents, mais pas de la manière glamour que j'imaginais.
@thomasFrank
Peut-être que d'abord, un déficit gigantesque que les Reaganites ont accumulé était un accident, juste une combinaison de réductions d'impôt «d'approvisionnement» trompées et un énorme sac de bonnes choses pour le Pentagone. Mais assez rapidement, les conservateurs ont découvert que les déficits, lorsqu'ils ont fait correctement, ont fait quelque chose de vraiment cool: les déficits ont financé la gauche.
@picoIyer
La plupart d'entre nous qui ont eu la chance d'entendre, de lire et de voir le Dalaï Lama, partagent souvent en pensant: "Quel être humain gentil, inspirant et doré!" C'est vrai, mais je pense que cela lui fait une injustice.
@teriHatcher
J'ai l'impression d'être une maman au foyer, ce que j'étais pendant les cinq années précédentes. Elle a absolument été mon objectif. C'est le choix que j'ai fait. Desperate Housewives est parfait pour moi. Je peux retourner au travail et je peux toujours emmener ma fille à l'école et la venir.
@umbertoEco
Un aphorisme transposable est un malaise de l'envie de faire de l'esprit, c'est-à-dire une maxime qui ne s'embarrasse pas du fait que le contraire de ce qu'elle dit est tout aussi vrai pourvu qu'il ait l'air d'être drôle.
@robinMorgan
Les enfants, ainsi que les femmes, représentent 90% de toutes les populations de réfugiés sur la planète ainsi que la grande majorité de ceux qui vivent dans la pauvreté absolue: la `` féminisation de la pauvreté '' signifie que les enfants sont également pauvres, car la plupart des parents sont faits par les mères par les mères .
@stephanieLand
Ce cri retentissant de «bien-être pour travailler» me fait en sorte que quelque chose comme 75% ou 80% des personnes qui sont sous l'aide du gouvernement fonctionnent déjà.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ce qui nous empêche de nous abandonner entièrement à un seul vice, souvent, c'est le fait que nous en avons plusieurs.
@leCadreDeEtggar
Il y avait beaucoup de mensonges en cours de route dans la vie. Mesure sans bras, mensonges malades, mensonges qui ont fait du mal, des mensonges qui pourraient tuer. Se trouve à pied ou derrière le volant, les mensonges noirs et les mensonges qui pourraient voler.
@panosCosmatos
Je pense que la première musique que j'ai jamais entendue était Abba. J'ai pris l'enregistreur de cassette de ma mère et je suis allé dans les buissons pour écouter Abba à l'âge de quatre ou cinq ans.
@frederickLenz
Vous remarquerez tout autour des temples hindous Couples, statues et dessins, dans diverses formes érotiques de la fabrication d'amour. Cela causait beaucoup de problèmes aux Britanniques parce qu'ils étaient un peu blancs et tendres. Cela ne convenait pas tout à fait. Comment un temple de Dieu pourrait-il être couvert de photos de personnes, dans leur terme, forniter?
@vanceHavner
Le progrès est une farce parce que la tête et la main de l'homme ont créé des merveilles qui étouffent l'imagination, mais son cœur ne garde pas le pas et sa morale défait tout ce que son esprit a fait.
@ralphLauren
Profitez de votre famille. Faites des choses que vous aimez faire. Reste fort. C'est le secret pour rester heureux.
@janeBryantQuinn
La règle sur le fait de rester en vie en tant que prévisionniste est de lui donner un nombre ou de lui donner une date, mais de ne jamais leur donner à la fois.
@joseGonzalez
Ce fut une grande surprise quand j'ai commencé à attirer l'attention en Suède, en passant des études de biochimie à la tournée et à la vie uniquement de la musique. Il y a eu quelques années pendant que je suis allé à l'université quand j'étais d'accord pour penser à la musique comme une belle récréation.
@vladimirPoutine
En ce qui concerne les questions humanitaires et la façon de les gérer, c'était l'initiative du Premier ministre [Shinzō Abe]. Il a soulevé la question lors de notre dernière réunion à Lima et m'a demandé franchement si nous accepterions de laisser les citoyens japonais voyager sans visa, de résoudre le problème de manière à leur permettre de visiter les Kouriles du Sud, de visiter leurs zones indigènes. J'ai dit tout de suite que c'était tout à fait possible.
@erinHunter
Fox Dung! Je suis un chat de Shadowclan fidèle. Si jamais je suis en train de faire un adjoint ou un leader, ce sera parce que je l'ai mérité moi-même - et mes clancores et mes starclan le souhaitent. Vous tordez le code guerrier pour obtenir ce que vous voulez, tout comme vous l'avez fait lorsque vous étiez vivant.
@fernandoPessoa
Je ressens des liens plus proches et des liens plus intimes avec certains personnages dans les livres, avec certaines images que j'ai vues dans les gravures, qu'avec de nombreuses personnes soi-disant réelles avec l'absurdité métaphysique connue sous le nom de «chair et sang». En fait, la «chair et le sang» les décrivent très bien: ils ressemblent à des coupes de viande disposées sur la dalle de marbre du boucher, des créatures mortes saignant comme étant toujours vivantes.
@georgeCMarshall
Je dois avoir des assistants qui résoudront leurs propres problèmes et me diront plus tard ce qu'ils ont fait.
@xavierDolan
C'est devenu une habitude de faire des films où le père est absent. Mon père m'impressionne, mais la figure paternelle ne le fait pas.
@jackWelch
Je pense que chaque chef a une obligation - l'obligation absolue - de traiter tout le monde équitablement. Mais ils ont également l'obligation de traiter tout le monde différemment. Parce que les gens ne sont pas les mêmes, et la dernière chose que vous voulez faire, à mon avis, est que le meilleur de votre organisation soit traité comme le pire de votre organisation. Cela ne fait rien pour votre avenir.
@nadineGordimer
Je crois - je sais (il n'y a pas beaucoup de choses dont je devrais me soucier de dogmatiser, au sujet de l'écriture) que les écrivains ont besoin de solitude et de rechercher l'aliénation d'une sorte chaque jour de leur vie professionnelle. (Et rappelez-vous, ils ne savent même pas quand et quand ils ne travaillent pas.) ... La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
@dennisDeyoung
Les gagnants sont des perdants qui se sont levés et ont fait un essai de plus.
@elishaCuthbert
Je pense que, en tant qu'artiste, que vous fassiez rire des gens ou pleurer ou être frustré ou excité - le fait que vous générez une sorte d'émotion d'un public en vaut la peine.
@rudyGiuliani
Il n'y a pas de ville en Amérique qui a réduit le crime autant que nous l'avons fait au cours des trois dernières années. Ce n'est pas le produit de l'accident. Ceci est le produit de la conception.
@kEricDrexler
Les pièces de base, les molécules de démarrage, peuvent être fournies en abondance et n'ont pas à être faites par un processus élaboré. Cela rend immédiatement les choses plus simples.
@allenWWood
C'est un fait culturellement intéressant (mais aussi profondément déprimant) que de nombreuses affirmations religieuses semblent conserver leur pouvoir émotionnel pour les croyants que s'ils sont pris de manière intellectuellement insoutenable et même moralement méprisable.
@elieWiesel
On disait que lorsque le Baal Shem Tov est entré dans une ville, son impact était si fort, il n'avait pas à parler. Ses disciples devaient danser ou chanter ou prêcher pour avoir le même effet. Je pense qu'un vrai messager, moi-même ou quiconque, par le fait même qu'il est là en tant que personne, en tant que symbole, pourrait avoir le même impact.